Bulle d'eau a écrit :[
7) j'ai fait la découverte de ma vie pendant cet épisode ! (na pas mon hétérosexualité débordante comme pourrait le laisser entendre le 6) )
J'ai ENFIN compris pourquoi toutes les goudous du milieu tapaient la pose avec ce curieux signe effectué à l'aide du pouce et de l'index quand elles se prenaient en photo !!! J'étais pas peu fière de moi en plus !
Et pourquoi ?
Fais profiter les autres incultes de ton illumination
par contre shane me sort par les trous de nez, surtout quand elle est sur le canapé avec l'autre cruche, que y'a tout le monde dehors, que la cruche gueule comme un cochon qu'on égorge, et que personne remarque rien.
1) la 1ère scène est juste...........trop booooooooooonnnnnnneeeeeeee !!
2) Shane.....mouhahaha
3) Jenny est presque pas pénible (on la voit pas, ceci exlique cela...fin si, vite fait, juste assez pour que ce soit ridicule mais pas énervant)
4) Helena qui se la joue bad girl....
5) mon état de fatigue avancé au moment où j'ai regardé cet épisode fait que j'étais particulièrement bon public je crois ! 8)
tout pareil !
rien à faire de la cohérence scénaristique mais au moins je me suis marrée !
Bulle d'eau a écrit :
J'ai ENFIN compris pourquoi toutes les goudous du milieu tapaient la pose avec ce curieux signe effectué à l'aide du pouce et de l'index quand elles se prenaient en photo !!! J'étais pas peu fière de moi en plus !
Vas y dis pourquoi tu ne peux pas npus laissr comme ça et puis quel signe d'ailleurs .....