Desperate Housewives

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
gandalf

Message par gandalf »

Je viens de recevoir les dvd de la saison 3 zone 1 que j'ai commandé et ô joie ils sont lisibles via VLC :D
londisa

Message par londisa »

Merci pour l'info gandalf tu as bien raison profitons d'acheter moins cher lol.
sinn j'adore cette serie elle est geniale mem apres 5 saisons!!!!!
londisa

Message par londisa »

Merci pour l'info gandalf tu as bien raison profitons d'acheter moins cher lol.
sinn j'adore cette serie elle est geniale mem apres 5 saisons!!!!!
Double M

Message par Double M »

J'ai regardé le dernier épisode diffusé hier soir (Saison 5 épisode 17) avec mes collocs, et attention, il y a une lesbienne dans desperate housewives!

----------SPOILER-------NE PAS LIRE-----------

C'est la boss de Susan dans l'école où elle apprend l'art aux gosses Pour avoir une bonne évaluation, Susan lui fait de la lèche et l'invite à diner, ce qu'elle prend pour de la drague. Du coup elle embrasse Susan en partant. S'en suit une belle comparaison le lendemain en classe entre préférer les gazelles ou les rhinoceros >_<. Au final elles restent amies.

Vous pourrez aussi voir Eva longoria embrasser deux fois Susan, juste pour savoir comme l'autre l'avait embrassé. Quand Lynette vient ensuite la voir pour lui demander une faveur (autre bien sûr) elle lui répond "tu sais je faisais juste ça pour aider Susan".

Bon c'est pas très sulfureux tout ça, mais comme la série est un peu prude ça mérite d'être remarqué.
Garry

Message par Garry »

La saison 5 commence la semaine prochaine à Radio-Canada. Je peux enfin continuer à vivre. :arrow:
Nicandre

Message par Nicandre »

En effet la saison 5 de Desperate Housewives montre beaucoup l'homosexualité!

Marc Cherry ne voulait-il pas protester contre la proposition 8?
Calvin

Message par Calvin »

Ce n'est pas la saison 5 en particulier. Desperate Housewives a toujours été bien fourni en relation homosexualité (dans toutes les saisons je pense), mais essentiellement masculine. En même temps, Marc Cherry est lui-même homosexuel, il s'en donne donc à coeur joie.
Parcontre, en effet, c'est la 1ère fois (dans la saison 5) qu'il est question d'homosexualité féminine... mais bon, le temps d'un épisode hein, pas de quoi soulever les foules.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Ah ok j'me demandais si j'avais vu la saison 5 justement, car j'me souvenais pas qu'on y parlait "beaucoup" d'homosexualité ^^
floridjan

Message par floridjan »

Lol, ben moi je fais partie des blaireaux qui suivent bien sagement la série sur M6... ce qui fait qu'en ce moment, tous les mardi soir, je découvre la saison 4 ! Et l'épisode d'hier soir parle de la venue des nouveaux voisins de Susan, un couple gay !^^
AnnonaSquamosa

Message par AnnonaSquamosa »

Ces super comme série Télé. Moi je l'écoute a Radio-Canada au Québec, et il sont pas rendu loin dans les saison. :(

Je sais pas si j'ai le droit de faire ca, mais l'autre jour justement un ami ma envoyer ca http://www.youtube.com/watch?v=MgxqOfBq3Zk

J'aime bien le tact de Bree ... putain c'est la plus drôle ... :D [/url]
Répondre