Les sorties au cinema
Coco a écrit :Vu Fantastic Mr Fox, très drôle et BO géniale ! Je ne sais pas ce que ça donne en VF, mais c'est à voir absolument en VO. (Comme tous les films étrangers de toute façon...)
yep, enfin un bon film (c'est ce que je me suis dit en sortant de la séance) car depuis A serious Man c'est le grand vide perso
effectivement BO plutôt bonne, avec les beach boys et tout, 8)
et george clooney et sa réplique VF "comme ci comme ça" et l'autre à la fin avec la scène du loup, énormel lol
un film bien sympatique, frais, drole, une fable à voir
Il passait à Lyon, dans une petite salle d'art et d'essai.Soubi a écrit :Vu Were the World Mine hier dans le seul cinéma parisien le diffusant (Le Nouveau Latina).
Si vous êtes à Toulouse (seule autre ville où le film passe) ou à Paris, n'hésitez pas une seconde, ce film est magnifique.
En gros c'est une comédie musicale (gay) basé sur Songe d'une nuit dété
Magnifique, je ne dirais pas ça. Je ne pense que ce soit le film de l'année : il vaut le déplacement, mais il a quand même quelques défauts de réalisation, avec des scènes maladroites et un peu pataudes. Et l'argument Shakespeare est ultra cheap : mieux vaut relire Songe d'une nuit d'été dans ce cas. Cependant, je reconnais à ce film un fraîcheur, une candeur indéniable, avec une pointe d'humour. Il est agréable à voir, c'est un facteur qu'on ne peut lui renier
Kefka a écrit :
Il passait à Lyon, dans une petite salle d'art et d'essai.
Magnifique, je ne dirais pas ça. Je ne pense que ce soit le film de l'année : il vaut le déplacement, mais il a quand même quelques défauts de réalisation, avec des scènes maladroites et un peu pataudes. Et l'argument Shakespeare est ultra cheap : mieux vaut relire Songe d'une nuit d'été dans ce cas. Cependant, je reconnais à ce film un fraîcheur, une candeur indéniable, avec une pointe d'humour. Il est agréable à voir, c'est un facteur qu'on ne peut lui renier
perso j'avais regardé le début en streaming et je crois que j'avais arrêté au bout de 20min
- Soubi
- Genre :

Toute ma définition de magnifiqueKefka a écrit :Cependant, je reconnais à ce film un fraîcheur, une candeur indéniable, avec une pointe d'humour. Il est agréable à voir, c'est un facteur qu'on ne peut lui renier
Note de modération : Merci de ne pas faire l'apologie du piratage sur le forumMattiii a écrit : perso j'avais regardé le début en streaming et je crois que j'avais arrêté au bout de 20min
- Soubi
- Genre :

Quand celui-ci n'a pas été mis en ligne avec l'accord des ayant-droits, cela est du piratage. (c'est pas pour rien que Youtube vire des tonnes de vidéos ayant été signalées comme enfreignant le respect du copyright et des droits d'auteursSoWhat a écrit :Le streaming n'est pas du piratageSoubi a écrit : Note de modération : Merci de ne pas faire l'apologie du piratage sur le forum
Dernière modification par Soubi le jeu. févr. 25, 2010 9:07 am, modifié 1 fois.
Shutter Island déception, 6/10
Je pense qu'il vaut mieux se tourner vers le livre
Scénario impressionnant mais vaiment trop dense, et too much d'idées, thélogie, néo-fascisme, folie, foucault, on nage dans toute une rivière sans vraiment sortir la tête de l'eau
pourtant les 50 premières min sont vraiment bonnes, on s'attend à devoir attendre jusqu'à la fin pour le mystère dévoilé, et non... en fait après ça ça part dans un globiboulga scénaristique qui donne dans tout les domaines possibles sans réellement faire mouche
sans parler de la fin où il ne se passe même plus rien hormis des enchainements de révélations
bref tout est dans le scénar, tout est dans le livre
reste dicaprio trèèèèèèès bon (oscar !)
une BO très intéressante aussi (qui transcende LA SCENE MEMORABLE du film qui est pour moi celle d'amour entouré de cendres, vous verrez)
voilà, comme d'hab j'accroche pas à Scorsese, mais je m'y attendais vu les notes du film sur rotten (6.6/10)
perso 6/10, réal très bonne, film profondément inégal et incompréhensible à pas mal de niveaux, vu que y'a des retournements de situations toutes les 20sec
Je pense qu'il vaut mieux se tourner vers le livre
Scénario impressionnant mais vaiment trop dense, et too much d'idées, thélogie, néo-fascisme, folie, foucault, on nage dans toute une rivière sans vraiment sortir la tête de l'eau
pourtant les 50 premières min sont vraiment bonnes, on s'attend à devoir attendre jusqu'à la fin pour le mystère dévoilé, et non... en fait après ça ça part dans un globiboulga scénaristique qui donne dans tout les domaines possibles sans réellement faire mouche
sans parler de la fin où il ne se passe même plus rien hormis des enchainements de révélations
bref tout est dans le scénar, tout est dans le livre
reste dicaprio trèèèèèèès bon (oscar !)
une BO très intéressante aussi (qui transcende LA SCENE MEMORABLE du film qui est pour moi celle d'amour entouré de cendres, vous verrez)
voilà, comme d'hab j'accroche pas à Scorsese, mais je m'y attendais vu les notes du film sur rotten (6.6/10)
perso 6/10, réal très bonne, film profondément inégal et incompréhensible à pas mal de niveaux, vu que y'a des retournements de situations toutes les 20sec
-
Avital.Ronell
J'adore Scorsese pour ma part (surtout pour Taxi Driver.) mais je crois que c'est rapé pour aujourdhui, il est trop tard pour aller au ciné, en plus il ne fait vraiment pas beau.
Il y a quand même des bonnes critiques et j'aime bien l'atmosphère.
J'ai hâte de le voir malgré ta critique Mattiii.
Il y a quand même des bonnes critiques et j'aime bien l'atmosphère.
J'ai hâte de le voir malgré ta critique Mattiii.
Dernière modification par Avital.Ronell le mer. févr. 24, 2010 7:04 pm, modifié 1 fois.