Que regardez vous là, maintenant ?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
mestic

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par mestic »

Un épisode de Battlestar Galactica.

Rhaa Dualla :niais:

Image
Pepps

Message par Pepps »

Levitz a écrit :Un clip de Ben l'oncle soul: ça fait ça à chaque fois que j'allume la télé :evil:
Tiens moi c'est toujours une pub cargl*ss (à la télé, au ciné, à la radio, c'est merveilleux). Je me demande même s'ils font encore des bénéfices vu la fortune qu'ils ont dû mettre dans leur budget comm'...
Levitz

Message par Levitz »

Pepps a écrit :
Levitz a écrit :Un clip de Ben l'oncle soul: ça fait ça à chaque fois que j'allume la télé :evil:
Tiens moi c'est toujours une pub cargl*ss (à la télé, au ciné, à la radio, c'est merveilleux). Je me demande même s'ils font encore des bénéfices vu la fortune qu'ils ont dû mettre dans leur budget comm'...
:mrgreen: Tu me rappelles qu'il faut justement que je les appelle. Je sais pas si je peux demander à avoir Sébastien par contre :ninja: .
Sapho

Message par Sapho »

Le deuxième épisode de la 3ième saison de Anyone But Me... Ce qu'elle est sexxy, cette nouvelle blonde. Image
Les episodes sont visibles sur le site officiel.
Maïzena

Message par Maïzena »

Sapho a écrit :Le deuxième épisode de la 3ième saison de Anyone But Me... Ce qu'elle est sexxy, cette nouvelle blonde. Image
Les episodes sont visibles sur le site officiel.

Merci ! justement j'avais terminé de corriger mes fichiers;

Là je regarde un Glee-en-retard, dans le désordre. Rachel a perdu sa voix, je m'en tape un peu mais dans le plus pur style Cactusesque, je les regarde qd même tous :mrgreen:
iMac

Message par iMac »

Xfactor, à défait de trouver autre chose de mieux à la TV, mais c'est bof bof xD :lol:
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Maïzena a écrit : Là je regarde un Glee-en-retard, dans le désordre. Rachel a perdu sa voix, je m'en tape un peu mais dans le plus pur style Cactusesque, je les regarde qd même tous :mrgreen:
Biiiiiiiiiiien ! J'en suis au 6 de la saison 2 Kurt déprime, je m'en fous total, mais quand même, bientôt la fin, je pourrais checker sur ma liste. :mrgreen: (Par contre Sue est toujours aussi tarée et j'adore ce personnage ignoble)

J'ai lu "cactusesque" avec un apostrophe, deux espaces et un point d'interrogation, auquel je réponds "oui bien sûr, quand tu veux" :jesors: )
Pepps

Message par Pepps »

OFF-Topic :
[quote="Cactus moribond"]
J'ai lu "cactusesque" avec un apostrophe, deux espaces et un point d'interrogation, auquel je réponds "oui bien sûr, quand tu veux" :jesors: )
[/quote]

Le régime ne te réussis pas :mrgreen:
Billy

Message par Billy »

Quand j'étais chanteur - France 3. C'est un des rôles de Depardieu que je préfère. il est juste, fin.
Manchette

Message par Manchette »

12 hommes en colère de Sidney Lumet : quel chef-d'oeuvre !
Répondre