Levitz a écrit :Un clip de Ben l'oncle soul: ça fait ça à chaque fois que j'allume la télé
Tiens moi c'est toujours une pub cargl*ss (à la télé, au ciné, à la radio, c'est merveilleux). Je me demande même s'ils font encore des bénéfices vu la fortune qu'ils ont dû mettre dans leur budget comm'...
Levitz a écrit :Un clip de Ben l'oncle soul: ça fait ça à chaque fois que j'allume la télé
Tiens moi c'est toujours une pub cargl*ss (à la télé, au ciné, à la radio, c'est merveilleux). Je me demande même s'ils font encore des bénéfices vu la fortune qu'ils ont dû mettre dans leur budget comm'...
Tu me rappelles qu'il faut justement que je les appelle. Je sais pas si je peux demander à avoir Sébastien par contre .
Le deuxième épisode de la 3ième saison de Anyone But Me... Ce qu'elle est sexxy, cette nouvelle blonde.
Les episodes sont visibles sur le site officiel.
Sapho a écrit :Le deuxième épisode de la 3ième saison de Anyone But Me... Ce qu'elle est sexxy, cette nouvelle blonde.
Les episodes sont visibles sur le site officiel.
Merci ! justement j'avais terminé de corriger mes fichiers;
Là je regarde un Glee-en-retard, dans le désordre. Rachel a perdu sa voix, je m'en tape un peu mais dans le plus pur style Cactusesque, je les regarde qd même tous
Maïzena a écrit :
Là je regarde un Glee-en-retard, dans le désordre. Rachel a perdu sa voix, je m'en tape un peu mais dans le plus pur style Cactusesque, je les regarde qd même tous
Biiiiiiiiiiien ! J'en suis au 6 de la saison 2 Kurt déprime, je m'en fous total, mais quand même, bientôt la fin, je pourrais checker sur ma liste. (Par contre Sue est toujours aussi tarée et j'adore ce personnage ignoble)
J'ai lu "cactusesque" avec un apostrophe, deux espaces et un point d'interrogation, auquel je réponds "oui bien sûr, quand tu veux" )
[quote="Cactus moribond"]
J'ai lu "cactusesque" avec un apostrophe, deux espaces et un point d'interrogation, auquel je réponds "oui bien sûr, quand tu veux" )[/quote]