Que regardez vous là, maintenant ?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par »

Coco a écrit :
old freak a écrit :Tellement vrai sur NRJ 12 à propos de personnes ayant des régimes alimentaires particuliers. Avec parmi les sujets, une jeune végétalienne qui vit "en coloc" avec une végétarienne. Et c'est là que j'apprends que vivre en coloc, c'est se promener main dans la main dans la rue, c'est s'amener le petit déjeuner au lit, c'est aller chez la mère de l'une tous les dimanches, c'est s'embrasser sur la bouche quand on se retrouve au resto. C'est étrange, ça se passait pas comme ça avec ma coloc :mrgreen:

Après, et plus sérieusement, je me demande quel est l'intérêt de ne pas dire qu'elles sont ensemble alors que les images disent clairement autre chose (même pour un hétéro beauf sans gaydar).
Je viens de tomber sur l'émission, et effectivement, ça m'a fait un peu halluciner que la voix off continue à parler de "coloc" devant tant de signes évidents de gay-ttitude... :blink:
C'est chiant le boulot! Je rate tout ce qui est bien à la télé! :huhu:
Sapho

Message par Sapho »

Eilraet a écrit :Le réalisateur était effectivement pas mal maladroit, ne serait ce qu'en essayant de donner un "genre" (tu parles d'un mot mal choisi >_>) à l'émission, les pseudos réflexions philosophiques qui ponctuent le documentaire n'apportent absolument rien. C'est bien les réponses des personnes interviewées, leur intelligence et leur justesse qui m'ont fait apprécier le documentaire. Le réalisateur / journaliste était lui assez énervant à toujours vouloir mettre en valeur son intelligence et ouverture d'esprit, là où il aurait du admettre qu'il n'y connaissait rien.

Oliver à fait les trans aussi ? J'ai vu l'émission sur "les femmes qui aiment les femmes", mais je n'ai pas entendu parler d'une émission sur le thème des trans. Il y a ce sujet[/qui] qui parle de ce documentaire si tu veux.
Celui ci sur les [url=http://www.youtu ... ]les trans qu'il avais fait.
Levitz

Message par Levitz »

Gé a écrit :
Coco a écrit :
old freak a écrit :Tellement vrai sur NRJ 12 à propos de personnes ayant des régimes alimentaires particuliers. Avec parmi les sujets, une jeune végétalienne qui vit "en coloc" avec une végétarienne. Et c'est là que j'apprends que vivre en coloc, c'est se promener main dans la main dans la rue, c'est s'amener le petit déjeuner au lit, c'est aller chez la mère de l'une tous les dimanches, c'est s'embrasser sur la bouche quand on se retrouve au resto. C'est étrange, ça se passait pas comme ça avec ma coloc :mrgreen:

Après, et plus sérieusement, je me demande quel est l'intérêt de ne pas dire qu'elles sont ensemble alors que les images disent clairement autre chose (même pour un hétéro beauf sans gaydar).
Je viens de tomber sur l'émission, et effectivement, ça m'a fait un peu halluciner que la voix off continue à parler de "coloc" devant tant de signes évidents de gay-ttitude... :blink:
=
C'est chiant le boulot! Je rate tout ce qui est bien à la télé! :huhu:

Mince j'ai raté ça! (émission que j'ai déjà défendue sur ce forum :mrgreen: ). Quand je pense que mon copain voulait regarder et que j'ai dit non, pour regarder autre chose (et je suis incapable de dire ce que j'ai regardé hier :ninja: ).
Norma

Message par Norma »

je viens de regarder Caramel, et c'était chouette !
Cérès

Message par Cérès »

J'ai regardé "Attache-moi !" de Pedro Almodovar, en streaming. Ça faisait 15 ans que j'attendais de le voir passer à la TV, mais Internet peut faire des miracles parfois.
Sapho

Message par Sapho »

Je reregarde la Captive de Chantal Akerman, et je ris..
J'avais oublié que le film étais pompée sur Le doutage des Inconnus... ou serais ce le contraire.. :erm:
Kaya

Message par Kaya »

Gran Torino, toujours aussi bien :D
Coco

Message par Coco »

Mon père au JT, ça me fait tout bizarre.
insyd

Message par insyd »

Je reviens du ciné voir Fast and Furious Five... Je vais me mettre en mode gros BOF "Y a que de la bombasse dans ce film" :euh:
Jordana Brewster, Gal Gatot, Elsa Pataky, Eva Mendes Image
Juste dommage qu'il y est moins de bel voiture (pas que j'aime pas les voitures américaines mais je les trouve plutôt terne)
Olivier

Message par Olivier »

Hier soir je suis allé avec des copains à une sécance "midnight movies" organisée dans un bar/ciné. Tu arrives à 22h, tu réserves ton canapé, tu grignotes les apéros qui passent... A 23h, court métrage amateur bien sympatique avec des loups-garous (c'est quoi le pluriel??). Ensuite discussion avec un expert des films d'horreur de ces 40 dernières années, cocktail "de la mort" offert avant le film...
et à minuit: The Beast Must Die

Merveilleux film de loups-garous de 1974. Sorte du huis-clos à la Agatha Christie. Après environ 1h de projection, le film "s'arrête" et tu as 30 secondes pour deviner qui est le loup-garou (c'est intégré dans le film, ce n'est pas une lubie des organisateurs de la soirée). Du coup les spectateurs hurlent leur pronostic et ensuite le film continue et dévoile la bête.

Ambiance géniale avec des gens habillés pour l'occasion et une salle illuminée de longues bougies. Sans oublier, avant de rentrer dormir, la distribution d' After Eight!!

Génial! :D
Répondre