Non, mais c'est moi qui suit trop dure ! l'histoire se voulait déjanté et chez moi, ca n'a pas marchéfloridjan a écrit :Nous on espérait Entretien avec un vampire version Zombie. (parce que dans la bande annonce, pour la première fois, il semblait que les zombies soient autre chose que des gros neuneu qui bavent)popy a écrit :C'est le remake de roméo et juliette version zoombie.floridjan a écrit : Rrraaaaaa nan, Maltaiscorp trépigne d'impatience de voir ce film depuis qu'on a vu la bande annonce et on va le voir ce week end !
en raté
Je suppose que c'est raté aussi...
Les nouvelles sorties au cinéma
Re: Les nouvelles sorties au cinéma
Bon, vu Warm bodies. Effectivement, ça ne casse pas trois pattes à un canard. Roméo et Juliette façon zombie, il fallait oser. Et ils ont osé (scène du balcon compris). Erreur crucial du film : ils ont voulu faire du fric donc grand public, tuant ainsi l'originalité de l'idée de départ qui se voulait un film de zombie non convenu, sauf qu'ils ont fait du méga convenu et se sont laissés aller à la facilité : les zombies n'étant pas les méchants, on avait donc des méga zombies qui eux étaient les méchants et donc humains et zombies trouvent assez facilement sans trop tergiverser un terrain d'entente pour massacrer les méga zombies. C'est naze et c'était inutile. En résumé, on flirte pas mal du coté de Twilight, en moins mièvre (mais mièvre quand même) because les zombies sont moins glam que les vampires donc fatalement ça amène du comique de situation. Les petits détails non crédibles ne sont pas épargnés, du style la nana vit dans un refuge, elle est enlevé par les zombies mais ça ne l'empêche pas d'être en toutes circonstances impeccablement maquillée, coiffée, manucurée, blonde oxygénisée. On y croit.
(point positif : Nicolas Hoult en zombie est plus sexy que Robert Pattinson en vampire. Incroyable mais vrai)
(point positif : Nicolas Hoult en zombie est plus sexy que Robert Pattinson en vampire. Incroyable mais vrai)
-
Queen of Leon
J'ai vu The Place Beyond the Pines.

J'avais envie de le voir depuis que la bande-annonce est sortie : je n'ai vraiment pas été déçue ! J'ai trouvé le film excellent à tous points de vue. Les deux acteurs principaux, Ryan Gosling et Bardley Cooper, sont incroyablement justes dans leur jeu. L'histoire est poignante de vérité humaine. C'est cru, c'est vrai, c'est réaliste, jamais surjoué. La photo est superbe, le montage soigné, la BO classe, le scénario rebondissant. En effet, il y a un tournant très surprenant qui donne toute son originalité au film. Ryan Gosling et Eva Mendès sont canons, dans le genre beauté brute. Et Bradley Cooper est très très bien quand il est rasé.
Seule critique négative :

J'avais envie de le voir depuis que la bande-annonce est sortie : je n'ai vraiment pas été déçue ! J'ai trouvé le film excellent à tous points de vue. Les deux acteurs principaux, Ryan Gosling et Bardley Cooper, sont incroyablement justes dans leur jeu. L'histoire est poignante de vérité humaine. C'est cru, c'est vrai, c'est réaliste, jamais surjoué. La photo est superbe, le montage soigné, la BO classe, le scénario rebondissant. En effet, il y a un tournant très surprenant qui donne toute son originalité au film. Ryan Gosling et Eva Mendès sont canons, dans le genre beauté brute. Et Bradley Cooper est très très bien quand il est rasé.
Seule critique négative :
Spoiler : :
J'ai bien aimé "la cité des roses".
Clichés à mort sur les quartiers sensibles (drogues, bastons, délinquences, absentéisme à l'école) mais le tout en voix off par un mioche de 12 ans trop meugnon qui est amoureux d'une petiote qui fait une tête de plus que lui.
On dirait Wajda sauf que c'est le vélo qu'elle kiffe.
(
)
Clichés à mort sur les quartiers sensibles (drogues, bastons, délinquences, absentéisme à l'école) mais le tout en voix off par un mioche de 12 ans trop meugnon qui est amoureux d'une petiote qui fait une tête de plus que lui.
On dirait Wajda sauf que c'est le vélo qu'elle kiffe.
(
Il n'y a que moi qui vais voir des films niais et mainstream?
Parce que je suis allée voir.... 20 ans d'écart!

Et même que c'était trop bien!
Histoire vu sous toutes les coutures mais... Je sais pas, j'ai trouvé ça fin (et ouais, bien joué), drôle, léger...
Pierre Niney me fait un effet incroyable, je le trouve tout simplement génial. Et l'arrivée de Virginie Elfira, en robe blanc cassé, au ralenti et tout en rock n'roll, sur grand écran, ça vaut le coup d'oeil! J'ai bien pris le temps d'avaler ma salive!
Bref, un bon petit film niais mais pas si bête, si vous avez envie de passer un bon petit moment et d'en ressortir avec un sourire aux lèvres!

Et même que c'était trop bien!
Histoire vu sous toutes les coutures mais... Je sais pas, j'ai trouvé ça fin (et ouais, bien joué), drôle, léger...
Pierre Niney me fait un effet incroyable, je le trouve tout simplement génial. Et l'arrivée de Virginie Elfira, en robe blanc cassé, au ralenti et tout en rock n'roll, sur grand écran, ça vaut le coup d'oeil! J'ai bien pris le temps d'avaler ma salive!
Bref, un bon petit film niais mais pas si bête, si vous avez envie de passer un bon petit moment et d'en ressortir avec un sourire aux lèvres!
non t'es pas la seule... J'y vais demain avec ma soeurette!!Euterpe a écrit :Il n'y a que moi qui vais voir des films niais et mainstream?
Ben tu vas voir, c'est frais comme tout!! Tu me diras ce que t'en as pensé??Gé a écrit :
non t'es pas la seule... J'y vais demain avec ma soeurette!!
-
Bruant_vespéral
Peut-être que je vais finir par me décider à aller le voir avant qu'il ne soit plus projeté. J'ai failli y aller, en plus, pendant le printemps du cinéma et puis j'ai reculé... Faudra donc que je m'accorde enfin ce petit moment de comédie pas trop mal foutue, alors...
Voir Camille Claudel le weekend de la manif pour tous,
sous la flotte, dans une salle presque vide.
Expérience assez osée.
Pêche d'enfer.
sous la flotte, dans une salle presque vide.
Expérience assez osée.
Pêche d'enfer.
Dernière modification par Paulette le mer. avr. 03, 2013 8:42 pm, modifié 1 fois.
Donc j'y suis allée et c'est exactement ça! C'est frais et pas niais... Drôle mais pas lourd...Euterpe a écrit :Ben tu vas voir, c'est frais comme tout!! Tu me diras ce que t'en as pensé??Gé a écrit :
non t'es pas la seule... J'y vais demain avec ma soeurette!!
Pierre Niney est tout simplement époustouflant dans son rôle.. Il est tellement juste! Et Virginie Efira tire très bien son épingle du jeu. Sa presque quarantaine dans le film lui va drôlement bien!
Je sais pas si ça vaut le prix d'une place de ciné (qui aujourd'hui coûte les yeux de la tête) mais ça permet de se changer agréablement les idées!