Que regardez vous là, maintenant ?
Re: Que regardez vous là, maintenant ?
Je me prépare pour la reprise des soirées "l'amour est dans le pré"
.

j'ai vue les 3 fast and furious juste pour jordana brewsterinsyd a écrit :Je reviens du ciné voir Fast and Furious Five... Je vais me mettre en mode gros BOF "Y a que de la bombasse dans ce film"![]()
Jordana Brewster, Gal Gatot, Elsa Pataky, Eva Mendes
Juste dommage qu'il y est moins de bel voiture (pas que j'aime pas les voitures américaines mais je les trouve plutôt terne)

-
La 2: Tahia, cap sur les Caraïbes. Il y a un superbe voilier, ça donne des envies d'évasion.
Par contre le bâteau de l'émission pas terrible.
Par contre le bâteau de l'émission pas terrible.
-
Je regarde ma vie défiler, sans moi.

Inglorious Basterds.
Y'a beaucoup de rebondissements, c'est prenant.
Je vais reprendre là où je m'étais arrêtée hier soir. "Papi fait de la résistance". J'adore ce film, Maillan en tête de file y est extra.
|
Ce soir, il y a le premier épisode de "L'amour est dans le pré". C'est le genre d'émission (que je ne suis pas), mais que j'aime regarder accompagnée. Et je suis toute seuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule.
Kaya a écrit :Inglorious Basterds.

Hein? sérieusement?
Moi je déteste les émissions "pour de vrai" qui parlent des gens, ça fait vraiment quart d'heure de gloire...
J'ai l'impression qu'il n'y a que ça sur la TNT...
Là je regarde "The village" de Shayamalan. Je flippe moins que la première fois, je trouve le film très beau... pas un chef d'oeuvre non plus mais l'univers est très crédible. Et puis qui n'aime pas le style Maison dans la Prairie hein? et l'obscurantisme religieux égocentrique "Dieu me regarde, et se préoccupe de ce que je pense/dit/ fait". (spéciale cassedédi).
Sinon ça puduku, c'est en français et pas moyen de changer la langue.
Et enfin je suis jalouse de Kaya car je n'ai vu ni Gran Torino ni Inglorious Basterds.
Moi je déteste les émissions "pour de vrai" qui parlent des gens, ça fait vraiment quart d'heure de gloire...

J'ai l'impression qu'il n'y a que ça sur la TNT...
Là je regarde "The village" de Shayamalan. Je flippe moins que la première fois, je trouve le film très beau... pas un chef d'oeuvre non plus mais l'univers est très crédible. Et puis qui n'aime pas le style Maison dans la Prairie hein? et l'obscurantisme religieux égocentrique "Dieu me regarde, et se préoccupe de ce que je pense/dit/ fait". (spéciale cassedédi).
Sinon ça puduku, c'est en français et pas moyen de changer la langue.

Et enfin je suis jalouse de Kaya car je n'ai vu ni Gran Torino ni Inglorious Basterds.