Que regardez vous là, maintenant ?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Cactus moribond

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Cactus moribond »

Billy a écrit :Ce soir, il y a le premier épisode de "L'amour est dans le pré". C'est le genre d'émission (que je ne suis pas), mais que j'aime regarder accompagnée. Et je suis toute seuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule.
Mouhahaha, j'adore aussi tout pareil ! :huhu:
Billy

Message par Billy »

Cactus moribond a écrit :
Billy a écrit :Ce soir, il y a le premier épisode de "L'amour est dans le pré". C'est le genre d'émission (que je ne suis pas), mais que j'aime regarder accompagnée. Et je suis toute seuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule.
Mouhahaha, j'adore aussi tout pareil ! :huhu:

Finalement, j'ai pas regardé jusqu'au bout : c'est vraiment plus drôle avec des potos.
Manchette

Message par Manchette »

J'ai regardé hier sur Arte un passionnant documentaire sur la féroce répression en Iran.
Elle n'est pas aussi sanglante qu'ailleurs, mais le courage de ces contestataires en Iran fait vraiment chaud au coeur.
Billy

Message par Billy »

Psychose - Alfred Hitchcock
C'est la première fois que je regarde ce film et cela commence très bien.
Billy

Message par Billy »

JE vais me faire détester par l'ensemble des fans de la série mais je ne comprends pas l'engouement autour de "How i met your mother". Et ça me chagrine, parce que vous allez l'air vachement emballés, quand même. J'ai du voir deux épisodes, sans jamais me marrer une seule fois. Alors que je suis très bon public... :?:

EDIT : Bon, j'me suis plantée de topic... Quelle quiche. :mrgreen:
Lyanes

Message par Lyanes »

Billy a écrit :JE vais me faire détester par l'ensemble des fans de la série mais je ne comprends pas l'engouement autour de "How i met your mother". Et ça me chagrine, parce que vous allez l'air vachement emballés, quand même. J'ai du voir deux épisodes, sans jamais me marrer une seule fois. Alors que je suis très bon public... :?:

Ah bah moi c'est la même mais pour The big band theory ^^
Billy

Message par Billy »

Lyanes a écrit :
Billy a écrit :JE vais me faire détester par l'ensemble des fans de la série mais je ne comprends pas l'engouement autour de "How i met your mother". Et ça me chagrine, parce que vous allez l'air vachement emballés, quand même. J'ai du voir deux épisodes, sans jamais me marrer une seule fois. Alors que je suis très bon public... :?:

Je ne connais pas. Je pensais être au fait de toutes les séries chouettos, mais apparemment, je loupe plein de trucs. Heu.. Ou pas. :mrgreen:
Billy

Message par Billy »

Pauline à la plage - Eric Rohmer

Autant j'adore Conte d'été, autant je m'ennuie devant celui ci. Enfin, je m'ennuie devant Conte d'été, mais j'aime m'ennuyer devant ce film délicieux. Alors que je trouve Pauline à la plage vraiment mauvais. Non, je le trouve sans intérêt.
Levitz

Message par Levitz »

Je me mets devant L'amour est dans le pré: il y a la presque voisine de mon copain :content: .
popy

Message par popy »

Billy a écrit :
Lyanes a écrit :

Je ne connais pas. Je pensais être au fait de toutes les séries chouettos, mais apparemment, je loupe plein de trucs. Heu.. Ou pas. :mrgreen:
C'est pas le bon topic :ninja: mais je suis du meme avis que Billy sur "how i met ur mother". Je rajouterais true blood. Et heroes et meme dexter (jusqu'à la 2em saison).

Et la , je moisie devant la tv avec le bonheur est fans
Le pré. :ah:
Répondre