Les nouvelles sorties au cinéma
-
Bruant_vespéral
Re: Les nouvelles sorties au cinéma
Des goûts de chiottes ? Ah mais tu sais les goûts et les couleurs... Ça dépend, en plus, quels genres de films nous parlent le plus...
Quel est le dernier film (que tu es allé voir en salles ou que tu as regardé) qui t'a bien accroché ?
Et puis tu sais, en ce qui me concerne, de Abdellatif Kechiche, je n'ai vu que « La faute à Voltaire » et « la graine et le mulet » (la deuxième fois que j'ai [re]vu ce film, d'ailleurs, je n'ai pas éprouvé le même intérêt... parce que je connaissais la chute de l'histoire).
Il n'est pas encore dit que c'est « La vie d'Adèle » qui va décrocher la Palme d'or (une palme peut-être) et j'attends de me faire ma propre idée quand il sortira en salles.
Quel est le dernier film (que tu es allé voir en salles ou que tu as regardé) qui t'a bien accroché ?
Et puis tu sais, en ce qui me concerne, de Abdellatif Kechiche, je n'ai vu que « La faute à Voltaire » et « la graine et le mulet » (la deuxième fois que j'ai [re]vu ce film, d'ailleurs, je n'ai pas éprouvé le même intérêt... parce que je connaissais la chute de l'histoire).
Il n'est pas encore dit que c'est « La vie d'Adèle » qui va décrocher la Palme d'or (une palme peut-être) et j'attends de me faire ma propre idée quand il sortira en salles.
Et bien maintenant c'est dit !Bruant_vespéral a écrit :Il n'est pas encore dit que c'est « La vie d'Adèle » qui va décrocher la Palme d'or (une palme peut-être) et j'attends de me faire ma propre idée quand il sortira en salles.
(et les frères Coen décroche le grand prix du jury : encore un palmarès follement original)
palme d'or pour la vie d'Adèle le jour de la manif pour tous, n'est-ce-pas sympathique
trop hâte de le voir, l'adaptation de la BD que je suis allée acheter en cachette l'an dernier et que j'osais limite pas demander au vendeur où elle était rangé, paske j'avais l'impression de faire co^^
bref, faudra attendre jusqu'en octobre !
trop hâte de le voir, l'adaptation de la BD que je suis allée acheter en cachette l'an dernier et que j'osais limite pas demander au vendeur où elle était rangé, paske j'avais l'impression de faire co^^
bref, faudra attendre jusqu'en octobre !
J'avais lu la BD et même si je l'ai appréciée, je ne la porte pas aux nues non plus.
Après avoir regardé un extrait où je me suis ennuyée à mourir (celui où Adèle évoque Sartre) j'espère être surprise au visionnage (parce que bien évidemment je vais essayer d'y aller qd même!)
Chapeau pour la palme ! (mais Osef que ça soit le jour de j'en sais rien, pour moi ça leur accorde trop d'importance
). Même si nananère qd même
Je sais que ce n'est pas une sortie mais simplement un film récent que je suis en train de rater, mais quelqu'un a-t-il aimé The place beyond the Pines? (avec le mec d'Alias qui semble faire du cinéma désormais
) Est-ce bien et dois-je pleurer ma mère de le rater ou bien?
Après avoir regardé un extrait où je me suis ennuyée à mourir (celui où Adèle évoque Sartre) j'espère être surprise au visionnage (parce que bien évidemment je vais essayer d'y aller qd même!)
Chapeau pour la palme ! (mais Osef que ça soit le jour de j'en sais rien, pour moi ça leur accorde trop d'importance
Je sais que ce n'est pas une sortie mais simplement un film récent que je suis en train de rater, mais quelqu'un a-t-il aimé The place beyond the Pines? (avec le mec d'Alias qui semble faire du cinéma désormais
Merci Maizena... pareil içi. J'irais quand même le voir mais la voix de la jeune lycéenne me donne vraiment pas envie.
Pourquoi elle parle comme ca, c'est horrible...........

Pourquoi elle parle comme ca, c'est horrible...........
Sa voix me choque pas perso. C'est une jeunette quoi
et je la trouve plutôt pas mal la Adèle
Un autre extrait du film
J'imagine que pas mal de jeunes lycéennes pourront s'identifier à cette histoire de découverte de l'homosexualité.
J'attends de voir ce que peut donner ce film de Kechiche. J'avais détesté "l'esquive"... On verra bien celui là.
Un autre extrait du film
J'imagine que pas mal de jeunes lycéennes pourront s'identifier à cette histoire de découverte de l'homosexualité.
J'attends de voir ce que peut donner ce film de Kechiche. J'avais détesté "l'esquive"... On verra bien celui là.
Demain, sortie du film STAR TREK II
J'avais bien aimé l'adaptation du 1er !!!

J'avais bien aimé l'adaptation du 1er !!!

-
Queen of Leon
J'ai vu Le Passé d'Asghar Farhadi.
Je vais donner un avis purement subjectif : je me suis fait chier et je n'ai ressenti aucune émotion. Y'a aucune légèreté, pas d'amour (alors que c'est basé en grande partie sur des histoires d'amour). Et dire que Bérénice Bejo a été primée à Cannes pour un rôle où elle fait la gueule/fume des cigarettes/recrache la fumée d'un air agacé/crie une fois ou deux dans la cuisine parce que ça fait plus vrai de s'énerver dans sa cuisine. Au moins, l'affiche très représentative du film : les personnages ne décrochent pas un seul sourire !

Je vais donner un avis purement subjectif : je me suis fait chier et je n'ai ressenti aucune émotion. Y'a aucune légèreté, pas d'amour (alors que c'est basé en grande partie sur des histoires d'amour). Et dire que Bérénice Bejo a été primée à Cannes pour un rôle où elle fait la gueule/fume des cigarettes/recrache la fumée d'un air agacé/crie une fois ou deux dans la cuisine parce que ça fait plus vrai de s'énerver dans sa cuisine. Au moins, l'affiche très représentative du film : les personnages ne décrochent pas un seul sourire !

-
Daisy.Adair
|
C'est "marrant" moi j'ai vachement aimé ce film, et j'ai ressenti l'exact contraire à savoir un trop plein d'émotions justement, pas vraiment des bonnes d'ailleurs. Pas de légèreté certes, peut-être pas beaucoup d'amour dans l'histoire présente (ah ah) mais en tout cas beaucoup de ressentiment dû à l'amour passé justement, et dans l'acteur iranien (j'ai oublié son nom, sorry). Une fin à la Farhadi, genreQueen of Leon a écrit :J'ai vu Le Passé d'Asghar Farhadi.
Ce qui a fait que ce film m'a poursuivi plusieurs jours après l'avoir vu...
En revanche, j'ai effectivement trouvé Béjo passablement insupportable, ça sonne trop vrai pour que ça ne soit pas une pure emmerdeuse dans la vraie vie !!