Wall-e !

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Madyson a écrit :j'ai adoré

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

wall-e découvre le ménage

eveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :wink:
Celle-ci est ma préférée :) J'adore le côté naïf de Wall-e, le côté "je découvre le monde de l'aspirateur"...

Un ravissement. Pour les yeux, pour le coeur, c'est... oui, mignon, adorable. Le graphisme est tout simplement impressionnant (notamment au début, dans l'espace), les personnages sont craquants, et Pixar a le don de faire partager leurs émotions d'une manière limpide. Faut quand même le faire hein, pour montrer qu'un robot est amoureux...

Evidemment oui, on en ressort en s'exclamant "Eèèèèèèveuuuuu" et "Wall-Eeeeeeee" ! J'ai même versé deux larmes à la fin du film, parce que c'était quand même vachement trop beau. Les humains à côté font bien pâle figure. Et on s'en fiche, qu'ils soient hétéros ou homos, l'important c'est l'amouuuuur ^^

Vraiment, à voir.
lesbdidi

Message par lesbdidi »

melisse a écrit :Ah non il prononce une sorte de "iiiiiveeeuuuuh"

Ce qui fait que pendant la moitié du film j'ai eu l'impression qu'on m'appelait :roll:
en VO il appelle iiiiiiiiiiiiiiiiivaaaaaaaaa

enfin moi j'ai compris ça.

Sinon je savais pas du tout ce que j'allais voir en y allant, j'avais lu aucun résumé, ni vu aucun reportage, à part juste la bande annonce.
Je sais pas d'un côté j'ai aimé, c'est bien fait, le message est clair, mais je m'attendais plus à une histoire d'amour et qu'à ça.
Mais c'était bien quand même, j'adore la vision des américains dans 700ans
popy

Message par popy »

j'adore la vision des américains dans 700ans
et déjà d actualité !!

:lol: :lol:
Fade Out

Message par Fade Out »

J'entend aussi "Eva" mais c'est sa manière de prononcer "Eve" j'imagine...

A part un léger problème avec la bestiole qui accompagne Wall-E (j'aime tellement ces bêtes là que je me suis sérieusement demandé si j'allais sortir de la salle :roll:) j'ai trouvé le film très plaisant, plastiquement très beau, assez poétique, calme et (modérément) subversif... des qualités assez rares dans un film produit par Disney.

Ca reste quand même très américain avec l'incontournable happy end, le président, les réactions des personnages...
Je m'attendais à un côté "écolo" un peu plus poussé avec les critiques que j'avais entendu, mais ne boudons pas notre plaisir. Avec ça et le film d'Al Gore, une petite étincelle se produira peut être chez certaines personnes.
J'aime bien aussi le fait que les robots ne soient pas tant que ça typés masculin/féminin.
sofkipeu

Message par sofkipeu »

troooop bien !!
Je me suis bien maré, j'ai pas arreté de faire des commentaires (désolée petite soeur si je t'ai soulé) et j'ai retrouvé mon ame d'enfant pendant 2h ^^
Pims

Message par Pims »

Je pense que je vais retourner le voir! J'ai vraiment très envie de le revoir.

Pixar a vraiment concocté une perle!
sofkipeu a écrit :troooop bien !!
Je me suis bien maré, j'ai pas arreté de faire des commentaires (désolée petite soeur si je t'ai soulé) et j'ai retrouvé mon ame d'enfant pendant 2h ^^
Idem et je me suis attaché à cette histoire de niaisage!
Répondre