lestump nouveau petit suisse...
j'ai adoré charlotte dit charlie mais je voulais pas passer pour un pédé...
oh oui oh oui!Constance Petersen a écrit :
- "la Pirate" de Doillon (1984) pour le couple alors sulfureux Jane Birkin / Maruschka Detmers

Un film lesbien ! Monster ?!Caramel a écrit :J'ai beaucoup aimé Monster, même s'il est passablement glauque.
J'ai vu les deux ( I can't think straight et The world unseen ), et franchement je trouve que c'est très léger en effet. Le conflit israélo-palestinien est évoqué 1 minutes ( et pour dire une aberration en plusBrouzouf a écrit :Oui ça brasse beaucoup de sujets en même temps : le conflit israélo-palestinien, la religion et l'homosexualité. Mais comme tout cela se passe dans des familles riches cultivées et modernes, on reste dans la légèreté.
On est bien d'accord pour dire que c'est une comédie et je n'ai pas dit que ça "traitait" des sujets sus-nommés mais que ça les "brassait". C'est bien entendu invraisemblable mais je ne dirais pas que c'est niais, contrairement à beaucoup de films lesbiens où il n'y a même pas de scénario, ni de dialogue. Celui-ci est distrayant, au moins.Zünisch a écrit : J'ai vu les deux ( I can't think straight et The world unseen ), et franchement je trouve que c'est très léger en effet. Le conflit israélo-palestinien est évoqué 1 minutes ( et pour dire une aberration en plus). La religion est un peu plus évoquée, ça doit donc prendre 5 minutes du film.
C'est surtout une comédie bien niaise ce film. ( Et les deux actrices sont
)