The L Word - Saison 6 (la fin des haricots)

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

Rocky a écrit :Moi, après le 6e épisode, je n'ai qu'une envie. Tuer Jenny. :evil:
Oui je dois dire que là, les scénaristes font vraiment leur possible pour qu'à chaque épisode, on regrette de moins en moins ce qu'on a vu dans les premières minutes du premier, et mieux, on se met à s'en réjouir!!!

J'espère aussi que Bette va être convaincante quand viendra les explications avec sa Tina... :lol:

Sinon Shane m'énerve à servir à rien, Hélèna m'inquiète, Max me fait de la peine, Jenny m'inspire de plus en plus d'énervement, Alice et Tasha me font perdre patience (qu'en vont-elles se décider à jeter Jamie (jsuis plus sure du nom là :roll: ) par la fenêtre..
.. Suite au prochain épisode!

Voili
Anonym

Message par Anonym »

Enfin une personne de la série aura fait une bonne action!! Je détestais aussi ce personnage de Jenny toujours à geindre sur son pauvre sort d'égoïste bien qu'elle s'en soit pris plein dans la tête quand même...(bref ne me lynchez pas svp!)
PS: pour tuer quelqu'un il faut être un peu dérangé et le seul personnage possible pour moi dans cette saison 6 serait Shane! 8)
Sarablue

Message par Sarablue »

A tout les coups cette cruche se sera noyée toute seule en fait ! :lol:
Schnee

Message par Schnee »

telecaster_girl a écrit :J'espère aussi que Bette va être convaincante quand viendra les explications avec sa Tina... :lol:
Sinon Shane m'énerve à servir à rien, Hélèna m'inquiète, Max me fait de la peine, Jenny m'inspire de plus en plus d'énervement, Alice et Tasha me font perdre patience (qu'en vont-elles se décider à jeter Jamie (jsuis plus sure du nom là :roll: ) par la fenêtre..
Merveilleusement résumé. :yeah:
ellen

Message par ellen »

Est ce que quelqu'un sait ce qu'il arrive à Kit???
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

mestic a écrit :
Sarablue a écrit :A tout les coups cette cruche se sera noyée toute seule en fait ! :lol:
C'est vrai que se regarder le nombril en faisant la brasse c'est pas pratique :lol:
Whaaahhaaa!!
Ouais mais elle a de l'expériance aquatique depuis sa dérive sur le canot.. rappelez vous!
Enfin je la vois bien jouer au sous-marin dans la piscine et Bette&Tina et ne jamais vraiment remonté.. :lol:

Schnee a écrit :
telecaster_girl a écrit :J'espère aussi que Bette va être convaincante quand viendra les explications avec sa Tina... :lol:
Merveilleusement résumé. :yeah:
Merci, je vois qu'il y a des gens d'accord avec moua alors, c'est cool! :P
Zünisch

Message par Zünisch »

Une chose me vient à l'esprit tout soudain. Aussi loin que je me souvienne, dans la promo de la saison 6, on voit les pompiers ramener le corps de Jenny. Et toutes les filles ont l'air effondré/horrifié. Donc soit ça exclu pas mal de suspects, soit elles sont vraiment pro dans les coups tordus. :P
Spleen

Message par Spleen »

Moi dans la promo ce que je vois surtout, ce sont les deux seules personnes qui ont prit l'eau avec Jenny... C'est-à-dire Bette et Shane...

Et sachant ce que Jenny s'apprête à faire avec une certaine photographie... Je mise sur Bette !

(je n'ai toujours pas vu l'épisode 7, ceci n'est qu'une hypothése).
Lexto

Message par Lexto »

Bette n'irait pas jusqu'à tuer pour une photo compromettante tout de même!
Shane? Je ne crois pas non plus. Elle a un problème pour exprimer ses sentiments mais ça ne peux pas la pousser à tuer...

Nikki, elle, en plus d'être tout à fait dénuée d'empathie et de bienveillance, ne pensant qu'à ses propres intérêts... semble être une suspecte parfaite (d'autant plus qu'il ne me semble pas l'avoir vue dans le teaser da la saison 6).

Mais attention! Trop de perfection, tue la perfection! On veut sans doute faire croire au public que nous sommes qu'il y a là un parfait suspect.

Et si Jenny décide (comme il a déjà été évoqué) de mettre fin à ses jours toute seule? Et si c'était un accident?
On nous ferait croire, pendant toute la saison 6, qu'il y a forcément un coupable alors que.... non! :roll:

:lol:
Anonym

Message par Anonym »

Raaa je pense que Nikki serait un personnage trop facile pour prendre la place du meurtrier, surtout lorsqu'elle pète un câble sur son balcon et qu'elle nous dit si solennellement :" Je te le ferai payer Jenny" :lol:; tout la désigne comme tel, trop facile moi j'dit ^^
Répondre