Club TVSV : TeleVision Sports Viewers

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
andro69

Message par andro69 »

Je suis également une fan de sport en général.
Je suis supportrice de l'Olympique Lyonnais. Normal suis une p'tite gone :wink:
Aime bcp regarder l'athlétisme et une passionnée du handball.
Quand j'ai le temps, je matte le tennis (qui sera en final de R. Garros cette année ? Nadal contre qui ??? Je ne vois pas Federer, par contre)

A suivre...
lestump

Message par lestump »

ah ma petite clapton tu n'as pas raté un grand match, les cavaliers ont eu un mal fou avec leurs shoots extérieur, et même si lebron a mis 40 points, lui aussi n'a pas été terrible sur les shoots....

dwight howard avec ses biceps de pneu de camions a était un poison a l'intérieur pour la défense des cavaliers...

ca existe encore les supporters des gones, je croyais qu'il s'était caché depuis un moment...
Clapton

Message par Clapton »

Merci Lestump ! je suis ravie de savoir que je n'ai pas raté grand chose :!:

J'espère que ce soir les LA Lakers feront honneur à mon sommeil sacrifié :?
P!nk

Message par P!nk »

Clapton a écrit :On te cherchera des yeux Constance :D
Sinon boulot oblige donc j'ai rien vu RG de la journée et j'ai pas pu me permettre de veiller encore une soirée pour regarder la NBA.

Final Score : ORL 107 106 CLE
Au vu du score cela devait être vachement serré. En tout cas ce soir pour les Lakers je me reveille pour choper les 2 derniers quaters.
Si il y a en qui ont vu le game une petite recap svp 8)
The funny thing is l'avant dernier match Cleveland gagne d'un point à la derniere seconde et la Orlando fais exactement la même chose 8)
:shock: le match d'hier entre cavs et magics c'était pas ORL 99 et CLE 89 ??
Enfin c'est comme ça sur le site de la nba :)

Bref moi je me mobilise pour les Nuggets, j'espère qu'on va gagner ce soir :D

edit : suis-je donc la seule qui supporte les Nuggets ou quoi???
Clapton

Message par Clapton »

U r so right Pink !!!!

Désolé mais je suis dans un état inexplicable entre le ras bol, l'énervement , la tristesse et le hopeless :?

Je rectifie cela tout de suite :!:

Même avec tout ça.......GO LA !!!!!!! :arrow:
hybride

Message par hybride »

Mouahahaha! J'ai raté un bon match on dirait :P

14 rebonds pour le Birdman Andersen, définitivement mon chouchou sur cette série (mais j'aime bien Billups aussi).
Go Nuggets! 8)
Olivier

Message par Olivier »

andro69 a écrit : (qui sera en final de R. Garros cette année ? Nadal contre qui ??? Je ne vois pas Federer, par contre)

A suivre...
Image

FEDOOOOOOOOUUUUU!!! Moi j'y crois!
P!nk

Message par P!nk »

hybride a écrit :Mouahahaha! J'ai raté un bon match on dirait :P

14 rebonds pour le Birdman Andersen, définitivement mon chouchou sur cette série (mais j'aime bien Billups aussi).
Go Nuggets! 8)

Yeeaah 8) excellent match, 120 pts DENVER et loin derrière 101 pts pour LA :P Eh oui! J'espère voir les Nuggets en Finale :D
hybride

Message par hybride »

P!nk a écrit :
hybride a écrit :Mouahahaha! J'ai raté un bon match on dirait :P

Go Nuggets! 8)

Yeeaah 8) excellent match, 120 pts DENVER et loin derrière 101 pts pour LA :P Eh oui! J'espère voir les Nuggets en Finale :D
C'est tendu, apparemment Dahntay Jones sera suspendu le match prochain à cause de son petit croche-pied sur sa majesté Kobe... et comme c'était le meilleur défenseur sur ce joueur... dur.
Clapton

Message par Clapton »

En mauvaise perdante j'etais tellement enervée hier que je n'ai pas pu venir parler du match :evil:
Les nuggets nous (us the lakers) ont donné une bonne leçon de collectif.

J'avais déja la tête dans le c*l parce que c'est pas facile de se lever et voir les lakers se faire malmené comme cela m'a tué ma journée.

Donc vu que je suis toujours enervé je vais juste dire NO COMMENT :evil: :evil: :evil:

...It ain't over 'til the fat lady sings ....See ya @ the next game :!: :!:

GO LA !!!!!
Répondre