Coupe du monde 2010
Re: Coupe du monde 2010
C'est donc pour ça que la rue est calme ! 
-
anonymeB
Nooooooon...! Pourquoi j'ai pas regardé?
J'imagine déjà toutes les phrases assassines que j'aurais pu sortir, tout ce fiel que j'aurais pu déverser sur cette pitoyable équipe
J'imagine déjà toutes les phrases assassines que j'aurais pu sortir, tout ce fiel que j'aurais pu déverser sur cette pitoyable équipe
Ça y est, on est tranquille ?
J'adore ces moments de désespoir du beauf, c'est assez jouissif, malgré tout
-
Tempérance
Pygargue a écrit : Ça y est, on est tranquille ?![]()
![]()
C'est exactement ce que j'ai pensé en regardant la fin du match
Mais j'ai changé d'avis en écoutant Lizarazu parlait de cette équipe
Quelle verve ! quelle passion ! et une analyse à la cisaille
Si j'ai bien tout compris il soutient le futur sélectionneur des bleus, j'ai nommé Laurent Blanc
Noooooooooooon... ! Pourquoi j'ai regardé ?Brutaldeath a écrit :Nooooooon...! Pourquoi j'ai pas regardé?
Et j'ai aussi regardé le match de l'Argentine. J'étais méga stressée, c'est pour ça.
A l'opposé, les Allemands sont forts, très forts.
-
MachineGun
Eh bah ils ont perdu!Mr. Burns a écrit :A l'opposé, les Allemands sont forts, très forts.
1-0 pour la Serbie.
Parfait!
Désolée Kroquet en tout cas.
Moi un truc qui me fait doucement rigoler -et qui m'atterre aussi- c'est que tout les grandes équipes d'europe (Espagne, Allemagne, France \o/, Angleterre...) sont encore susceptibles de ne pas sortir des poules.
Moi un truc qui me fait doucement rigoler -et qui m'atterre aussi- c'est que tout les grandes équipes d'europe (Espagne, Allemagne, France \o/, Angleterre...) sont encore susceptibles de ne pas sortir des poules.
Jean Mimi...
"Trente ans d'impostures", "les fossoyeurs sont passés par là "....
J'ai toujours surkiffé les commentaires de match de Thierry et Jean Mimi, mais là, il s'est surpassé le monsieur ...
O_O
"Trente ans d'impostures", "les fossoyeurs sont passés par là "....
J'ai toujours surkiffé les commentaires de match de Thierry et Jean Mimi, mais là, il s'est surpassé le monsieur ...
O_O
Oui, enfin, Larqué et Domenech se foutent sur la gueule depuis deux ans.Lyanes a écrit :"Trente ans d'impostures", "les fossoyeurs sont passés par là "....
O_O
M'enfin, ce qu'on lit partout sur l'équipe de France depuis deux jours est du même acabit.