bah heu... ouais ça vole quoi....
y a un méchant très méchant un gentil très gentils, et heu...une jolie fille.
la fin est pourrie.
bref c'est un peu mou tout ça. on voit pas passer les deux heures trente du film, mais bon...le mieux je crois que c'est le poster!
J'lé vu ce WE. Supers effets spéciaux. J'ai eu un fou rire au début du film, le coup de l'avion mdr.
L'histoire, beauf, sans surprises hein! Superman le héros..
Inévitablement, il y aura une suite.
Je n'ai pas vu les 2h tourner.
Ramux a écrit :J'lé vu ce WE. Supers effets spéciaux. J'ai eu un fou rire au début du film, le coup de l'avion mdr.
L'histoire, beauf, sans surprises hein! Superman le héros..
Inévitablement, il y aura une suite.
Je n'ai pas vu les 2h tourner.
j'ai beaucoup aimé la facon dont lois arrive a sortir de la sans aucun changement de coiffure... pas meme un cheveu qui depasse... j'en reviens toujours pas... je crois qu'elle le vaut bien!
Bons effets spéciaux, acteurs mignons (Brandon Routh et James Marsden), cependant Loïs est insupportable et énervante (du moins l'actrice qui l'interprète). Je trouve qu'elle était à peine crédible.
Avec ma soeur nous sommes tombés d'accord pour dire qu'ici le personnage de Loïs était très fade et on lui préfère de loin l'interprétation qu'en donne Teri Hatcher dans la série "Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman".
Nous aussi on a prefere la lois de lois et clark (que c'est d'ailleurs une joie de revoir dans desperate!)... ceci dit si la lois de superman returns n'est pas credible, je crains que le superman non plus, ils sont carrement trop jeune tout les deux... mais bon c'est surement parce qu'ils prevoient deja une suite et qu'il valait mieux prendre des acteurs jeunes...