Mouaif. Quelques scènes rigolotes, mais c'est tout.
Et sinon, j'ai bien envie d'aller voir Le Prénom.
Je suis allé le voir également et j'ai une opinion contraire à celle de Popy et de Noiraude^^Maïzena a écrit :La Noiraude a écrit :Si tu le trouves encore en salle près de chez toi, fonce, c'est un très beau film !Maïzena a écrit :C'est un peu passé, mais quelqu'un a vu "Le fils de l'autre?" Moi vouloir y voir.
J'espère qu'il va sortir ENFIN dans ma petite ville. On est un peu anémiés cinématographiquement et depuis que ma chérie n'habite plus Lille je peux difficilement me rattraper là-bas comme je faisais avant.
Amiens (Lille 2.0 donc) c'est bien mais PAS pour le ciné, avec un seul complexe hors de prix qui pue le popcorn et qui soulève mon petit coeur d'instit syndiquée de province.

+1 sauf que j'ai toujours aimer les Marvel.popy a écrit : Sinon, j'ai vu avenger. Excellent. (Si je devais comparer avec les precedents navets)
Pour la 1er fois, jai aimé un marvel.
Répliques acerbes . Humour sarcastique . Limite parodie des perso où tout à l air exagéré.
Bref. Du pur bonheur sans prise de tête.
Ca a l'air génial !!Bruant_vespéral a écrit :En parlant de Gaza, quelqu'un(e) était allé voir « Le cochon de Gaza » de Sylvain Estibal (2011) ? Un film tout à fait recommandable, lui, par contre.
Oui, mais ce n'est pas un documentaire sérieux, il n'y a pas de chiffres, d'analyse du marketing, c'est surtout une quête intime ; disons qu'il enquête avant tout sur SON petit poney, et sur l'évènement minuscule que le fait de l'avoir reçu en cadeau représente ; ce qui en fait un film charmant, tendre, original et drôle. Il interview toutes sortes de gens (collectionneurs, anciens de la chorale qui chantait le clip publicitaire, conservateur du musée du jouet, marchands de jouets, etc) mais toujours accompagné de Pêche, qui est le personnage central de l'histoire. Il interviewe aussi ses parents, qui vont explorer leur vieux livre de comptes pour savoir quand ils l'ont acheté et combien ça coûtait, qui réfléchissent pour savoir ce qu'ils avaient en tête en choisissant ce jouet plutôt qu'un autre.Bruant_vespéral a écrit :Ça ressemble davantage à une création documentaire qu'à un film, non ?
Guettez les festivals !Bruant_vespéral a écrit : Mais je ne sais pas quand est-ce qu'on pourra pêcher ce docu (en dehors d'un festival) en salles de ciné...
Je voulais aller le voir justement. L'humour sarcastique ça ne m'étonne pas, c'est Josh Whedon qui a fait le film (et quand on connaît les répliques de Buffy).popy a écrit :
Sinon, j'ai vu avenger. Excellent. (Si je devais comparer avec les precedents navets)
Répliques acerbes . Humour sarcastique . Limite parodie des perso où tout à l air exagéré.
Ouais Avenger il tue sa mère.popy a écrit :Sinon, j'ai vu avenger. Excellent. (Si je devais comparer avec les precedents navets)