Downton Abbey

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Re: Downton Abbey

Message par Kennedy »

Paulette a écrit :Regarde le vite, y'a un truc que je ne pige pas, j'ai du manquer un truc (épisode de Noel peut-être).
Si tu as sauté l'épi de Noël, il te manque effectivement quelques infos pour tout comprendre au début de la nouvelle saison. :wink:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Enfin pu regarder ce premier épisode !
Pas mal, pas mal. Un bon petit DA, quoi. Un peu décoiffant pour des anglais, tout de même ! :mrgreen:
Spoiler : :
Image
Car oui, pour Mary, il faut changer d'étage pour enlever son chapeau. :ninja:
Norma

Message par Norma »

J'ai envie de dire, une fois de plus, encore,
Pauvre Edith
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Norma a écrit :J'ai envie de dire, une fois de plus, encore,
Pauvre Edith
Elle est sponsorisée par VDM. C'est triste.
Norma

Message par Norma »

5X2 :
Mais ... j'ai loupé un truc ou quoi ? Je réussis plus à comprendre la relation des époux Bates depuis le viol/meurtre. Ca va bien ou pas entre eux ? Ils niquent ?
Kennedy

Message par Kennedy »

Norma a écrit :5X2 :
Mais ... j'ai loupé un truc ou quoi ? Je réussis plus à comprendre la relation des époux Bates depuis le viol/meurtre. Ca va bien ou pas entre eux ? Ils niquent ?
Ben, on les avait vus se réconcilier mais il me semble qu'on sait pas à quel point l'histoire les perturbe encore ou pas, on les a pas vus transpirer de bonheur depuis un moment quoi... Et puis Bates a toujours son côté "je porte un lourd secret"...
Norma

Message par Norma »

Kennedy a écrit :
Norma a écrit :5X2 :
Ben, on les avait vus se réconcilier mais il me semble qu'on sait pas à quel point l'histoire les perturbe encore ou pas, on les a pas vus transpirer de bonheur depuis un moment quoi... Et puis Bates a toujours son côté "je porte un lourd secret"...
Ils commencent un peu à me relouter ces deux là avec leurs mystérieux mystères qu'avancent pas. Pauvre petit arc narratif piétinant. Et pauvre petite Anna de plus en plus prude et coincée.
Maïzena

Message par Maïzena »

en fait ils ne niquent pas depuis le viol... et ils veulent des enfants dc ils st face à un mur. J'avoue que tt cet arc me gonfle et j'en veux aux scripts d'avoir choisi les bates pr ça étant donné qu'ils s'étaient déjà fade l'histoire de la mort de mrs bates 1.0
Lyanes

Message par Lyanes »

Han!
Maggie, Maggie. :niais: :niais: :niais:

'un ami malchanceux est déjà fort pénible, une connaissance malchanceuse est intolérable '

:niais:
Bon, pîs son soupirant ruskoff, énorme. Super épisode.
Kennedy

Message par Kennedy »

5x3 :
Moi aussi je trouve que le mystère Bates est bien relou.

Pauvre Edith. Mais qu'elle est pas très maligne non plus ! D'ailleurs on nous a laissé en suspens l'histoire de la photo de Marigold qu'Anna a trouvée sous l'oreiller et remise à Mrs Hughes...

Quelqu'un a capté ce qu'il se passait avec Barrow ?

Mary petite dévergondée :mrgreen: :mrgreen:
Répondre