tkf a écrit :Liêu Anh Tuấn - Nỗi Đau Chưa Phai
Et si on allait du côté du Vietnam, là maintenant tout de suite ? Dans ce clip, un triangle amoureux entre deux hommes et une femme. Un des hommes, secrètement amoureux de l'autre, souffre de voir l'objet de son amour sortir avec leur amie commune. Ils ressemblent tous à çà, les clips parlant d'homosexualité en Asie. Faut que se soit un amour tragique à sens unique.
[youtube]_uIGfCW7CiM[/youtube]
Le clip est sympa, les 3 protagonistes (et le chanteur) sont choupinou, mais musicalement c'est tellement pas ma tasse de thé... (par contre, le ptit mec avec le pull jaune enroulé autour de lui, c'est clair qu'il est craquant. Je comprend totalement les deux autres !

)
tkf a écrit :Ryan Dolan - Start Again
Ryan Dolan est un chanteur irlandais qui a représenté son pays à l'Eurovision en 2013. Il a fit son coming-out médiatique il y a quelques mois. C'était visiblement pour aider à promouvoir son dernier clip "Star again" qui traite du harcèlement et du suicide chez les jeunes, notamment LGBT. Dans le clip, un jeune se fait harceler, et son ami ne l'aide pas par peur du regard des autres. Il finit par craquer. Rien n'indique réellement dans le clip qu'il est gay. C'est le chanteur et le réalisateur qui le disent en interview. On veut bien les croire. Bref, encore une chanson engagée.
[youtube]ShBSKnzts70[/youtube]
Le clip est hyper touchant, c'est clair.
Par contre, quand tu écris "Rien n'indique réellement dans le clip qu'il est gay"... heu, la première scène du clip, les deux mecs qui ont quoi ? 14/15 ans, se tiennent quand même par la main, puis se lâchent la main dès qu'ils arrivent en vue du collège, donc c'est quand même un gros indice...
(sinon, musicalement, nop, toujours pas ma cam !

)