Dexter

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
JellyFish

Re: Dexter

Message par JellyFish »

Ahhhhhh des fans !!!
On va pouvoir se faire plaisir jusqu'à la Diff du dernier épisode :huhu:

Cette saison était assez intéressante malgré quelques trucs qui me chiffonnent comme le fait que Laguerta soit définitivement une biatch ou que Quinn ne serve plus à rien ....

J'ai hâte de voir ce que nous réserve Louis ( mouahahah )
Les dernières révélations concernant debra / dex : je suis hyper sceptique !!!?? Pas vous ?
J'espère qu'on aura droit à du grand mazuka les saisons suivantes car là je le trouve pas au top de sa forme et donc au top de ses vannes salaces lol

Sinon d'après moi DDK aurait pu être bien plus flippant que ça . Il me fait presque pitié le ptit
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

JellyFish a écrit :Ahhhhhh des fans !!!

Cette saison était assez intéressante malgré quelques trucs qui me chiffonnent comme le fait que Laguerta soit définitivement une biatch ou que Quinn ne serve plus à rien ....

Les dernières révélations concernant debra / dex : je suis hyper sceptique !!!?? Pas vous ?
J'espère qu'on aura droit à du grand mazuka les saisons suivantes car là je le trouve pas au top de sa forme et donc au top de ses vannes salaces lol

Sinon d'après moi DDK aurait pu être bien plus flippant que ça . Il me fait presque pitié le ptit
Laguerta ça a toujours été une biatch :mrgreen: Quinn, c'est pas qu'il sert plus à rien, c'est surtout que Debra lui manque. Ya qu'a voir comment il se met à demander des filles en mariage quand il est bourré. Je parie qu'il va se remettre avec elle (ou alors, vu la chance habituelle de Debra, il va crever :hehehe: ). Louis il me fait penser à Ice Truck Killer... un troisième frère? :yeah:
Et puis les révélations Debra/Dex, j'y crois pas trop. Elle va pas découvrir son secret, elle a même l'air d'accepter qu'il vive sa vie sans trop lui poser de question.
Spoiler : :
Excellent la scène avec la psy : Mes ex petits copains? Un tueur psychopathe, un mort devant mes yeux. Ai-je précisé que le premier était le demi-frère de mon frère adoptif?
Masuka c'est clair. Pourtant quand j'ai vu débarquer la blondasse bonasse comme assistante, je m'attendais à mieux :ninja:
(d'ailleurs c'est elle qui a mis la main en vente... et Louis qui l'a acheté...ils seraient pas de mèche?) Oh, et je parie que la débilette fanatique qui sert d'assistante à DDK va mourrir, comme son mari :hehehe:
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Nomis

Message par Nomis »

Cactus moribond a écrit :De quoi lire un echantillon de fans
:ninja:
Ooops. Y a-t-il un gentil modo pour recoller les morceaux? :innocent:

Fusioooooooon ! Mestic
JellyFish

Message par JellyFish »

Ahhhhhhh pas vu qu'il y avait déjà un sujet la dessus ..... Sorry pour le doublon ^^
JellyFish

Message par JellyFish »

Nomis a écrit :
JellyFish a écrit :Ahhhhhh des fans !!!

Laguerta ça a toujours été une biatch :mrgreen: Quinn, c'est pas qu'il sert plus à rien, c'est surtout que Debra lui manque. Ya qu'a voir comment il se met à demander des filles en mariage quand il est bourré. Je parie qu'il va se remettre avec elle (ou alors, vu la chance habituelle de Debra, il va crever :hehehe: ). Louis il me fait penser à Ice Truck Killer... un troisième frère? :yeah:
Et puis les révélations Debra/Dex, j'y crois pas trop. Elle va pas découvrir son secret, elle a même l'air d'accepter qu'il vive sa vie sans trop lui poser de question.
Excellent la scène avec la psy : Mes ex petits copains? Un tueur psychopathe, un mort devant mes yeux. Ai-je précisé que le premier était le demi-frère de mon frère adoptif?
Masuka c'est clair. Pourtant quand j'ai vu débarquer la blondasse bonasse comme assistante, je m'attendais à mieux :ninja:
(d'ailleurs c'est elle qui a mis la main en vente... et Louis qui l'a acheté...ils seraient pas de mèche?) Oh, et je parie que la débilette fanatique qui sert d'assistante à DDK va mourrir, comme son mari :hehehe:
A propos de debra :
C'est vraiment cool qu'elle soit l'élément central de cette saison. Son nouveau poste, sa psychanalyse, sa rupture avec quinn.... Mais bordel vivement qu'elle découvre qui est vraiment son frère non ??!! J'imagine ça dans l'ultime saison. ça me parait tellement gros qu'elle ne le sache jamais :gn:
La main de Louis :
Je pense pas qu'il soit de mèche avec la blonde, elle était bien trop conne, lui est un vrai génie ( bon un génie hyper dérangé apparemment. J'ai surtout hate de voir ce qui va arriver à la soeur de Baptista ! Dommage collatéral ??
Pas de spoiler concernant laguerta qui est vraiment inintéressante; son personnage n'évolue pas. Je vote pour qu'elle jarte !!
Nomis

Message par Nomis »

A propos de debra :
C'est vraiment cool qu'elle soit l'élément central de cette saison. Son nouveau poste, sa psychanalyse, sa rupture avec quinn.... Mais bordel vivement qu'elle découvre qui est vraiment son frère non ??!! J'imagine ça dans l'ultime saison. ça me parait tellement gros qu'elle ne le sache jamais :gn:
La main de Louis :
Je pense pas qu'il soit de mèche avec la blonde, elle était bien trop conne, lui est un vrai génie ( bon un génie hyper dérangé apparemment. J'ai surtout hate de voir ce qui va arriver à la soeur de Baptista ! Dommage collatéral ??
Pas de spoiler concernant laguerta qui est vraiment inintéressante; son personnage n'évolue pas. Je vote pour qu'elle jarte !!
C'est clair, il faut absolument qu'on aie un affrontement Dexter-Debra dans la dernière saison ! Le retour De Bay Harbour Butcher \o/ Mais dans cette saison, je crois que Debra a assez de trucs à faire comme ça.
Louis et la blonde il faut avouer que c'est bizarre comme coïncidence non? Les deux arrivent à Miami Metro Homicide et les deux veulent la main découpée... Je veux dire, on sait bien que Miami est un gros repaire de tarés, ya qu'à voir le nombre de sérials killers que Dexter descend en 6 saisons, mais deux qui veulent la même chose au même endroit en même temps, moi j'ai un doute :hehehe:. La soeur de Batista je pense pas qu'il va lui arriver grand chose. C'est plus une couverture pour Louis qu'autre chose, mais ya pas tellement de raisons qu'il lui fasse du mal. Ceci dit ce serait marrant pour les répercussions sur Batista :mrgreen: Laguerta par contre, elle a l'air partie pour rester encore, sauf si Debra arrive à l'inculper dans cette histoire de prostituée morte. Par contre le grand patron, lui il est dans la merde jusqu'au cou... Mais si ça se trouve, c'est Laguerta qui va le remplacer le grand patron! Et la Debra l'aura vraiment mauvaise :ninja:
JellyFish

Message par JellyFish »

Plus que deux jours interminables avant Le final !!!!

Quelles sont vos conditions idéales pour regarder un épisode comme celui la ?
( soirée blotti dans le canap avec bière et chips ? Matin avec le bol de kellogs ? Juste après la sieste de l'aprem ?? )
:hehehe:
Nomis

Message par Nomis »

Il me reste les deux derniers épisodes de la saison à voir :D
Pour moi ce sera soirée blotti dans le canapé avec coca et chocolat :yeah: (mon dentiste m'adore)
JellyFish

Message par JellyFish »

Nomis a écrit :Il me reste les deux derniers épisodes de la saison à voir :D
Pour moi ce sera soirée blotti dans le canapé avec coca et chocolat :yeah: (mon dentiste m'adore)
Ah il te reste 2 épisodes à voir !!!?
Donc quand j'ai parlé des révélations au sujet de debra et dex et du fait que j'étais sceptique la dessus tu as pas encore vu ça en fait huhu tu m'en diras des nouvelles ^^

Ps : coca + chocolat , le duo gagnant :))) idem pour moi
Répondre