Nouvelle star 2007

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
ZouPik

Message par ZouPik »

Euhhhh il doit yavoir les explications dans annonce je pense, sinon il faut demander à idi ou soubi ou raka enfin un gars qui sait expliquer
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ouais moi aussi chuis fan. Les soirées nouvelle star c'est un classique et je n'en démords pas depuis trois voire 4 ans! sauf que j'ai fait des émules au début certaines personnes se foutaient de ma gueule, et maintenant elles sont limite plus fan que moi! :lol:

Sinon je sais pas ce qu'elle avait la présentatrice hier, mais c'était la catha!! elle arrivait pas a aligner les phrases si elle les commençait elle arrivait jamais à laes finir, elle a multiplié les bourdes, les temps morts, et sur les anonces à la fin elle tentait même plus de faire autre chose que des grands blancs interminables.... on aurait dit qu'elle connaissait ni ses fiches ni les candidats et que limite elle était pas sur le plateau pour les écouter chanter! un véritable fléau sérieux!!!!

sinon moi celui que j'ai le plus kiffé hier c'est lui :

Image

tigane. julien a fait du trop bizarre pour moi,
Julie ressemble à carlo tentacules en fille je sais pas ce que vous lui trouvez :

Image

Image
Image

mais si tu veux savoir la noiraude le secret c'est qu'en regardant cette émission ce qui est le plus éclatant c'est de dire les pires saloperies sur les candidats en toute impunité....quelques minutes de langue de pute, qu'est-ce que ça fait du bien! :lol:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Moi je rate tout le temps fait chier ! Quand je tilte que ça passe, les qualifs sont déjà passées et donc après ça n'a rien d'interessant. :lol:
caroline

c caroline"mirza"COUCOU!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par caroline »

yoda a écrit :caroline qui chante "mirza" (3"00) était un peu suspecte mais elle a pas été retenue... http://www.youtube.com/watch?v=Y0SmLEN8rMg
beh merci beaucoup merci vous pouvez me laissez des messages si vous avez des questions n esité pas bisouuuuuuuus bisoussss carole ukulélé man n'est pas mauvais... et ça me (re)fait écouter tété pour la peine.
blooming18

Message par blooming18 »

lulu galipette a écrit : Julie ressemble à carlo tentacules en fille je sais pas ce que vous lui trouvez :

Image

Image
Image
:lol: entièrement d'accord avec toi
Willou

Message par Willou »

blooming18 a écrit :
lulu galipette a écrit : Julie ressemble à carlo tentacules en fille je sais pas ce que vous lui trouvez :

Image

Image
Image
:lol: entièrement d'accord avec toi
+1 :lol: :lol: :lol:

Perso, j'ai "flashé" uniquement et rien que pour le physique de Soma... il est mignon ^^

Willou
captain

Re: c caroline"mirza"COUCOU!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par captain »

caroline a écrit :
yoda a écrit :caroline qui chante "mirza" (3"00) était un peu suspecte mais elle a pas été retenue... http://www.youtube.com/watch?v=Y0SmLEN8rMg
beh merci beaucoup merci vous pouvez me laissez des messages si vous avez des questions n esité pas bisouuuuuuuus bisoussss carole ukulélé man n'est pas mauvais... et ça me (re)fait écouter tété pour la peine.
hé les filles y'a une star qui vient de passer et mêm pas vous remarquez !
à part ça, brian joubert est FORCEMENT hétéro.
Il est beaucoup trop vulgaire.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Julien ukulélé est Nîmois et il fait plein de concerts, mais jsuis pas encore allé en voir un^^

(c'était ma parenthèse essentielle)
deadxkorps

Message par deadxkorps »

SuperGarfield a écrit :Julien ukulélé est Nîmois et il fait plein de concerts, mais jsuis pas encore allé en voir un^^

Je déteste sa voix :?

Par contre j'aime bien ses fringues, mais ça me fait rire quand on lui dit qu'il est habillé d'une manière originale... Ses fringues si tu fais du rock et que tu es un peu branché, c'est exactement ce que tu vois partout dans les concerts etc...
hybride

Message par hybride »

deadxkorps a écrit :
SuperGarfield a écrit :Julien ukulélé est Nîmois et il fait plein de concerts, mais jsuis pas encore allé en voir un^^

Je déteste sa voix :?

Par contre j'aime bien ses fringues, mais ça me fait rire quand on lui dit qu'il est habillé d'une manière originale... Ses fringues si tu fais du rock et que tu es un peu branché, c'est exactement ce que tu vois partout dans les concerts etc...
Julien, je me deteste de craquer sur lui (enfin, craquer, disons que j'ai apprecie l'unique video que j'ai vu de lui, le mariage est pas pour tout de suite) parce que j'ai l'impression de tomber dans le panneau de maniere magistrale.
La voix cassee, c'est trop facile, je suis tombee amoureuse de Garou et de Leonard Cohen comme ca.
Les fringues, la cravate un peu defaite, c'est cliche dans le monde rock, mais je peux pas m'empecher de trouver ca decale, et donc craquant.
Les cheveux en bataille et la barbe de trois jours, pareil. Il a du passer une bonne demi heure devant sa glace pour trouver le savant arrangement qui faisait neglige... Et voila, ca marche, je suis sous le charme. Pff, la chair est faible...
Répondre