Les films qui roxent et qu'on attend !
-
Bon, j'avoue j'attend Tonnerre sous les Tropiques, de Ben Stiller, avec Ben Stiller donc, Jack Black, Robert Downey jr. Je suis particulierement amateur de ce genre d'humour, de Stiller et de Jack Black. Mon seul soucis: la VF... Du coup le film sort la semaine prochaine mais je vais peut etre attendre le DVD.
Pis le faux site de l'acteur joué par Stiller, les fausses bandes-annonces, le faux making off, faux interview, je trouve ça tres drole !
En gros, ca raconte le tournage d'un film sur la guerre du Vietnam qui ne se passe pas comme prevu...
Stiller joue un acteur de film d'action, tres inspiré d'un Tom Cruise qui aurait fait les films de Stallone, Jack Black joue un acteur comique qui se cherche une credibilité de "vrai acteur" et Robert Downey jr un acteur adepte des methodes de jeu extremes qui se fait pigmenter la peau en noir pour jouer un personnage d'afro-ameriquain...
Zoolander au Vietnam, quoi .
Pis le faux site de l'acteur joué par Stiller, les fausses bandes-annonces, le faux making off, faux interview, je trouve ça tres drole !
En gros, ca raconte le tournage d'un film sur la guerre du Vietnam qui ne se passe pas comme prevu...
Stiller joue un acteur de film d'action, tres inspiré d'un Tom Cruise qui aurait fait les films de Stallone, Jack Black joue un acteur comique qui se cherche une credibilité de "vrai acteur" et Robert Downey jr un acteur adepte des methodes de jeu extremes qui se fait pigmenter la peau en noir pour jouer un personnage d'afro-ameriquain...
Zoolander au Vietnam, quoi .
Je l'attends aussi avec une impatience grandissante !
Vivement le 15!
Et aussi Super Blonde demain avec la génialement timbrée Anna Farris :

Je vais vous demander de mettre l'embout dans votre bouche !
Vivement le 15!

J'aime bien cet humour aussi, et je te remercie d'avoir parler de ce film dont je n'avais pas connaissance !Winston Smith a écrit :Bon, j'avoue j'attend Tonnerre sous les Tropiques, de Ben Stiller, avec Ben Stiller donc, Jack Black, Robert Downey jr. Je suis particulierement amateur de ce genre d'humour, de Stiller et de Jack Black. Mon seul soucis: la VF... Du coup le film sort la semaine prochaine mais je vais peut etre attendre le DVD.

Ça a été traduit en «La Bunny du campus » au Québec. Et j'ai pas vu le film. 8)Shoryuken a écrit :Je l'attends aussi avec une impatience grandissante !
Vivement le 15!
Shoryuken a écrit :Et aussi Super Blonde demain avec la génialement timbrée Anna Farris :

Je suis impatiente qu'il sorte.

-
pareil !Zünisch a écrit :Shoryuken a écrit :Et aussi Super Blonde demain avec la génialement timbrée Anna Farris :
Je vais vous demander de mettre l'embout dans votre bouche !![]()
Le tout dernier truc de la bande-annonce m'a fait trop rire.
Je suis impatiente qu'il sorte.

Et le nouveau James Bond, il ne vous intéresse pas?!