Ces dessins animés qui ont bercé notre enfance

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

C'est pas sortit en dvd mais tu peux trouver facilement les épisodes sur emule, mais bon, en anglais ou en japonais!!(moi ca passe 3 ans de japonais...et on peut pas dire que les dialogues soient complexes!! )
Sinon je peux aussi les charger, fabriquer une fausse vrai-boite et te les revendre à un prix éxorbitant!
koloss

Message par koloss »

Je remonte ce topic car j'ai pensé à ça l'autre jour : j'ai toujours adoré les dessins animés de la série 'il était une fois..." (la vie, les découvreurs, les voyageurs, l'homme, etc.). A la fois sympathique et instructive, j'adorais regarder Maestro nous raconter des histoires. C'est peut-être de là que vient mon intérêt pour l'histoire :D

Au passage, je change le titre du topic en "les dessins animés qui ont bercé notre enfance", ça collera mieux au sujet qui a vite dévié en fait. Si un topic de ce nom existe déjà, il faudra en fermer un du coup.
Fade Out

Message par Fade Out »

Moi j'étais super fan d'Ulysse 31 :D

Je le trouvais beau, fort, intelligent, courageux, je voulais être comme lui quand je serai grand ! :P
Image

Un petit coup de générique pour les souvenirs :
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=374
zyheid

Message par zyheid »

oh oui ulysse 31 :D :D :D
j'adorais les personnages bleus et la terrible "malediction"...
je me rapelle j'allais voir ça chez un pote au gouter en rentrant de l'école et on mangeait des tartines de nut'
et bon je sais pas c'est beaucoup plus récent...mais on trouve nulle part^^
Tom et Sheena...?
Image
Shaka

Message par Shaka »

Moi, celui que j'adorais, c'etait "Papa Longue Jambes".

Bon oui, encore un dessin animé sur une orpheline (ca marchait beaucoup à l'epoque XD) mais c'etait vachement drole et super sympa ^^.

Ca vous dit quelque chose? :roll:

Image
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Yuhe

Message par Yuhe »

Je rajouterais aussi que 2 personnages sont gay !

Il s'agit de Rubis et Quartz, les deux derniers généraux de Béryl (la méchante de la première saison) qu'on nous fait passer pour des frères en VF si c'est pas malheureux T_T

Image
popy

Message par popy »

CREAMY MAGIC

Pampulu Pimpulu Pam Pom Pum !
Pimpulu Pampulu Pam Pom Pum !
Image
Image
Nepo

Message par Nepo »

Les castors allumés, Hé Arnold ! La famille Pirate, Dragon Ball, Les Simpsons et euh ... RANMA 1/2 !!!!!!!!!!!!!

Image
Image
Image
Image
fredouille

Message par fredouille »

yavait ca

Image
Répondre