ben, aussi con que son pèretkf a écrit :Bon, et sinon, puisque Erwan c'est fini, vous en pensez quoi de Maxime Lecomte ?

Sinon pour l'émission j'ai regardé le prime de samedi (ouais avec mon copain on avait envie de suivre parce qu'on a finit Lost

ben, aussi con que son pèretkf a écrit :Bon, et sinon, puisque Erwan c'est fini, vous en pensez quoi de Maxime Lecomte ?
C'est fou comme certains voient le mal partoutNepo a écrit :Record du monde battu pour un secret... ouai le prendre bien pour faire joli à la télé quoi... je reste perplexe. Il va être mis de côté j'en suis persuadée.Grillé, il a dû révéler son secret à tous et ils l'ont super bien pris vraisemblablement !
Au moins les candidats sont ouverts, c'est une très bonne chose
Bah vu la réaction de certains des gens de ma classe et tout quand on parle d'homosexualité bonjour la joie. Ca donne un truc du genre: "Les gays devraient crever".C'est fou comme certains voient le mal partout
On est tout à fait d'accord là-dessus...Hello Kitty a écrit :Plus fort encore, la pseudo psychanalyste
Je doute très franchement que la présence d'Erwan contribue à une meilleure information du public sur la transsexualité.Xeric a écrit :Si tu regardais le live tu verrais que ça semble pas les gêner, puisqu'ils s'en doutent déjà un peu, vu qu'il ne se douche jamais devant les autres, il dort avec un long t-shirt, il ne se baigne pas...Nepo a écrit :Certe, mais imaginons la réaction des gens si ils découvrent que c'est une fille honnêtement je pense pas qu'ils le prennent très bien... ceux qui sont dans la boite à caméra hein.
Cette nuit Tatiana et Nicolas discutaient et ils disaient "si ça se trouve ya un des mecs c'est une fille"... "Mouais tous les mecs se sont montrés et tout... sauf Erwan....", Tatiana sort ensuite "Hé ouais Erwan il est sorti de la douche il avait un T-Shirt..."... "Et il dort en T-Shirt aussi"....
Petit silence avant que Tatiana sorte
"Ouais mais il ressemble pas à une fille... c'est un mec, oui c'est un mec !"
Donc les doutes sont là et ça a pas l'air de les gêner de trop...
ouais ou alors on leur file rien à bouffer (mais pas comme koh lanta où ils mangeait des bestioles hein, là ce serait rien de chez rien, et les canapés seraient pas comestibles) et on attend de savoir qui mange qui, là ce serait un peu marrant. Surtout si on y ajoute une vieille dès le débutmaz0o a écrit :Tiens et si je parlais d'une émission que je n'ai pas vu
Ce que je trouve personnellement un peu choquant c'est le concept même de l'émission appliqué au cas d'Erwan. Disons que c'est exact opposé de la gay pride vu qu'il CACHE son "secret". Ca en fait quelquechose d'honteux, de mal... et je rejoins les autres pour dire que du coup ça ne va pas arranger l'image des transgenres.
Sinon le concept est sympa mais pas encore assez abouti il faudrait faire un genre de prison loft avec des assassins des voleurs des gens qui telechargent illégalement... et voir qui s'en sort vivant (le survivant étant libéré) je vais déposer mon concept chez endemol...
Bah une sorte de battle royal, j'adore ce film. Ouai mais bon les gens qui telechargent illégalement n'on pas commis l'impardonnable. Mais bon le concept tu le change avec il n'y aura AUCUN survivants parmis tout les violeurs, assasins... faudrait une Death Note ca serait bien bon concept ce manga/anime.Sinon le concept est sympa mais pas encore assez abouti il faudrait faire un genre de prison loft avec des assassins des voleurs des gens qui telechargent illégalement... et voir qui s'en sort vivant (le survivant étant libéré) je vais déposer mon concept chez endemol...