Skins

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Tinx

Message par Tinx »

Rakanishu a écrit :Je n'ai pas encore vu ces nouveaux épisodes donc j'avoue parler sans connaître, mais il faut ptêt laisser la chance à la série. Je me rappelle en tout cas qu'au début de la première saison, la série avait été assez critiquée aussi, genre "jeunes = drogue" et le fait qu'on s'attache pas du tout aux personnages, trop stéréotypés et tout, et plein d'autres trucs. Et je crois que les premiers épisodes avaient leur lot de pipicaca (la scène du réveil suite à la fête dans la maison des parents je crois).

Enfin vala, faut ptêt laisser aux scénaristes le temps de creuser leurs persos comme pour la saison précédente, ils vont pas nous les rendre attachants immédiatement non plus (quoique Sid et Cassie m'avaient tout de suite plu dans l'ancienne saison c'est vrai)
L'épisode 2 de la saison 1, celui sur Cassie, était absolument magnifique et profond... J'avais tout de suite accroché, bien que la deuxième saison se soit révélée encore meilleure !
gwel

Message par gwel »

+1 raka, je vous trouve bien tranché.

Quel est cet esprit Skins duquel vous parlez tous et tant ? Pour moi il y est, l'esprit Skins, et bien au-delà de mes espérances. La mise en bouche de l'épisode 1 était une excellente entrée en matière. Grand retour en arrière > lendemain de soirées chez Chris par exemple.

Les personnages ont un potentiel incroyable, le deuxième épisode dédié à Cook nous en apprend déjà beaucoup plus sur ce gars qui pourrait nous révéler bien plus que son aspect de grosse brute alcoolo...
Willou

Message par Willou »

Je vais regarder le 2nd épisode taleur, mais en gros, l'esprit Skins pour moi c'est l'histoire d'une bande d'ados pleines de ressources, forte d'un vécu atypique, vivant chacun son petit bout de vie ensemble et séparément.

Cet esprit, je l'est ressenti dès le premier épisode de la première saison.
Pour cette saison, c'est plus une bande de crétin avec des blagues dignes d'une série B américaine...
Willou

Message par Willou »

Je viens de le finir.

Je ne vais pas développer, je n'en ai pas envie.
C'est ... pathétique, pitoyable.

L'épisode est à chier. Vraiment.

Succession de scène sans intérêt. C'est du déjà vu.
Aucune surprise, aucun plaisir à être regardé.

J'ai trouvé le temps longs.

Je ne sais pas si je vais voir les prochains...

Bon courage pour ceux qui compte suivre...
Doubt

Message par Doubt »

Bon je viens de voir le second episode de la saison 3.
Autant j'avais bien aimé le premier qui donnait un certain espoir pour la suite, même si les personnages manquaient de profondeur par rapport à leurs prédécesseurs. Autant là je suis vraiment déçu. Comme l'ont déjà dit certains, le temps passe très lentement et j'ai été tenté plusieurs fois d'arrêter avant la fin. Cook finit par être très lourd et certaines scènes ne sont pas du tout subtiles.
Willou a écrit :l'esprit Skins pour moi c'est l'histoire d'une bande d'ados pleines de ressources, forte d'un vécu atypique, vivant chacun son petit bout de vie ensemble et séparément.
Tout à fait d'accord, je pensais que la saison 3 pourrait réaliser cela mais vu ce second épisode, je suis nettement refroidi. J'ai l'impression que le concept des 2 autres saisons a été repris mais en enlevant les éléments qui permettaient de contrebalancer l'aspect "violence-sexe-drogue-alcool" de la série. Dans ce deuxième épisode on dirait qu'il ne reste que ce dernier aspect.
Bon après c'est vrai que c'est juste les débuts de la saison et qu'on ne peut la juger définitivement. Mais ce n'est guère encourageant et l'aperçu de l'épisode 3 ne me donne pas envie de regarder la suite.
Enfin, on verra bien...
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Maintenant cet épisode était basé sur Cook. Peut-être que ce sera plus intéressant avec Effy, les jumelles... Peut-être !
Spleen

Message par Spleen »

Autant l'épisode deux m'a laissé presque dégoutée de cette série...
Cook est un branleur >_< Il me fait penser à un futur hooligan o_O
Puis un humour pas fin du tout...
Autant l'épisode trois, centré sur Thomas était un vrai régal, j'ai retrouvé l'esprit de la série, et je ne suis vraiment pas déçue.

J'ai hâte de voir le 4 pour savoir si la série continuera sur sa lancée !
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Mouép... On va dire qu'il était pas aussi nul que le 2 mais bon... :roll:
Je suis quand même super déçue par cette saison.
On a l'impression qu'il se passe rien et que quand il se passe quelque chose, ça ne sert à rien pour l'histoire.
Willou

Message par Willou »

Ha ?
Tu me donne de l'espoir là.

Maintenant, je me demande si ce n'est pas un peu psychologique parce que de tout les personnages, Effy est vraiment la plus charismatique ... et elle viens de la première fournée.

Aurait-ils changé le responsable casting ?
Spleen

Message par Spleen »

The ChaBox a écrit :On a l'impression qu'il se passe rien et que quand il se passe quelque chose, ça ne sert à rien pour l'histoire.
On voit quand même dans la preview que l'histoire de Thomas aura un impact sur Pandora... Puis on voit une Effy pas si insensible que ça.
Et j'ai hâte de voir comment va évoluer Emily rapport à sa révélation à Naomie ^^
Répondre