L WORD - Saison 5 !
faudra que tu m'expliques comment tu fais d'ailleurs ! lolswamp fish a écrit :comme je suis toujours la première à les voir....(apparemment...*pas de lynchage pleaaase*.)cici a écrit :toujours très constructif swanp ^^
je ne voudrais gâcher le plaisir de ces dames par de longues et interminablement croustillantes descriptions....
8) 8)
bref ceci étant, point de souci ne te fais, ce topic étant un topic de spoil, tu peux t'en donner à coeur joie !
j'aime pas juger les gens sur leur apparence (genre), mais, ... oui.Coco a écrit :NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !
(rapport à cette putain de fin...)
(pas encoooooooooore !)
Rien de plus à dire sur l'épisode lui-même, je trouve que la série a de moins en moins d'intérêt.
Sinon, y'a un autre truc qui n'est pas possible, ça :
Yerk.
gâcher si facilement le potentiel...le potentiel de la seule scene fumante de l"épisode (enfin, presque. parceque le baiser était pas mal dans le genre)...voila, quoi.
Saison assez focalisée sur Jenny et son film je trouve. Puis, avec son comportement de merde là... je ne peux plus l'encadrer!
Je n'ai plus d'espoir pour Shane.. c'est un personnage qui n'évolue pas selon moi.
Le final de l'épisode 4, interressant (le reste était ininteressant, franchement). Cela dit, on imagine bien que Bette & Tina vont se chercher encore longtemps hein..
Je suis dé-gou-tée pour Héléna. Par pitié qu'elle revienne!!!!!!!!!!
On voit très peu Max.. c'est dommage.
La disparition inatendue de Papi, l'ejection rapide Paige et de Angus.. moyen moyen..
J'attends quand même l'épisode 5 avec impatience.. ça scotche ce truc! 8)
Je n'ai plus d'espoir pour Shane.. c'est un personnage qui n'évolue pas selon moi.
Le final de l'épisode 4, interressant (le reste était ininteressant, franchement). Cela dit, on imagine bien que Bette & Tina vont se chercher encore longtemps hein..
Je suis dé-gou-tée pour Héléna. Par pitié qu'elle revienne!!!!!!!!!!
On voit très peu Max.. c'est dommage.
La disparition inatendue de Papi, l'ejection rapide Paige et de Angus.. moyen moyen..
J'attends quand même l'épisode 5 avec impatience.. ça scotche ce truc! 8)