Les nouvelles sorties au cinéma
-
Coche-mare
Re: Les nouvelles sorties au cinéma
L'apogée de Cate Blanchett dans Blue Jasmine! C'est drôle et en même temps c'est horrible, me suis tellement reconnu dans le personnage de Jasmine! Un immense chef d'oeuvre, le meilleur Woody! A voir absolument
J'ai été le voir hier, j'ai adoré ! C'est un très bon woody Allen. On retrouve son humour et sa légereté qui tranche avec l'histoire somme toute plutôt très dramatique du film ! (et Cate Blanchett est géniale !)Coche-mare a écrit :L'apogée de Cate Blanchett dans Blue Jasmine! C'est drôle et en même temps c'est horrible, me suis tellement reconnu dans le personnage de Jasmine! Un immense chef d'oeuvre, le meilleur Woody! A voir absolument
Cate Blanchett est bien, mais je n'ai pas trouvé ce Woody Allen particulièrement mirifique...
Sinon moi je suis aller voir les amants du texas hier et je me suis ennuyé, mais ennuyé, d'une force... Je crois que je me suis endormi devant à plusieurs moments... Le meilleur passage ça doit rester quand Casey Affleck se fait tirer dessus. Tu te dis qu'au moins son ton geignard sert à quelque chose qu'a égrainer les secondes de ce film ultra laborieux où il ne se passe rien et où rien n'est expliqué en détail...
Sinon moi je suis aller voir les amants du texas hier et je me suis ennuyé, mais ennuyé, d'une force... Je crois que je me suis endormi devant à plusieurs moments... Le meilleur passage ça doit rester quand Casey Affleck se fait tirer dessus. Tu te dis qu'au moins son ton geignard sert à quelque chose qu'a égrainer les secondes de ce film ultra laborieux où il ne se passe rien et où rien n'est expliqué en détail...
Bon, les Loulous, je me jette à l'eau... Je vais aller voir la Vie d'Adèle vendredi soir (avant première, à Lille, avec l'équipe, c'est un peu l'occaz!!)
J'avoue que j'y vais dubitative, d'abord parce que je ne m'explique pas une réticence que j'ai toujours eu par rapport à Kechiche (non, ne me demandez pas, c'est juste physique, je crois, le truc complètement irrationnel, je ne l'ai jamais vu).
Ensuite à cause de la polémique sur les conditions de tournage, le fait que Léa Seydoux enchaîne conneries sur conneries quand elle parle de lezbiennes....
Mais bon, j'ai envie de me faire ma propre idée, alors autant y aller à Lille, où se déroule l'histoire, où cela a été filmé, avec l'équipe....
J'avoue que j'y vais dubitative, d'abord parce que je ne m'explique pas une réticence que j'ai toujours eu par rapport à Kechiche (non, ne me demandez pas, c'est juste physique, je crois, le truc complètement irrationnel, je ne l'ai jamais vu).
Ensuite à cause de la polémique sur les conditions de tournage, le fait que Léa Seydoux enchaîne conneries sur conneries quand elle parle de lezbiennes....
Mais bon, j'ai envie de me faire ma propre idée, alors autant y aller à Lille, où se déroule l'histoire, où cela a été filmé, avec l'équipe....
Tiens, je me tâte à y aller mais du coup, peut-être pas...Blinded a écrit : Sinon moi je suis aller voir les amants du texas hier et je me suis ennuyé, mais ennuyé, d'une force... Je crois que je me suis endormi devant à plusieurs moments... Le meilleur passage ça doit rester quand Casey Affleck se fait tirer dessus. Tu te dis qu'au moins son ton geignard sert à quelque chose qu'a égrainer les secondes de ce film ultra laborieux où il ne se passe rien et où rien n'est expliqué en détail...
Enfin un Woody Allen que j'ai eu envie d'aller voir pour sa sortie au cinéma, ça faisait très longtemps et je ne l'ai pas regretté, surtout pour Cate Blanchett, évidemment, elle est folle, elle est magnifiquefloridjan a écrit :J'ai été le voir hier, j'ai adoré ! C'est un très bon woody Allen. On retrouve son humour et sa légereté qui tranche avec l'histoire somme toute plutôt très dramatique du film ! (et Cate Blanchett est géniale !)Coche-mare a écrit :L'apogée de Cate Blanchett dans Blue Jasmine! C'est drôle et en même temps c'est horrible, me suis tellement reconnu dans le personnage de Jasmine! Un immense chef d'oeuvre, le meilleur Woody! A voir absolument
Salut,Euterpe a écrit :Bon, les Loulous, je me jette à l'eau... Je vais aller voir la Vie d'Adèle vendredi soir (avant première, à Lille, avec l'équipe, c'est un peu l'occaz!!)
C'est en prévente ? il faut se pointer à quelle heure tu crois pour pouvoir entrer ?
Je ne suis pas allée au ciné depuis belle lurette et moi aussi je suis partagée et aimerait me faire ma propre opinion
Rha putain. J'hésite, j'hésite. ça me goooonfle. D'un côté, pas envie de donner de la tune à ce type. D'un autre, y'a l'Oeuvre. Les tech'.Euterpe a écrit : Mais bon, j'ai envie de me faire ma propre idée, alors autant y aller à Lille, où se déroule l'histoire, où cela a été filmé, avec l'équipe....
Salut Show-time! Tu vas sur le site U*C pour l'acheter en pré-vente (vaut mieux, je sais pas s'ils en vendent déjà au guichet. Et le plus tôt, c'est le mieux!), le film est à 20h30. Moi, je retirerai ma place .... sur place vu que je ne suis plus lilloise.show_time a écrit : Salut,
C'est en prévente ? il faut se pointer à quelle heure tu crois pour pouvoir entrer ?
Je ne suis pas allée au ciné depuis belle lurette et moi aussi je suis partagée et aimerait me faire ma propre opinion
Et Lyanes, ben ouais, faut s'asseoir sur une certaine conscience! Après, on peut aussi critiquer le fonctionnement du cinéma français en général qui est sous-payé, il n'y a pas que lui même si son côté "artiste" franchement bordélique n'aide en rien. Et je crois qu'il est un grand réalisateur. D'ailleurs, Sara Forestier, qu'il a fait bosser toute jeune, était au taquet pour jouer ds la Vie d'Adèle (ça aurait été mieux, je pense!!!!), donc à rempiler avec lui....
Allez, viens!!!
Ca va se terminer en mEAting, ça....
Merci mais je ne suis pas lilloise non plus.
J'ai vu 20h.
Je regarde demain si je peux prendre un billet a l'avance.
A+
J'ai vu 20h.
Je regarde demain si je peux prendre un billet a l'avance.
A+