Que regardez vous là, maintenant ?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
xéxé

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par xéxé »

Norma a écrit :
xéxé a écrit :Je viens de finir le film le dictateur, réalisé par Charles Chaplin. De 1945 me semble-t-il. Ah la la, ce discours final ...
:arrow:
Pas 45.

40.

Je corrige pas pour pinailler, mais parce que Chaplin lui même avait déclaré que s'il avait sut ce qui se passerait, notamment les camps, il ne l'aurait même pas fait.
Or, à l'époque, il voyait juste des USA un totalitaire avec qui ils n'étaient même pas encore en guerre, et sans se douter du génocide qui se fomentait.
OFF-Topic :
Merci pour la précision. Par contre, en réalité, j'ai évoqué 1945, qui est une date correct, pour la sortie en France... Oui je pinaille là, je crois. :ninja:
Eilraet

Message par Eilraet »

Being Human

Cette série a un potentiel énorme, mais elle est juste sympathique.

Et la version française est absolument immonde, et encore, je suis extrêmement gentil.

Ah et le titre français est "Being Human, la confrérie de l'étrange"... le type qui a pondu ça n'a certainement pas lu plus d'une ligne du résumé.
floridjan

Message par floridjan »

Ce soir, sur Arte, soirée thématique "fille ou garçon ? le mélange des genres" avec en première partie le génial Victor Victoria de Blacke Edwards, oscar de la meilleure actrice pour Julie Andrews (Mary Poppins^^) puis en seconde partie, un reportage sur des femmes ayant choisie de vivre en homme, avec ou sans intervention chirurgicale.

Image
Maïzena

Message par Maïzena »

floridjan a écrit :Ce soir, sur Arte, soirée thématique "fille ou garçon ? le mélange des genres" avec en première partie le génial Victor Victoria de Blacke Edwards, oscar de la meilleure actrice pour Julie Andrews (Mary Poppins^^) puis en seconde partie, un reportage sur des femmes ayant choisie de vivre en homme, avec ou sans intervention chirurgicale.

Image

Un de mes films fétiches, je l'ai en VHS :niais: :niais: :niais: :niais: :niais:
Ellayne

Message par Ellayne »

La saison 2 de la série anglaise Downton Abbey...
Une série à la Gosford Park où l'on suit la vie d'une famille aristocratique, et en parallèle celle des domestiques dans une Angleterre au seuil de la Première Guerre Mondiale...

Très bonne découverte british !
Green

Message par Green »

Forest Gump, depuis le temps qu'on me dit d'le voir. ^^
Et j'vais enchaîner avec la saison 8 de Desperate Housewives pendant que j'y suis :3
Shuyen

Message par Shuyen »

Sexe entre amis...
Une petite comédie romantique, de temps à autre... :oops:
Green

Message par Green »

Anastasia passait sur Gulli ce soir ; j'ai replongé en enfance.. :innocent:
Blinded

Message par Blinded »

Les invasions barbares. Je n'aurais pas du le revoir.
Maïzena

Message par Maïzena »

Blinded a écrit :Les invasions barbares. Je n'aurais pas du le revoir.

Pourquoi? raconte ça m'intéresse, car j'aime bcp ce flime. Attends non c'est l'autre que je préfère. Bref raconte.

Je regarde péniblement Brokeback Mountain, c'est un peu dur en période certes courte mais qd même de sevrage de chérie. Ils se manquent, elle me manque... terriblement. >_<
Répondre