Chiche ... ça fera jamais que la 3ème fois d'affilié que je remonte...Euterpe a écrit :Allez, viens!!!
Ca va se terminer en mEAting, ça....

Chiche ... ça fera jamais que la 3ème fois d'affilié que je remonte...Euterpe a écrit :Allez, viens!!!
Ca va se terminer en mEAting, ça....
C'est plus que dramatique, c'est la cruauté à l'état pur dirigée avec force et grincement ! Tous les personnages sont formidablement interprétés, comme souvent, mais alors Cate Blanchett est en effet particulièrement extraordinaire dans ce rôle de femme sur la corde en permanence. Gros kiff quoi.floridjan a écrit :J'ai été le voir hier, j'ai adoré ! C'est un très bon woody Allen. On retrouve son humour et sa légereté qui tranche avec l'histoire somme toute plutôt très dramatique du film ! (et Cate Blanchett est géniale !)Coche-mare a écrit :L'apogée de Cate Blanchett dans Blue Jasmine! C'est drôle et en même temps c'est horrible, me suis tellement reconnu dans le personnage de Jasmine! Un immense chef d'oeuvre, le meilleur Woody! A voir absolument
Cactus moribond a écrit :C'est plus que dramatique, c'est la cruauté à l'état pur dirigée avec force et grincement ! Tous les personnages sont formidablement interprétés, comme souvent, mais alors Cate Blanchett est en effet particulièrement extraordinaire dans ce rôle de femme sur la corde en permanence. Gros kiff quoi.floridjan a écrit :J'ai été le voir hier, j'ai adoré ! C'est un très bon woody Allen. On retrouve son humour et sa légereté qui tranche avec l'histoire somme toute plutôt très dramatique du film ! (et Cate Blanchett est géniale !)Coche-mare a écrit :L'apogée de Cate Blanchett dans Blue Jasmine! C'est drôle et en même temps c'est horrible, me suis tellement reconnu dans le personnage de Jasmine! Un immense chef d'oeuvre, le meilleur Woody! A voir absolument
|