Réplique de films II... The revenge...
C'est long, mais mémorable, donc je la poste en entier.
Je respecte toutes les races, mais je suis très heureuse d'être née blanche. Pour une femme, c'est ce qu'il y a de mieux. Surtout si comme moi on veut devenir actrice. Si je n'étais pas blanche, j'aimerais être Asiatique parceque beaucoup d'hommes aiment les Asiatiques en pensant qu'elles sont dociles, soumises et douces, quant à moi j'en doute parceque j'ai rencontré une fille Asiatique un jour et c'était une véritable s*.
Si je n'étais ni blanche ni Asiatique, alors mon troisième choix serait Afro-américaine, parceque j'ai toujours voulu chanter du gospel, et que les hommes noirs s'en fichent si l'on a de grosses fesses. (...) Et enfin, mon dernier choix serait d'être Arabe. Il faut le dire, ce n'est pas une position enviable. Il y a beaucoup de ressentiment envers le Moyen-orient et pas mal de stéréotypes qui circulent, quant à moi j'en doute puisque depuis que je te connais, tu n'as pas essayé de posé de bombe et je n'ia pas l'impression que tu sentes mauvais.
Je respecte toutes les races, mais je suis très heureuse d'être née blanche. Pour une femme, c'est ce qu'il y a de mieux. Surtout si comme moi on veut devenir actrice. Si je n'étais pas blanche, j'aimerais être Asiatique parceque beaucoup d'hommes aiment les Asiatiques en pensant qu'elles sont dociles, soumises et douces, quant à moi j'en doute parceque j'ai rencontré une fille Asiatique un jour et c'était une véritable s*.
Si je n'étais ni blanche ni Asiatique, alors mon troisième choix serait Afro-américaine, parceque j'ai toujours voulu chanter du gospel, et que les hommes noirs s'en fichent si l'on a de grosses fesses. (...) Et enfin, mon dernier choix serait d'être Arabe. Il faut le dire, ce n'est pas une position enviable. Il y a beaucoup de ressentiment envers le Moyen-orient et pas mal de stéréotypes qui circulent, quant à moi j'en doute puisque depuis que je te connais, tu n'as pas essayé de posé de bombe et je n'ia pas l'impression que tu sentes mauvais.
Bien névidemment.Blinded a écrit :Pretty persuasion ?
Constance Petersen 13
Zünisch 10
Zeish 8
Floridjan 6
Kefka 6
Moilux 3
MimiGeignarde 3
lestump 3
Blinded 3
Frénésie 2
brouzouf 2
ellen 2
Djoulie 2
Double M 2
EDENCholola 1
Spleen 1
Glamourous Glue 1
melisse 1
Magicalme 1
SuperGarfield 1
lowooh 1
Mizc 1
My Precious 1
Hybride 1
De la science fiction... Vous avez raison, c'est fou. En fait c'est même pire que fou, c'est dingue. Vous voulez que je vous dise quelque chose de dingue ? J'ai entendu dire dire que deux gars avaient construit une machine nommée avion. Vous faites venir des gens dedans et ils volent comme des oiseaux. C'est ridicule, non ? Et passer le mur du son ou envoyer des fusées sur la Lune ? L'énergie atomique, aller sur Mars ? De la science fiction, hein ? Écoutez, tout ce que je vous demande c'est juste un tout petit peu d'imagination. Vous voyez, de rester assis juste une minute et de regarder le paysage en entier.