Je suis très fan de tout le triptyque, mais j'en sors toujours très remué. Surtout ce volet là, pour avoir vécu pas mal de choses similaires avec plusieurs personnes de ma famille.Maïzena a écrit :Blinded a écrit :Les invasions barbares. Je n'aurais pas du le revoir.
Pourquoi? raconte ça m'intéresse, car j'aime bcp ce flime. Attends non c'est l'autre que je préfère. Bref raconte.
Je ne suis pas porté sur les larmes, mais là ce soir j'ai bien du chialer pendant 5 minutes en regardant la fin.