Que regardez vous là, maintenant ?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Blinded »

Maïzena a écrit :
Blinded a écrit :Les invasions barbares. Je n'aurais pas du le revoir.

Pourquoi? raconte ça m'intéresse, car j'aime bcp ce flime. Attends non c'est l'autre que je préfère. Bref raconte.
Je suis très fan de tout le triptyque, mais j'en sors toujours très remué. Surtout ce volet là, pour avoir vécu pas mal de choses similaires avec plusieurs personnes de ma famille.

Je ne suis pas porté sur les larmes, mais là ce soir j'ai bien du chialer pendant 5 minutes en regardant la fin.
Green
Messages : 92
Inscription : sam. oct. 15, 2011 12:13 am

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Green »

Je viens de voir Desert Hearts, j'ai adoré ! :D
Green
Messages : 92
Inscription : sam. oct. 15, 2011 12:13 am

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Green »

Pardon pour le double-post (oui je sais, bouh c'est mal !) mais j'aime regarder beaucoup de films :3

Donc vu I spit on your grave : c'était mon premier film d'horreur, un grand moment d'émotion :roll:
Enfin franchement ça m'a plus, mais la scène du viol était quand même hard... La fille est très imaginative pour inventer des tortures !
Levitz
Messages : 2510
Inscription : jeu. mai 13, 2010 4:31 pm

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Levitz »

Un reportage "Moins belle la vie" sur la vie quotidienne des Grecs, à Envoyé Spécial. Les boules.
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Blinded »

Ma vraie vie à Rouen... Nan mais en fait, on devrait arrêter de faire des films LGBT en France... =]
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par insyd »

Je suis tombée sur "Pour le pire et pour le meilleur" ça a l'air marrant.
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par popy »

Une sourde qui recouvre l ouïe et qui fait que de pleurer.
Un ado,sur un plateau tv qui enfin, rencontre sa mère.
Des chinois qui ont investis/ colonisés le cameroun.
Des chinois qui ont investis/ colonisés l Algérie.

Je m ennuie...
Green
Messages : 92
Inscription : sam. oct. 15, 2011 12:13 am

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Green »

Vu Boys don't cry : très beau film je trouve.
Coco
Messages : 850
Inscription : mar. juin 19, 2007 12:08 am

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Coco »

The Reader, que j'avais adoré en salle. Ben la scène du bain est toujours graour impressionnante. :ninja:
Sigurjon
Messages : 190
Inscription : mar. nov. 22, 2011 3:47 pm

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Sigurjon »

je regarde NCIS!
du moins, j’attends que ça commence. (vive les pubs :grmbl: )
Répondre