Que regardez vous là, maintenant ?
Re: Que regardez vous là, maintenant ?
Vu à l'instant : "le hérisson"
Josiane Balasco est trés émouvante, beau film.
Josiane Balasco est trés émouvante, beau film.
La rediffusion d'un épisode de FBI que j'avais aimé. La seule série avec Friends que j'ai un peu suivie dans ma vie d'ado/adulte (je ne compte pas Dallas, Santa Barbara et Danse avec moi de quand j'étais petit). Ni une autre
.
Hier c'était OSS 117 : le Caire nid d'espion : c'est tellement con
Et la Balada triste de trompeta : je ne m'attendais vraiment pas à ça. Ce film est vraiment étrange, et l'histoire assez horrible je doit dire ; mais il m'a quand même plus, il est bien filmé et joué.
Et la Balada triste de trompeta : je ne m'attendais vraiment pas à ça. Ce film est vraiment étrange, et l'histoire assez horrible je doit dire ; mais il m'a quand même plus, il est bien filmé et joué.
-
Petite-Mimie
Strawberry-panic yuri manga 
de Guy Maddin. Ce mec est vraiment taré.
Le charme discret de la bourgeoisie 
Castle, saison 2 épisode 5 
-
ExMembre
Je vais regarder le DVD de "Love Of Siam", que j'avais déjà vu dans un festival.

C'est un film thaïlandais de 2007, qui raconte une splendide histoire d'amour entre deux amis d'enfance. Amour pas tout à fait partagé : l'un des deux protagonistes ayant à faire un choix entre son meilleur ami qui l'aime, et les filles en général. C'est d'un romantisme total - certains diraient d'une niaiserie totale - mais j'adore !!!
Ma scène préférée :
[youtube]QbpxnIjENKg[/youtube]

C'est un film thaïlandais de 2007, qui raconte une splendide histoire d'amour entre deux amis d'enfance. Amour pas tout à fait partagé : l'un des deux protagonistes ayant à faire un choix entre son meilleur ami qui l'aime, et les filles en général. C'est d'un romantisme total - certains diraient d'une niaiserie totale - mais j'adore !!!
Ma scène préférée :
Vol au dessus d'un nid de coucou. 
Jack Nicholson est tout simplement génial dedans.
Jack Nicholson est tout simplement génial dedans.
Pas un mauvais film. On ne sent pas vraiment passer les trois heures. Mais malgré tout que c'est mou, mon dieu... Et la prise de vue ne fait rien pour aider au dynamisme. Et j'ai bien envie de dire que la fin est d'un inintérêt total... Après, si on remet ça dans son contexte de cinéma Thaï plus versé soit dans le film d'horreur/action soit dans le teenage soap plus dégoulinant tu meurs, c'est effectivement plutôt une réussite.Ray Steam a écrit :Je vais regarder le DVD de "Love Of Siam", que j'avais déjà vu dans un festival.![]()
C'est un film thaïlandais de 2007, qui raconte une splendide histoire d'amour entre deux amis d'enfance. Amour pas tout à fait partagé : l'un des deux protagonistes ayant à faire un choix entre son meilleur ami qui l'aime, et les filles en général. C'est d'un romantisme total - certains diraient d'une niaiserie totale - mais j'adore !!!![]()
![]()
![]()
Ma scène préférée :