Que regardez vous là, maintenant ?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Nicofoto »

Vu à l'instant : "le hérisson"
Josiane Balasco est trés émouvante, beau film.
Levitz
Messages : 2510
Inscription : jeu. mai 13, 2010 4:31 pm

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Levitz »

La rediffusion d'un épisode de FBI que j'avais aimé. La seule série avec Friends que j'ai un peu suivie dans ma vie d'ado/adulte (je ne compte pas Dallas, Santa Barbara et Danse avec moi de quand j'étais petit). Ni une autre :ninja:.
Green
Messages : 92
Inscription : sam. oct. 15, 2011 12:13 am

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Green »

Hier c'était OSS 117 : le Caire nid d'espion : c'est tellement con :mrgreen:

Et la Balada triste de trompeta : je ne m'attendais vraiment pas à ça. Ce film est vraiment étrange, et l'histoire assez horrible je doit dire ; mais il m'a quand même plus, il est bien filmé et joué.
Petite-Mimie
Messages : 35
Inscription : sam. déc. 03, 2011 3:48 pm

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Petite-Mimie »

Strawberry-panic yuri manga :)
Coco
Messages : 850
Inscription : mar. juin 19, 2007 12:08 am

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Coco »

Image

de Guy Maddin. Ce mec est vraiment taré. :blink:
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Blinded »

Le charme discret de la bourgeoisie :amour:
Leana
Messages : 65
Inscription : mar. déc. 13, 2011 6:45 pm

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Leana »

Castle, saison 2 épisode 5 :mrgreen:
ExMembre

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par ExMembre »

Je vais regarder le DVD de "Love Of Siam", que j'avais déjà vu dans un festival. :amour:

Image

C'est un film thaïlandais de 2007, qui raconte une splendide histoire d'amour entre deux amis d'enfance. Amour pas tout à fait partagé : l'un des deux protagonistes ayant à faire un choix entre son meilleur ami qui l'aime, et les filles en général. C'est d'un romantisme total - certains diraient d'une niaiserie totale - mais j'adore !!! :niais: :niais: :niais:

Ma scène préférée :

[youtube]QbpxnIjENKg[/youtube]
Wolfy
Site Admin
Messages : 550
Inscription : mer. oct. 26, 2011 8:54 pm

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Wolfy »

Vol au dessus d'un nid de coucou. :niais:
Jack Nicholson est tout simplement génial dedans. :)
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Blinded »

Ray Steam a écrit :Je vais regarder le DVD de "Love Of Siam", que j'avais déjà vu dans un festival. :amour:

Image

C'est un film thaïlandais de 2007, qui raconte une splendide histoire d'amour entre deux amis d'enfance. Amour pas tout à fait partagé : l'un des deux protagonistes ayant à faire un choix entre son meilleur ami qui l'aime, et les filles en général. C'est d'un romantisme total - certains diraient d'une niaiserie totale - mais j'adore !!! :niais: :niais: :niais:

Ma scène préférée :

[youtube]QbpxnIjENKg[/youtube]
Pas un mauvais film. On ne sent pas vraiment passer les trois heures. Mais malgré tout que c'est mou, mon dieu... Et la prise de vue ne fait rien pour aider au dynamisme. Et j'ai bien envie de dire que la fin est d'un inintérêt total... Après, si on remet ça dans son contexte de cinéma Thaï plus versé soit dans le film d'horreur/action soit dans le teenage soap plus dégoulinant tu meurs, c'est effectivement plutôt une réussite.
Répondre