Les sorties au cinema
-
J'ai pas trouvé ça si glauque, justement (et Dieu sait que je déteste tout ce qui met mal à l'aise), enfin hormis le moment où il débarque dans la maison... C'est vrai que je retiens aussi l'humour plus que l'émotion.
Et Norma, comme je l'ai écrit, j'ai du mal avec Depardieu mais là, on a été unanimes, il est vraiment bien dans ce rôle.
Et le coup des toilettes, très drôle en effet ! Dès le début, il se passe des trucs qui font rire ou tout au moins sourire et rien que pour ça, je crois que ça vaut le coup.
(Faut juste s'accrocher pendant une minute quand il y a découpage de viande... Beurk.)
Et Norma, comme je l'ai écrit, j'ai du mal avec Depardieu mais là, on a été unanimes, il est vraiment bien dans ce rôle.
Et le coup des toilettes, très drôle en effet ! Dès le début, il se passe des trucs qui font rire ou tout au moins sourire et rien que pour ça, je crois que ça vaut le coup.
(Faut juste s'accrocher pendant une minute quand il y a découpage de viande... Beurk.)
Pas du tout d'accord avec ça ! Ils n'ont pas de super-pouvoir mais ils luttent contre le crime avec des armes super sophistiquées, ce sont des super-héro à l'image de Batman^^loosy a écrit :Sinon là je viens d'aller voir Kick Ass.
Déjà distribution de tee-shirt avant la séanceça met de bonne humeur.
Pour le film : jouissif.
Des super héros qui n'en sont pas, des gentils qui ne le sont pas, ouf aucun discours moralisateur à l'horizon.
Le discours n'est pas moralisateur car on est sur l'humour, mais derrière ça, le film dit quand même des choses pas si drôles : des gens prennent en photo un mec en train de se faire tabasser par des voyous sans intervenir ou bien bouffent du pop corn en mattant un site internet où des mecs se font torturer en direct (ça rappelle les snuff-moovie)
Les scènes d'action bien sanglantes à la Kill Bill se laissent voir et la good music qui les accompagne est un régal.
Bref, une nouvelle adaptation réussi des comics Marvel^^

PS : et je remarque que l'ado "pas terrible", une fois sans ses lunettes et dans son costume moulant, hum... on découvre qu'il a plutot un corps sympa, avec un beau petit cul, sans oublier ses yeux bleu et ses lèvres pulpeuses^^
Moui, mais je maintiens ce que j'ai dit.floridjan a écrit :Pas du tout d'accord avec ça ! Ils n'ont pas de super-pouvoir mais ils luttent contre le crime avec des armes super sophistiquées, ce sont des super-héro à l'image de Batman^^loosy a écrit :Sinon là je viens d'aller voir Kick Ass.
Déjà distribution de tee-shirt avant la séanceça met de bonne humeur.
Pour le film : jouissif.
Des super héros qui n'en sont pas, des gentils qui ne le sont pas, ouf aucun discours moralisateur à l'horizon.
Le discours n'est pas moralisateur car on est sur l'humour, mais derrière ça, le film dit quand même des choses pas si drôles : des gens prennent en photo un mec en train de se faire tabasser par des voyous sans intervenir ou bien bouffent du pop corn en mattant un site internet où des mecs se font torturer en direct (ça rappelle les snuff-moovie)
Les scènes d'action bien sanglantes à la Kill Bill se laissent voir et la good music qui les accompagne est un régal.
Bref, une nouvelle adaptation réussi des comics Marvel^^
PS : et je remarque que l'ado "pas terrible", une fois sans ses lunettes et dans son costume moulant, hum... on découvre qu'il a plutot un corps sympa, avec un beau petit cul, sans oublier ses yeux bleu et ses lèvres pulpeuses^^

Ce ne sont pas des super-héros à l'image de Batman.
Dans le sens où un super héros il est là pour protéger les innocents, justice blablabla, et il essaie de ne pas tuer plus que nécessaire (parce que c'est pas bien quoi).
Là on a un mec, avec effectivement des armes sophistiquées mais qui veut simplement assouvir une vengeance personnelle en tuant un max de monde et en impliquant sa fille de 11 ans.
Batman n'aurait pas approuvé je crois.

C'est ça que je voulais dire en parlant de l'absence de super-héros et de la morale qui les accompagne habituellement.
Sinon je suis entièrement d'accord, derrière l'humour se cache bien plus et c'est ça qu'est bon.

Rrrraaaaaaa, mais le vrai super-héro de ce film, c'est pas le pseudo Batman et sa serial killeuse de fille, c'est Kick-ass, dont les intentions à la base sont nobles et d'autant plus héroïques qu'il n'a aucune capacité, ce garçon !
Pour preuve, la série s'appelle Kick-ass et non Big Daddy and Hit Girl... Preuve que c'est lui, le vrai super-héro^^
(comme le disait Bonemine à son époux qui prétendait être l'homme le plus important du village : "Ah oui ? Hé bien si un jour des imbéciles écrivent l'histoire de notre village, ils n'appeleront pas ça les aventures d'Abraracourcix le gaulois !")
Pour preuve, la série s'appelle Kick-ass et non Big Daddy and Hit Girl... Preuve que c'est lui, le vrai super-héro^^
(comme le disait Bonemine à son époux qui prétendait être l'homme le plus important du village : "Ah oui ? Hé bien si un jour des imbéciles écrivent l'histoire de notre village, ils n'appeleront pas ça les aventures d'Abraracourcix le gaulois !")
-
floridjan a écrit :Rrrraaaaaaa, mais le vrai super-héro de ce film, c'est pas le pseudo Batman et sa serial killeuse de fille, c'est Kick-ass, dont les intentions à la base sont nobles et d'autant plus héroïques qu'il n'a aucune capacité, ce garçon !

Mais c'est surtout un gamin bien naïf qui s'en prend plein la gueule, pas un super héros.

Super-héros ou non, le plus important reste tout de même ça:
floridjan a écrit :et je remarque que l'ado "pas terrible", une fois sans ses lunettes et dans son costume moulant, hum... on découvre qu'il a plutot un corps sympa, avec un beau petit cul, sans oublier ses yeux bleu et ses lèvres pulpeuses^^

-
floridjan a écrit :et je remarque que l'ado "pas terrible", une fois sans ses lunettes et dans son costume moulant, hum... on découvre qu'il a plutot un corps sympa, avec un beau petit cul, sans oublier ses yeux bleu et ses lèvres pulpeuses^^

Héhé...moi je préfère l'autre "Red Mist" qui joue dans Supergrave aussi. C'est un faux moche et un vrai beau gosse.
Mais c'est vrai que kick Ass a un joli visage.
-
Ah et un beau corps aussi, bien sec avec des petites formes sympas.
Edit: Mais quand meme il vaut pas Johan Libereau!
Edit: Mais quand meme il vaut pas Johan Libereau!

Dernière modification par Avital.Ronell le ven. avr. 30, 2010 8:40 pm, modifié 1 fois.