Nouvelle Star 2009

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
quentin

Message par quentin »

Je vous propose de traverser l'atlantique et d'aller voir aux USA ce qu'il se passe.

http://www.americanidol.com/videos/seas ... _mad_world

Il faut dire qu'il chante super bien en comparaison de ceux qu'on a nous ... :roll:

et il est très mignon et il est surement gay :ninja:
Sapho

Message par Sapho »

Mais quels Cons !!!!!!!!
Entre le mec mignon mais avec une faible inexistante voix et cemui avec une super belle voix mais peut être un peu rond, ils ont choisis le gay...
Mais quels cons !!! Arretez de vous fixez sur la voix.
Thomas ne serais même pas bon pour jouer dans une comédie musicale à la noix comme mozart.

:? ... Pff..
floridjan

Message par floridjan »

Et perso, ce Thomas, je ne le trouve pas si mignon que ça.

Celui qui m'impressionne, c'est Soan. J'adore son univers, son regard, sa voix grave, sa façon de chanter.

Pour moi, la nouvelle star... c'est lui ! Tadam ! :D
sandoval

Message par sandoval »

floridjan a écrit :Et perso, ce Thomas, je ne le trouve pas si mignon que ça.

Celui qui m'impressionne, c'est Soan. J'adore son univers, son regard, sa voix grave, sa façon de chanter.

Pour moi, la nouvelle star... c'est lui ! Tadam ! :D
+1 c'est mon préféré aussi!
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

quentin a écrit :Il faut dire qu'il chante super bien en comparaison de ceux qu'on a nous ... :roll:

et il est très mignon et il est surement gay :ninja:
C'est surtout une magnifique chanson, Mad World...
Ici, ils obligent les candidats à chanter des trucs ultra connus, limite ringards...

Effectivement il chante bien, il est beau... mais tu sais les USA c'est super grand en comparaison avec la France.
Moi je préfère Kris Allen, un autre candidat, pour son physique... :amour:

Alors au prime, j'ai bien aimé les univers, mais chaque fois, je trouvais que la voix ne tenait pas assez la route...
Soan a un univers extra, mais il chante de manière monocorde, je trouve...
Leila a eu Frozen, superbe chanson, dommage qu'elle n'ait pas duré plus longtemps...
Les 3 derniers à être cités étaient comme par hasard les trois que j'aime le moins: Dalé, Thomas et Lary. Je pense que leur fin est proche...

Thomas je ne l'ai jamais trouvé mignon. Il a l'air sympa et dynamique sur scène, mais pas assez de second degré, et ça, ça a son importance...

Au passage, avez-vous vu le Jumpstyle sur la chanson de Julien Doré? :lol: Et avez-vous capté les paroles de son duo avec Lio?...
floridjan

Message par floridjan »

NeM's a écrit :Au passage, avez-vous vu le Jumpstyle sur la chanson de Julien Doré? :lol: Et avez-vous capté les paroles de son duo avec Lio?...
Je me suis fais la même réflexion : on ne comprenait pas un traitre mot de ce qu'il chantait (à la rigueur, Lio articule mieux que lui, mais elle n'a pas de voix)
sandoval

Message par sandoval »

Je ne sais pas pourquoi je m'échine encore à regarder.

Heureusement il y a Soan que j'aime bien. Sinon après, personne ne me procure des frissons.

Je n'ai pas aimé Damien avec Wonderwall...

Après un certain ennui...
floridjan

Message par floridjan »

NeM's a écrit :Dalé m'énerve parce que j'adhère pas du tout au style et à la voix (et y a rien à mater, je craque pas pour les blacks)
Perso, je trouve que y a tout a matter chez Dalé !!! :mrgreen:
NeM's a écrit :mais il est bon
Je suis d'accord : il est bon ! ("il est bon", c'est le masculin pour "elle est bonne", c'est ça ?) :mrgreen:
sandoval

Message par sandoval »

Il est vrai Dalé n'est pas mal du tout, je le trouve mignon de plus en plus à chaque fois.
Loving-Life

Message par Loving-Life »

OFF-Topic :
Dallééé il vient de ma ville-euuuh :D
Répondre