the LWORLD (suite et sondage)

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.

vos préférées?

Bette Porter
22
12%
Dana Fairbanks
15
8%
Jenny Schecter
13
7%
Alice Pieszecki
40
22%
Tina Kennard
2
1%
Marina Ferrer
22
12%
Shane McCutcheon
55
31%
Moira/Max Sweeney
1
1%
Tasha Williams
1
1%
Carmen de la Pica Morales
9
5%
Kit Porter
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 180

keero

Message par keero »

titeiwla a écrit :Hey keero, t'as acheté le closers de la semaine dernière "les stars et le sexe?" :D ;)
tu déconnes? c'était dans PUBLIC celui qui titre Brad, il a adopté les enfants d'Angelina! (comment ça j'ai le public entre les mains en ce moment??? :shock: du tout du tout)
:P Tom Cruise va avoir un BB avec Peneloppe, NON il n'est pas stérile NON il n'est pas gay :shock: :lol: (dac dac c'est pas un titre tout nouveau mais il m'avait beaucoup fait rire dans le temps)

pérav'-girl a écrit :Ah bon avec Ellen de Generes
bah dis donc si elle est sortie avec j'ai ma chance aussi youpi
nan son ex...
Pee-Wee a écrit :Et c'est qui son ex? (oui on aime toutes les potins...)
ben...Fransesca Gregorini
ah non non je recommence elle sort avec l'ex de Portia de Rossi (la nell de mc Beal) qui est actuellement AVEC Ellen de Generes :D
keero

Message par keero »

l'ex d'ellen c'est Anne Heche en fait... :lol:
extrait:
La comédienne Ellen De Generes a «piqué» la copine de la belle-fille de l’ex-Beatle.La belle-fille de Ringo Starr en question, c’est Francesca Gregorini, la fille de sa femme Barbara Bach. La copine que Ellen De Generes lui a volée, c’est Portia de Rossi, l’ancienne vedette de Ally McBeal.

Quant à l’ex-amoureuse d’Ellen De Generes, Alexandra Hedison, elle a quitté le domicile qu’elles partageaient.Selon le New York Daily Post, Ellen et Portia sont profondément en amour. Toutefois, bien qu’elle ait initié sa séparation, De Generes aurait encore le coeur brisé par les événements.

Le tabloïd rapporte qu’on l’aurait récemment vue pleurer à chaudes larmes au téléphone, dans le lobby d’un hôtel après un party de Noël.Ellen, qui a 46 ans, et Portia, 31 ans, se seraient rencontrées il y a 9 mois lors d’une séance de photographies et auraient par la suite déclaré que ça avait été un coup de foudre.
toujours toujours compliquées ces histoires... :roll: (QUI a dit que je m'abrutissais pendant mes révisions?)
Ramux

Message par Ramux »

^^ Lolll! T'as l'air "passionnée" en plus.. :lol:

*Potins de stars quand tu nous tiens!*
(QUI a dit que je m'abrutissais pendant mes révisions?)
Mais non, mais non voyons.. :roll:

Bref, pour en revenir au sujet, je suis naze, je n'ai jamais regardé même un épisode de L WOrld.. Aaaaaaahhhh! :| :arrow:
ZouPik

Message par ZouPik »

keero a écrit :
titeiwla a écrit :Hey keero, t'as acheté le closers de la semaine dernière "les stars et le sexe?" :D ;)
tu déconnes? c'était dans PUBLIC celui qui titre Brad, il a adopté les enfants d'Angelina! (comment ça j'ai le public entre les mains en ce moment??? :shock: du tout du tout)
:P Tom Cruise va avoir un BB avec Peneloppe, NON il n'est pas stérile NON il n'est pas gay :shock: :lol: (dac dac c'est pas un titre tout nouveau mais il m'avait beaucoup fait rire dans le temps)
C'est pas plutot avec Kathie Holmes qu'il aura son gosse? :roll: :oops:
keero

Message par keero »

Pikouz a écrit :
keero a écrit :
C'est pas plutot avec Kathie Holmes qu'il aura son gosse? :roll: :oops:
raaaah bien. c'était pout voir si vous suiviez! :mrgreen:
tends... C'est deja fini avec peneloppe? m***-ptain qu'est-ce qui s'est passé??
Jenny Shecter

Message par Jenny Shecter »

J'ai voté pour Jenny parceque à un C près dans l'orthographe de son nom c'est mon portrait craché :D
Je suis d'ailleurs sûre que les scénaristes se sont largement inspirés de moi, ma vie, mon oeuvre. peu de gens connaissent le plaisir de se voir sur le petit écran mais moi si et j'adore ça surtout que c'est une actrice de talent (on l'a notamment vue dans Sex Academie et Party Monster deux chef-d'oeuvres) qui interprete mon rôle ce qui est gravement exitant.

Les autres actrices ne m'arr... pardon ne lui arrivent pas à la cheville surtout d'un point de vue intellectuel (on se demande avec qui Bette a couché pour en arriver là où elle en est )
bon Carmen est mignonne mais celle qui me met en émoi c'est ma prof de lettres...
Le côté dominatrice qui assume j'adooooore :shock:

enfin bref voilà contente de voir qu'il y a des fans de moi ici (ok y en a pas beaucoup mais je suis quand même une personalité d'exeptionelle et c'est normal que le commun des mortels ne me comprennent pas. c'est normal ils sont communs).
keero

Message par keero »

Jenny Shecter a écrit :J'ai voté pour Jenny parceque à un C près dans l'orthographe de son nom c'est mon portrait craché :D
Je suis d'ailleurs sûre que les scénaristes se sont largement inspirés de moi, ma vie, mon oeuvre. peu de gens connaissent le plaisir de se voir sur le petit écran mais moi si et j'adore ça surtout que c'est une actrice de talent (on l'a notamment vue dans Sex Academie et Party Monster deux chef-d'oeuvres) qui interprete mon rôle ce qui est gravement exitant.

Les autres actrices ne m'arr... pardon ne lui arrivent pas à la cheville surtout d'un point de vue intellectuel (on se demande avec qui Bette a couché pour en arriver là où elle en est )
bon Carmen est mignonne mais celle qui me met en émoi c'est ma prof de lettres...
Le côté dominatrice qui assume j'adooooore :shock:

enfin bref voilà contente de voir qu'il y a des fans de moi ici (ok y en a pas beaucoup mais je suis quand même une personalité d'exeptionelle et c'est normal que le commun des mortels ne me comprennent pas. c'est normal ils sont communs).
:D :D
à donffff!! enfin une vraie fan...
prends bien ta dose d'halopéridol ce soir hein!^^
Moilux

Message par Moilux »

Pour moi, c'est sans contexte ALICE : super marrante et dynamique, toujours présente pour aider, c'est un coeur... Et surtout, dans la saison 2 (et d'après les teasers de la saison 3), elle est "fucking cute", c'est dla feulie.
Sinon, au risque de me faire huer, je dois dire que je deteste absolument de le personnage de Bette. J'la trouve insupportable.
Toujours dans la série "tout le monde va m'insulter mais j'assume" : je ne comprend pas que TOUT LE MONDE (ou quasiment) adore Shane. Personnellement, elle me fait pas plus d'effet que ça, même pas du tout, et je trouve son personnage ennervant aussi, elle est trop molassonne et fais genre "c'est cool, j'bouge le minimum possible, j'reste cool quoiqu'il arrive".
En ce qui concerne Jenny, je l'aime bien. Son côté psychopathe me touche, elle a l'air tout fragile. Ca fait plez' de voir qu'il y'a pire que soit, c'est le personnage cathartique, il en faut bien un. Même si c'est vrai que les auteurs s'acharnent un peu contre elle (et ça à pas l'air de s'arranger avec la saison 3), et que niveau look, la pauvre, elle a aucune degaine. Mais bon, ses "fucking beautiful eyes" font oublier tout le reste....surtout son menton moche.
Si y'avait eu Lisa, j'aurais hésiter à voter pour lui (elle?) parce que je trouve qu'il allait bien avec Alice, il aurait pu la temperer un peu, et une relation hétérosexuelle (ou gay) serait sympa.
keero

Message par keero »

aaaah bah merci MERCI!!! enfin quelqun qui pense comme moi... (sauf pour Bette: T'AS PAS HONTE??? :lol: )
Clarika

Message par Clarika »

Ca y'est la saison 3 est partiiiiie :lol:

Je viens d'en voir le premier épisode, y'a du changement !
Je raconte pas pour ceux qui ont pas encore vu... ;)
Répondre