Glee - la série chorale
Re: Glee - la série chorale
Glee, aaah glee. Autant j'avais bien aimé la saison 1, mais sans plus, je trouvais ça sympa, mais la saisons 2, j'ai trouvé que ça parait en gros nawak... :/
Glee ! *_* J'avais adoré la saison 1, le début de la saison 2 bien que la fin, c'est un peu n'importe quoi. Entre Sue qui devient gentille, les apparitions du gay refoulé qui ne mènent franchement à rien. Personnellement, j'attendais une espèce de grande scène entre lui et Kurt avant la fin de la saison ben que dalle.
J'espère que la saison 3 relèvera le niveau parce que là, les scénaristes se reposent sur leurs lauriers à mon avis.
J'espère que la saison 3 relèvera le niveau parce que là, les scénaristes se reposent sur leurs lauriers à mon avis.
Vu sur Têtu.com : un gamin de six ans est amoureux de Blaine et ses parents trouvent çà cool, c'est trop mignon
.
Et pendant ce temps-là, le film du concert en 3D fait un flop

tkf a écrit :Vu sur Têtu.com : un gamin de six ans est amoureux de Blaine et ses parents trouvent çà cool, c'est trop mignon.
«Alors, si à 16 ans, il a une grande nouvelle a nous annoncer à table, nous pourrons lui dire: “Tu nous l'as déjà dit lorsque tu avais six ans. Passe moi les carottes” et il sera déçu qu'on lui ait ainsi saboté son grand moment»

Je suis tombé sur ce témoignage en me promenant sur le profil FB de "The Trevor Project" et, meme si je n'aime pas Glee, j'ai trouvé cette histoire vraiment mignonne. Par contre, je plains la pauvre mère qui après avoir partagé ça est harcelé par des tonnes de personnes qui veulent lui dire à quel point elle est géniale.
Il y a d'autres articles sur son tumblr qui en parle d'ailleurs.
Il y a d'autres articles sur son tumblr qui en parle d'ailleurs.
Glee...alors je trouve ca niais au possible, caricatural, et dès qu'ils se mettent à chanter je trouve ca insupportable. Mon frère est complètement fan, alors toute ma famille a du supporter l'intégralité de la saison 1... heureusement ils y a des moments ou on trouve un peu d'auto-dérision, mais j'ai l'impression que la quasi-totalité est à prendre au premier degré et je peux pas le supporter. (mention spéciale à Rachel (mais pourquoi elle ouvre autant la bouche quand elle chante? elle veut gober des mouches?) et à l'acteur qui joue Kurt (parce que je le supporte pas))
Je m'excuse auprès des fans, je sais que j'ai été méchant, mais je ne peux pas supporter cette série, même si (parce que?) elle déborde de bonnes intentions.

Je m'excuse auprès des fans, je sais que j'ai été méchant, mais je ne peux pas supporter cette série, même si (parce que?) elle déborde de bonnes intentions.

Nomis a écrit :Glee...alors je trouve ca niais au possible, caricatural, et dès qu'ils se mettent à chanter je trouve ca insupportable. Mon frère est complètement fan, alors toute ma famille a du supporter l'intégralité de la saison 1... heureusement ils y a des moments ou on trouve un peu d'auto-dérision, mais j'ai l'impression que la quasi-totalité est à prendre au premier degré et je peux pas le supporter. (mention spéciale à Rachel (mais pourquoi elle ouvre autant la bouche quand elle chante? elle veut gober des mouches?) et à l'acteur qui joue Kurt (parce que je le supporte pas))
Mais oui c'est une parodie hein?
Par contre jetrouve la saison 3 assez chiante et je n'attends pas les épisodes avec impatience du tout. Dommage...
Glee j'en entends parler tous les jours (je suis entourée de Gleek, c'est abominable) mais j'en ai jamais vu. J'ai prévu de voler les dvd à un ami dans les plus brefs délais pour me faire mon avis. De ce qu'on m'en a dit, je pense que je vais haïr cette série de tout mon coeur. Mais bon, sait-on jamais.
Sinon, au risque de faire pâlir d'envie tous les fans, mes amis (oui, toujours les mêmes) m'ont fait imprimer un magnifique tee-shirt "LIKES GIRLS" semblable à ceux de l'épisode Born this Way, car oui, en plus d'être Gleek, ils ont beaucoup d'humour.
Bref, je repasserai un de ces jours pour voir si j'adhère ou pas.
Sinon, au risque de faire pâlir d'envie tous les fans, mes amis (oui, toujours les mêmes) m'ont fait imprimer un magnifique tee-shirt "LIKES GIRLS" semblable à ceux de l'épisode Born this Way, car oui, en plus d'être Gleek, ils ont beaucoup d'humour.
Bref, je repasserai un de ces jours pour voir si j'adhère ou pas.
-
Le dernier épisode a semble t-il fait grincer des dents, enfin c'est surtout le couple Blaine et Kurt qui fait grincer des dents en réalité
En tout cas les audiences sont clairement en baisse, ça ne prédit rien de bon pour la suite. Personnellement étant un inconditionnel de Glee je préférerai sincèrement que la série s'arrête avec le cast d'origine plutôt qu'ils continuent pour la plomber encore plus. Je préfère garder un bon souvenir de la série plutôt que la voir essayer de se maintenir tant bien que mal (même si c'est ce qui semble se profiler à l'horizon).

En tout cas les audiences sont clairement en baisse, ça ne prédit rien de bon pour la suite. Personnellement étant un inconditionnel de Glee je préférerai sincèrement que la série s'arrête avec le cast d'origine plutôt qu'ils continuent pour la plomber encore plus. Je préfère garder un bon souvenir de la série plutôt que la voir essayer de se maintenir tant bien que mal (même si c'est ce qui semble se profiler à l'horizon).
Ce qui me fait mal quand j'aborde le sujet de Glee, c'est que j'en entends trop souvent du mal. Les gens semblent fixés sur les défauts (certes nombreux) de la série en oubliant tout sa beauté. Mon avatar parle pour moi même, je suis une grande Gleek, depuis le 8e épisode environ, et depuis je suis accroc. Il ne faut pas oublier que Glee est une comédie, à prendre au second degré assez souvent, ce que les gens oublient trop souvent de faire. C'est une comédie, musicale en plus, le côté guimauve et cliché et nécessaire. Après voilà, j'adore ses personnages (avec une large préférence pour Rachel et Kurt), sa musique, son ambiance si colorée, son côté kitsch et apaisant. Glee, ça me détend, ça me fait sourire, ça me fait parfois verser une larmiche. J'adore, tout simplement. Peu importe ce que disent les gens, ou les audiences, pour moi, ça reste une série très sympa.