bon, faudra que je jette un oeil à superman returns, quand même
Superman Returns
-
chromosomeX
- Messages : 2293
- Inscription : lun. sept. 05, 2005 6:47 pm
Divertissant, sympa, joli à voir, ne trahit pas les autres films et les surpasse au niveau effets spéciaux.
Mais bon Superman est invincible, son seul ennemi est Lex Luthor, sa seule faiblesse la kryptonite... du coup ça ne fait beaucoup de possibilités de scénario ! Peut être que s'ils s'étaient un peu éloignés de cela ne serait-ce qu'en changeant la fin, ça aurait été un bien meilleur film.
Ah ces maudits producteurs hollywoodiens et leurs projections-tests...
Enfin j'ai quand même passé un excellent moment, surtout parce que je l'ai vu en compagnie de superzamis
Mais bon Superman est invincible, son seul ennemi est Lex Luthor, sa seule faiblesse la kryptonite... du coup ça ne fait beaucoup de possibilités de scénario ! Peut être que s'ils s'étaient un peu éloignés de cela ne serait-ce qu'en changeant la fin, ça aurait été un bien meilleur film.
Ah ces maudits producteurs hollywoodiens et leurs projections-tests...
Enfin j'ai quand même passé un excellent moment, surtout parce que je l'ai vu en compagnie de superzamis
-
ExMembre L
-
fredouille
- Messages : 8234
- Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm
Heureusement on a caché tout ça avec des exemplaires du Daily Planetfredouille a écrit :Il a voulu se desaper dans une cabine telephoniquelulu galipette a écrit :ouais c'est vrai on était tous en slips rouges et bleu avec un bonnet jaune sur la tête et un t-shirt collector superman!!en compagnie de superzamis
anchois à même fait peur à un groupe d'adolescents!
-
anchois-man
- Messages : 1706
- Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am
Ouaip ! J'ai fait une exhibition de mon... tee-shirt "Superman Returns" que j'ai eu dans le magazine "Studio", j'ai eu droit à des "Superman au secours !!!", mais je les ai laissé mourir
Et quand nous sommes arrivés devant la caissière du cinoche j'ai dit "Bonjour ! Je veux une place pour ça s'il vous plait" en pointant du doigt le "S" sur mon tee-shirt.
Bon, alors, sinon Superman Returns c'est bien. Par contre je vais rejoindre les avis de mes petits camarades: Brandon Routh va très bien dans le rôle de Superman, mais il fait quand même trop vert à mon goût, il pourrait sortir tout droit de la série Smallville. Kate Bosworth n'a pas la petit étincelle, le coup de boost que pouvait donner Margot Kidder ou encore Teri Hatcher dans le rôle de Loïs. Dommage. Kevin Spacey est excellent dans le rôle de Lex Luthor. L'histoire est bien, mais un peu simpliste. L'ensemble est bien maintenu par les acteurs qui jouent bien, et les effets spéciaux qui sont excellents. Au bout du compte c'est un bon divertissement, globalement on ne s'ennuie pas. Mais j'attends quand même mieux pour les prochains épisodes sur le plan scénaristique.
Bon, alors, sinon Superman Returns c'est bien. Par contre je vais rejoindre les avis de mes petits camarades: Brandon Routh va très bien dans le rôle de Superman, mais il fait quand même trop vert à mon goût, il pourrait sortir tout droit de la série Smallville. Kate Bosworth n'a pas la petit étincelle, le coup de boost que pouvait donner Margot Kidder ou encore Teri Hatcher dans le rôle de Loïs. Dommage. Kevin Spacey est excellent dans le rôle de Lex Luthor. L'histoire est bien, mais un peu simpliste. L'ensemble est bien maintenu par les acteurs qui jouent bien, et les effets spéciaux qui sont excellents. Au bout du compte c'est un bon divertissement, globalement on ne s'ennuie pas. Mais j'attends quand même mieux pour les prochains épisodes sur le plan scénaristique.