Superman Returns

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
chromosomeX
Messages : 2293
Inscription : lun. sept. 05, 2005 6:47 pm

Message par chromosomeX »

:niais: ahh teri hatcher... je suis fan :amour:
bon, faudra que je jette un oeil à superman returns, quand même :D
Kaoru
Messages : 220
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:11 pm

Message par Kaoru »

Vu !
Divertissant, de beaux effets, mais rien de très inattendu.
Mention spéciale pour Luthor...rhaaaa un sadique comme on en voit peu. C'est jouissif lol.
(par contre je ne suis toujours pas fan du costume de superman...arrrk)
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

Divertissant, sympa, joli à voir, ne trahit pas les autres films et les surpasse au niveau effets spéciaux.

Mais bon Superman est invincible, son seul ennemi est Lex Luthor, sa seule faiblesse la kryptonite... du coup ça ne fait beaucoup de possibilités de scénario ! Peut être que s'ils s'étaient un peu éloignés de cela ne serait-ce qu'en changeant la fin, ça aurait été un bien meilleur film.
Ah ces maudits producteurs hollywoodiens et leurs projections-tests...

Enfin j'ai quand même passé un excellent moment, surtout parce que je l'ai vu en compagnie de superzamis :P
Robin
Messages : 173
Inscription : sam. juil. 23, 2005 3:54 pm

Message par Robin »

happyboy a écrit :La Lois de Lois et Clark joue dans DH ??? C'est qui ??? Instruis-moi :P
On lui dit dès maintenant que c'est la même qui jouait aussi la potiche brune dans un James Bond ou on attend qu'il se remette de ses émotions ? :wink:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

en compagnie de superzamis
ouais c'est vrai on était tous en slips rouges et bleu avec un bonnet jaune sur la tête et un t-shirt collector superman!!
anchois à même fait peur à un groupe d'adolescents! :lol:
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

lulu galipette a écrit :
en compagnie de superzamis
ouais c'est vrai on était tous en slips rouges et bleu avec un bonnet jaune sur la tête et un t-shirt collector superman!!
anchois à même fait peur à un groupe d'adolescents! :lol:
Il a voulu se desaper dans une cabine telephonique :mrgreen:
Ashlar
Messages : 192
Inscription : mar. juil. 04, 2006 2:26 pm

Message par Ashlar »

j'ai bcp aimer perso, pas vu passé les 2h30 du film, l'histoire fallai s'attendre a un truc dans ce style donc j'ai pas etait deçu au contraire, le point noir c'est l'actrice qui joue lois j'aime pas lol
Dodoo
Messages : 401
Inscription : dim. juin 25, 2006 9:08 pm

Message par Dodoo »

Inintéressant.
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

fredouille a écrit :
lulu galipette a écrit :
en compagnie de superzamis
ouais c'est vrai on était tous en slips rouges et bleu avec un bonnet jaune sur la tête et un t-shirt collector superman!!
anchois à même fait peur à un groupe d'adolescents! :lol:
Il a voulu se desaper dans une cabine telephonique :mrgreen:
Heureusement on a caché tout ça avec des exemplaires du Daily Planet
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

Ouaip ! J'ai fait une exhibition de mon... tee-shirt "Superman Returns" que j'ai eu dans le magazine "Studio", j'ai eu droit à des "Superman au secours !!!", mais je les ai laissé mourir :lol: Et quand nous sommes arrivés devant la caissière du cinoche j'ai dit "Bonjour ! Je veux une place pour ça s'il vous plait" en pointant du doigt le "S" sur mon tee-shirt.

Bon, alors, sinon Superman Returns c'est bien. Par contre je vais rejoindre les avis de mes petits camarades: Brandon Routh va très bien dans le rôle de Superman, mais il fait quand même trop vert à mon goût, il pourrait sortir tout droit de la série Smallville. Kate Bosworth n'a pas la petit étincelle, le coup de boost que pouvait donner Margot Kidder ou encore Teri Hatcher dans le rôle de Loïs. Dommage. Kevin Spacey est excellent dans le rôle de Lex Luthor. L'histoire est bien, mais un peu simpliste. L'ensemble est bien maintenu par les acteurs qui jouent bien, et les effets spéciaux qui sont excellents. Au bout du compte c'est un bon divertissement, globalement on ne s'ennuie pas. Mais j'attends quand même mieux pour les prochains épisodes sur le plan scénaristique.
Répondre