L WORD - Saison 4!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
X-AmeRicanGiRl-X

Message par X-AmeRicanGiRl-X »

Moi aussi j'ai vu l'episode 7 ... :p

Je kiffe cette saison ..Jenny est Geniale , Helena est de plus en plus belle , (surtout que c'est ma preferée depuis son arrivée dans la serie)

Angus ne sert pas a rien , puisqu'il est canon et que c'est un plaisir qu'il soit la !!

Papi fait un carton , et l'armée je trouve ca so cool !!

Mais biensur mon coup de coeur pour cette saison et personne n'en a parlé c'est pour Paige Sobel (personnage joué par My Love (je fais ce que je veux 8) alias Kristanna Loken (sur mon avatar !!) )
Elle va sortir avec Shane Oula je kifferais m'appelé Shane ^^

D'ailleurs cette derniere remonte dans mon estime car au debut et fin saison 3 elle me gave profondement !!!!!

Voilà Mon avis ...
C 'est ma serie preferée ^^
keero

Message par keero »

mouais mouais moi je suis mitigée avec la saison 4... perso, j'ai aimé bof le coup du western et le must plus que j'ai pas aimé c'est la scène où Phyllis arrive dans sa fac en new femme fraichement orgasmée!! il font trop d'effets et c'est complètement le bordel, il manque un couple pour stabiliser le tout (et pis je VEUX revoir carmennneuh). Par contre, j'aime bien toutes les conneries de Jenny et Helena (qui va jouer la pute?? nan parce que sinon j'ai pas bien compris la fin du 6...) et toujours les bons vieux délires d'Alice :P

Message par »

La Noiraude a écrit :
Gé a écrit :quelqu'un pourrait me les prêter?? la saison 3 et la saison 4???
Te les louer, peut-être... Mais on fait comment pour te les filer, einh ? :twisted: Tu comptes venir à mon prochain mini-mEAting jeux de société ???? :twisted: :twisted: :twisted:
Bah en tout cas j'aimerais bien! ;)
X-AmeRicanGiRl-X

keero a écrit :mouais mouais moi je suis mitigée avec la saison 4... perso, j'ai aimé bof le coup du western et le must plus que j'ai pas aimé c'est la scène où Phyllis arrive dans sa fac en new femme fraichement orgasmée!! il font trop d'effets et c'est complètement le bordel, il manque un couple pour stabiliser le tout (et pis je VEUX revoir carmennneuh). Par contre, j'aime bien toutes les conneries de Jenny et Helena (qui va jouer la pute?? nan parce que sinon j'ai pas bien compris la fin du 6...) et toujours les bons vieux délires d'Alice :P
C'est plutot Euh Comment "Helena est elle obligée de faire ça? elle n'a pas envie de se retrouver dans la peau d'une pute,"cela va salir sa reputation et sa fierté "

et Ma Foi le resultat humm Mamamilla ^^
My Love Helena ^^
Moi de toute facon cette serie est et restera ma preferée , vivement la saison 5 ^^ (sans Kristanna :cry: ) mais bon ah la la ^^
deadxkorps

Message par deadxkorps »

J'ai trouvé le 7 un peu moins drôle que les autres...

Je trouve le coup de l'intervention dans l'école un peu abusé (la manière dont ça se passe, pas l'intervention en elle-même) et puis bon le coup de la base machin, bof bof.

Le twist sur Helena était pas mal mais bon. Enfait je trouve qu'il se passe rien dans cet épisode... C'est d'un vide affligeant... :?
Visaya

Message par Visaya »

La Noiraude a écrit :
OFF-Topic :
[quote="cici"]et mdr tasha, :shock: avec visaya, on pensait qu'elle avait été en taule en fait trop pas...
:shock: Vous regardez les L Word ensemble ???? [/ot][/quote]

Nop! On en a juste discuté un soir dans le trom en rentrant... D'où d'ailleurs, me souviens plus?! Ah wi du thé littéraire...
X-AmeRicanGiRl-X

La scene de l'ecole j'ai adoré !

C'etait bien de montrer ca , Shay est super mimi et Shane va devoiler un peu ce qu'elle ressent pour Shay , et de là la complicité en Paige :amour: et Shane va se developpé , et a la fin , elles sortent ensemble mais dommage la chasse d'eau gache tout !!!
maz0o

Message par maz0o »

Miss (oui je t'appelle miss j'ai pas trouvé de diminutif pour ton pseudo*) arrête de spoiller c'est pénible. raconte juste l'esprit du truc pas la peine de détailler les scènes :wink:

J'etais pas trop aggressive là hein?
Nan mais dites moi faut pas hésiter

Alors comme ça t'aime bien Jenny?
Tu trouves pas qu'elle a un petit côté "je ne suis pas folle vous savez"?
Tu ne trouve pas qu'elle est tellement pénible qu'elle mérite qu'on aille se chercher une bière à chaque fois qu'elle apparait?
Tu serait pas la fille spirituelle de Don Quichotte? :shock:

*si je prends les initiales ça pourait faire ARGR... c'est meugnon ARGR nan?
X-AmeRicanGiRl-X

Excuse je m'emporte facilement sur ce sujet ..
Je garde ca pour moi alors !!

Oui j'aime Jenny (au debut de la serie je la detestais) mais je sais pas j'ai appris a la connaitre et a vrai dire je lui ressemble un peu (pas physiquement helas)

mais avec ses coups foireux , elle est compliquée et veut toujours se demarquer , et je ne sais pas dans la saison 4 et 3 aussi elle est toute mimi :D
blooming18

Message par blooming18 »

maz0o a écrit : Tu trouves pas qu'elle a un petit côté "je ne suis pas folle vous savez"?
:lol: :lol: :lol:
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -en-adjani
Répondre