VelvetCrotch a écrit :"drôle, géniale, ooh et puis y'a Brad Pitt dans un épisode Woooowwww"
> c'est Friends
Personne mais j'ai besoin de faire une ptite fenêtre de citation parce que c'est joli, donc je disait personne a écrit :"drôle, géniale, ooh et puis y'a des tas de beaux mecs dans tous les épisodes Woooowwww"
> c'est QAF US
Je rapproche souvent les deux séries. Quand on me demande ce qu'est Queer As Folk, je la présente comme la version gay de Friends (un truc marrant serait de se demander qui est Phoebe dans QAF, Rachel, etc

. Qui veut faire une comparaison croisée de tous les personnages ? ). L'humour est grosso-modo le même, mais beaucoup moins présent dans QAF. Il change dailleurs d'une saison à une autre. J'ai par exemple trouvé le début de la saison deux (épisode 6 par ex : Emmet signe un autographe d'une longueur surdimensionnée par rapport au support... les fans comprendront).
Friends, on pourrait très bien se passer de l'épisode suivant. On peut regarder n'importe quel épisode et on accroche tout de suite. D'ailleurs les chaînes télé pour les rediffusions ne s'en privent pas (4 épisode de la saison 5, puis hop on revient aux prémices, bref c'est carrément n'imp). Pour QAF, j'ai vraiment du mal à m'arrêter après un épisode et souvent j'en regarde un autre, etc. Bref pour la course au suspense, c'est QAF qui l'emporte.
QAF addicted ? totalement