Que regardez vous là, maintenant ?
Re: Que regardez vous là, maintenant ?
Je regarde La maison sur l'océan... Et j'en pleure
L'histoire commence à prendre vraiment forme, même si c'est moins drôle je trouve toujours ça intéressant.Tsuru a écrit :Ben c'est moins drôle, y a pas mal de gens à qui ça plaît moins.Wolfy a écrit :Le début seulement! C'est plus terrible après le 3ème livre il me semble. :sJavaBleue24 a écrit :ça me donne envie de revoir Kaamelott
Et vous m'avais donné envie de me les refaire tiens !
Sinon j'ai vu Subway hier : j'ai surkiffé ! L'univers du métro est prenant, et les personnages m'ont vraiment plus. Et Helena se fait vraiment des coupes trop cool
Et là je vais commencer Room in Rome.
Edit : un film beau et sympa, mais trop répétitif à mon goût.
Dernière modification par Green le ven. déc. 30, 2011 1:38 pm, modifié 1 fois.
Et moi, je vais recommencer Tomboy de Céline Sciamma 
Cette nuit Pierrot le fou et si ce soir je suis dans de bonnes dispositions A bout de souffle.
Revus pour la millième fois Sweeney Todd : je ne me lasserai jamais de ce film. Les chansons sont super et les acteurs ont de très belles voix. Un film magnifique, même si l'histoire de Johanna est un peu trop cucu.
Metal Hurlant 
Les contes de la nuit
Ca m'occupe pendant que je retrie et reclasse tout mes papiers de banque...
Ca m'occupe pendant que je retrie et reclasse tout mes papiers de banque...
J'ai pas eu l'occasion de le voir justement! Je sais pas si tu connais "Princes et princesses" du même réalisateur. Il est aussi bien?Blinded a écrit :Les contes de la nuit![]()
Alors non justement parce que j'aimais assez le coté pas si stéréotypé de princes et princesses. Là on est dans de la vision beaucoup plus traditionnel du rapport homme/femme, et clairement hétéro-sexualisant.Wolfy a écrit :J'ai pas eu l'occasion de le voir justement! Je sais pas si tu connais "Princes et princesses" du même réalisateur. Il est aussi bien?Blinded a écrit :Les contes de la nuit![]()
"La magie qui se passe entre garçon et fille excède de beaucoup ce que nous pouvons faire" (à propos d'un amour qui vient à bout d'un maléfice). Pourquoi nommer les genre quand "Amour" aurait fait mieux pour désigner la chose ?
Le mercredi matin mon fils et moi pyjamatons sans honte devant Scoubidou.