Que regardez vous là, maintenant ?
Re: Que regardez vous là, maintenant ?
Il est temps pour moi de me reposer : Sweeney Todd 
Je regarde Ghost Rider. Il parait qu'un deuxième est prévu, il était temps que je vois le premier.
J'ai une subite envie de regarder the Truman Show. 
Je confesse mon crime
[youtube]RoAFqIpq1eA[/youtube]
[youtube]RoAFqIpq1eA[/youtube]
le deuxième épisode de la saison 6 de skins..... what the fucking fuck ??? ils font chier à craquer leur slip
Merci, vu le premier j'hésitais à regarder la suite. J'ai la réponse.Norma a écrit :le deuxième épisode de la saison 6 de skins..... what the fucking fuck ??? ils font chier à craquer leur slip
oh bah tu peux regarder c'est genre pire.Kaya a écrit :Merci, vu le premier j'hésitais à regarder la suite. J'ai la réponse.Norma a écrit :le deuxième épisode de la saison 6 de skins..... what the fucking fuck ??? ils font chier à craquer leur slip
Juste pour voir ce qu'ils ont osé faire quoi.
Je suis dégoutée
Spoiler : :
Norma a écrit :oh bah tu peux regarder c'est genre pire.Kaya a écrit :Merci, vu le premier j'hésitais à regarder la suite. J'ai la réponse.Norma a écrit :le deuxième épisode de la saison 6 de skins..... what the fucking fuck ??? ils font chier à craquer leur slip
Je suis dégoutée
Kaya a écrit :Norma a écrit :oh bah tu peux regarder c'est genre pire.Kaya a écrit : Merci, vu le premier j'hésitais à regarder la suite. J'ai la réponse.
Je suis dégoutée
Spoiler : :Spoiler : :
Oh mon dieu, pourquoi je clique sur le spoiler ???
Mais quelle conne.
Mais quelle conne.