Les sorties au cinema
-
Avital.Ronell
Re: Les sorties au cinema
Mon père m'a entrainée voir Mammuth hier soir, pas si naze que ça, et puis il y avait Adjani!
Ouais, enfin, Adjani, c'est pas ce qu'il y avait de mieux dans ce film... :s
el secreto de sus ojos, ou "dans ses yeux"
film qui a eu l'oscar étranger
WOUUUUUUUUUUUW, j'en retiens que la fin qui m'a scotché, bouleversé, choqué, avec de multi-twist révélations, un rythme intense, glacial
mais le reste était ultra chiant, lent, je somnolais les 3/4 du film, mais j'en garde un très bon souvenri grace à la fin
7/10, vraiment intéressant, ça vaut le coup de tenir jusqu'au bout, et un très bon plan séquence vers le milieu, surement très difficile à faire vu où il se situe
film qui a eu l'oscar étranger
WOUUUUUUUUUUUW, j'en retiens que la fin qui m'a scotché, bouleversé, choqué, avec de multi-twist révélations, un rythme intense, glacial
mais le reste était ultra chiant, lent, je somnolais les 3/4 du film, mais j'en garde un très bon souvenri grace à la fin
7/10, vraiment intéressant, ça vaut le coup de tenir jusqu'au bout, et un très bon plan séquence vers le milieu, surement très difficile à faire vu où il se situe
Ça nous manquait les notes de Mattiii.
Quand 3/4 d'un film est inregardable, il peut valoir 7/10 O_O
La docimologie est une science mystérieuse
Pygargue a écrit :Ça nous manquait les notes de Mattiii.
bah avec une telle fin de saw puissance 3... facile de faire remonter la note
et je m'ennuyais, mais c'étais pas mauvais pour autant, le film est très bien filmé, tout ça tout ça
et à la fin en fait on voit que le scénario est très grand
dites-lui au moins de me regarder
dieu, la réplique me hante encore
Tiens à part des histoires d'inceste, et d'amours homos interdites (qui seront autant de propositions de films à voir avec mes victimes préféres^^), ce mercredi 12 mai sort "8 Wonderland" dont le résumé est :
Et qui au surprise est un film français.
Si il est bien fait avec un scénario de ce type, il peut être très bien. On vas voir.
Code : Tout sélectionner
"Une gigantesque communauté d'internautes du monde entier a envahi le Web dans l'optique d'avoir une influence nécessaire sur l'ordre mondial actuel. Les décisions politiques et économiques des États sont mises en causes. C'est le peuple, des pays du monde entier, qui vont sur le site, leur pays virtuel 8th Wonderland (La 8e merveille du monde), et ses internautes se parlent constamment entre eux, 24h sur 24 à tout moment de la journée et change le monde par motions, votées aux suffrage universel. Vous pouvez être l'un de ces internautes, vous avez internet, vous avez le pouvoir."Si il est bien fait avec un scénario de ce type, il peut être très bien. On vas voir.
Il a l'air vachement bien ce film, je viens de voir la bande annonce. Ça m'a l'air d'une sorte d'utopie, à voir.
Ca a l'air pas mal effectivement.Sapho a écrit :Tiens à part des histoires d'inceste, et d'amours homos interdites (qui seront autant de propositions de films à voir avec mes victimes préféres^^), ce mercredi 12 mai sort "8 Wonderland" dont le résumé est :Et qui au surprise est un film français.Code : Tout sélectionner
"Une gigantesque communauté d'internautes du monde entier a envahi le Web dans l'optique d'avoir une influence nécessaire sur l'ordre mondial actuel. Les décisions politiques et économiques des États sont mises en causes. C'est le peuple, des pays du monde entier, qui vont sur le site, leur pays virtuel 8th Wonderland (La 8e merveille du monde), et ses internautes se parlent constamment entre eux, 24h sur 24 à tout moment de la journée et change le monde par motions, votées aux suffrage universel. Vous pouvez être l'un de ces internautes, vous avez internet, vous avez le pouvoir."
Si il est bien fait avec un scénario de ce type, il peut être très bien. On vas voir.
Ca peut faire partie de nos projets de sorties "post-exam"...
(et en plus il n'y a pas d'inceste? je n'ai qu'une chose à dire à ce sujet...)
liatride a écrit :(et en plus il n'y a pas d'inceste? je n'ai qu'une chose à dire à ce sujet...)
Erual a écrit :liatride a écrit :(et en plus il n'y a pas d'inceste? je n'ai qu'une chose à dire à ce sujet...)
Si j'ai pu faire apparaitre des crypto-gay dans "le soliste", je peux créer de l'inceste dans ce film.
Don't worry..
C'est mon coté magique..