Que regardez vous là, maintenant ?
Re: Que regardez vous là, maintenant ?
Je viens de finir Tree of life, que je vais devoir analyser pour un cours sur le montage et que je trouve juste chiantissime, et là j'enchaîne sur Magnolia, toujours pour le même cours, mais qui a l'air beaucoup mieux vu tout le bien qu'on m'en a dit.
*
Dernière modification par Miamol le mar. juil. 15, 2014 9:26 pm, modifié 1 fois.
*
Dernière modification par Miamol le mar. juil. 15, 2014 9:27 pm, modifié 1 fois.
*
Dernière modification par Miamol le mar. juil. 15, 2014 9:27 pm, modifié 2 fois.
Non mais sérieusement, tu ne connais pas la fonction éditer ?! 
-
Rouleau-de-printemps
La ce que je regarde .... L'heure des publications des membres et je constate que le forum n'a pas changer d'heure ..... 
A moins que ça vienne de moi ?!?
désolée de poster ça ici mais je ne savais pas ou le mettre et je me voyais pas commencer un topic la dessu ...
A moins que ça vienne de moi ?!?
désolée de poster ça ici mais je ne savais pas ou le mettre et je me voyais pas commencer un topic la dessu ...
*
Dernière modification par Miamol le mar. juil. 15, 2014 9:27 pm, modifié 1 fois.
*
|
Edit : vu, et c'est trop trop bon. Sauf que du coup, ça va être mega dur d'attendre le prochain épisode.
oh putain Michelle Williams, je l'avais totalement oubliée mais effectivement, c'était ma seule raison de regarder dawson !!!Daisy.Adair a écrit :Darling, à 15 ans, on regardait Dawson, donc bon. Mais juste pour Michelle Williams.shaya a écrit :J'viens de finir La naissance des pieuvres. Bon dieu, on était aussi cons que ça à 15 ans ? O_O
(Je me permet de te dire que tu as bon goût puisque tu as les mêmes que moi