Que regardez vous là, maintenant ?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Coco

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Coco »

Je viens de finir Tree of life, que je vais devoir analyser pour un cours sur le montage et que je trouve juste chiantissime, et là j'enchaîne sur Magnolia, toujours pour le même cours, mais qui a l'air beaucoup mieux vu tout le bien qu'on m'en a dit.
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mar. juil. 15, 2014 9:26 pm, modifié 1 fois.
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mar. juil. 15, 2014 9:27 pm, modifié 1 fois.
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mar. juil. 15, 2014 9:27 pm, modifié 2 fois.
Coco

Message par Coco »

Non mais sérieusement, tu ne connais pas la fonction éditer ?! :roll:
Rouleau-de-printemps

Message par Rouleau-de-printemps »

La ce que je regarde .... L'heure des publications des membres et je constate que le forum n'a pas changer d'heure ..... :P

A moins que ça vienne de moi ?!?

désolée de poster ça ici mais je ne savais pas ou le mettre et je me voyais pas commencer un topic la dessu ...
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mar. juil. 15, 2014 9:27 pm, modifié 1 fois.
Miamol

Message par Miamol »

*
Coco

Message par Coco »

OFF-Topic :
Image
Et pour ne pas trop flooder : je vais regarder le premier épisode de la saison 2 de Game of thrones, hiiiii ! :D
Edit : vu, et c'est trop trop bon. Sauf que du coup, ça va être mega dur d'attendre le prochain épisode. :snif:
Norma

Message par Norma »

Daisy.Adair a écrit :
shaya a écrit :J'viens de finir La naissance des pieuvres. Bon dieu, on était aussi cons que ça à 15 ans ? O_O
Darling, à 15 ans, on regardait Dawson, donc bon. Mais juste pour Michelle Williams. :ninja:
oh putain Michelle Williams, je l'avais totalement oubliée mais effectivement, c'était ma seule raison de regarder dawson !!!

(Je me permet de te dire que tu as bon goût puisque tu as les mêmes que moi :ninja: 8) )
Répondre