Que regardez vous là, maintenant ?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Miamol

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mar. juil. 15, 2014 9:25 pm, modifié 2 fois.
floridjan

Message par floridjan »

Norma a écrit :
Daisy.Adair a écrit :
shaya a écrit :J'viens de finir La naissance des pieuvres. Bon dieu, on était aussi cons que ça à 15 ans ? O_O
Darling, à 15 ans, on regardait Dawson, donc bon. Mais juste pour Michelle Williams. :ninja:
oh putain Michelle Williams, je l'avais totalement oubliée mais effectivement, c'était ma seule raison de regarder dawson !!!

(Je me permet de te dire que tu as bon goût puisque tu as les mêmes que moi :ninja: 8) )
Hé bien réjouissez vous, dans pas longtemps My week with Marilyn sort dans les salles française, avec Michelle Williams dans le rôle de Marilyn Monroe.
Bon perso, je suis dubitatif sur ce choix de casting, je ne la trouve pas assez glamour, mais bon, faut voir^^
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mar. juil. 15, 2014 9:26 pm, modifié 1 fois.
Blinded

Message par Blinded »

J'avais oublié a quel point Daredevil était un navet intersidéral :lol:
Norma

Message par Norma »

hier, je suis tombée sur ange et démon.

La bombe à antimatière dans l'hélicoptère, scientifiquement parlant, j'aurais pas cru qu'ils oseraient.

Daubique au possible mais j'ai ri.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
Daubique : ce mot me fait toujours penser à Dobby, l'elfe de maison de Harry Potté. :lol:
Sinon, lundi, je suis tombé sur un truc encore plus pourri qu'une série AB1. Si, c'est possible, et même que c'est français. Ça s'appelle Hollywood Girls. En résumé, c'est un mélange de Les anges de la télé-réalité et de Secret Story, version soap, avec les mêmes acteurs candidats. Vous avez donc des embrouilles entre grognasses à propos de leurs mecs, comme d'hab, le tout avec des rebondissements soapesques type « Je suis enceinte mais c'est secret ! » ou le coup de la fille qui veut retrouver son demi-frère dont elle a appris l'existence. Imaginez maintenant que les dialogues ne sont pas écrits mais improvisés par les acteurs, imaginez ensuite que chaque scène dure moins d'une minute parce que c'est important pour l'intrigue de montrer durant trois minutes des plans de Los Angeles sur fond de Rihanna, imaginez ensuite que les acteurs jouent encore plus mal qu'Hélène d'Hélène et les garçons et qu'ils étaient donc plus crédibles durant leurs télé-réalités d'où on les a sorti, et vous aurez une idée du niveau.

Quand soeur n°2 avant d'allumer la télé m'a dit : « Attention, c'est du lourd ! » Elle n'avait pas menti. :lol:
Efiny

Message par Efiny »

Je viens tout juste de terminer Equilibrium qui est l'un de mes films favoris. Et ce soir ce sera Black Death.
Blinded

Message par Blinded »

J'entame à Bout de souffle avec la maguenifique Jean Seberg
Liquid

Message par Liquid »

Sherlock
popy

Message par popy »

France pays de Galles. Foot feminin sur direct 8.
Répondre