Que regardez vous là, maintenant ?
Re: Que regardez vous là, maintenant ?
*
Dernière modification par Miamol le mar. juil. 15, 2014 9:25 pm, modifié 2 fois.
Hé bien réjouissez vous, dans pas longtemps My week with Marilyn sort dans les salles française, avec Michelle Williams dans le rôle de Marilyn Monroe.Norma a écrit :oh putain Michelle Williams, je l'avais totalement oubliée mais effectivement, c'était ma seule raison de regarder dawson !!!Daisy.Adair a écrit :Darling, à 15 ans, on regardait Dawson, donc bon. Mais juste pour Michelle Williams.shaya a écrit :J'viens de finir La naissance des pieuvres. Bon dieu, on était aussi cons que ça à 15 ans ? O_O
(Je me permet de te dire que tu as bon goût puisque tu as les mêmes que moi8) )
Bon perso, je suis dubitatif sur ce choix de casting, je ne la trouve pas assez glamour, mais bon, faut voir^^
*
Dernière modification par Miamol le mar. juil. 15, 2014 9:26 pm, modifié 1 fois.
J'avais oublié a quel point Daredevil était un navet intersidéral 
hier, je suis tombée sur ange et démon.
La bombe à antimatière dans l'hélicoptère, scientifiquement parlant, j'aurais pas cru qu'ils oseraient.
Daubique au possible mais j'ai ri.
La bombe à antimatière dans l'hélicoptère, scientifiquement parlant, j'aurais pas cru qu'ils oseraient.
Daubique au possible mais j'ai ri.
-
Daisy.Adair
|
Quand soeur n°2 avant d'allumer la télé m'a dit : « Attention, c'est du lourd ! » Elle n'avait pas menti.
Je viens tout juste de terminer Equilibrium qui est l'un de mes films favoris. Et ce soir ce sera Black Death.
J'entame à Bout de souffle avec la maguenifique Jean Seberg
France pays de Galles. Foot feminin sur direct 8.