Club TVSV : TeleVision Sports Viewers

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Clapton

Message par Clapton »

Hey hey hey

La victoire des Lakers m'a beaucoup remonté le moral :lol: :lol: Pourvu que cela dure. Il faut qu'on arrache le next game. We can do it 8)

J'espere que les Cavaliers vont se reveiller ce soir sinon ça va sentir le roussi :x

Bon je suis mode Roland Garos. Tsonga et Monfils se defendent pas mal pour l'instant. Je ne sais où en sont les filles?
hybride

Message par hybride »

Clapton a écrit : J'espere que les Cavaliers vont se reveiller ce soir sinon ça va sentir le roussi :x
Ben si ils perdent ce soir, c'est plus que roussi, ils seront en vacances :P
P!nk

Message par P!nk »

hybride a écrit :
Clapton a écrit : J'espere que les Cavaliers vont se reveiller ce soir sinon ça va sentir le roussi :x
Ben si ils perdent ce soir, c'est plus que roussi, ils seront en vacances :P
+1 :lol: je pense qu'ils (magics) vont gagner ... Je sais pas pourquoi, un pressentiment, pourvu que je ne me trompe pas :P
Clapton

Message par Clapton »

Les Cavaliers vont se donner à fond j'espere. Je vais essayer de dormir le maximum afin de pouvoir me lever....
C'est dur d'etre une fan de NBA et de vivre en europe :cry:

Bon a plus .....

8)
lestump

Message par lestump »

Clapton a écrit :Les Cavaliers vont se donner à fond j'espere. Je vais essayer de dormir le maximum afin de pouvoir me lever....
C'est dur d'etre une fan de NBA et de vivre en europe :cry:

Bon a plus .....

8)
c'est encore plus dur de vivre aux états-unis et d'être fan de basket européen... ben pourquoi tu ris, ca doit bien exister ????
hybride

Message par hybride »

Dans ce sens ce serait moins dur, Lestump, parce que les matches en soirée en Europe seraient visibles en live dans l'aprem ou la matinée aux USA... :wink:

Enorme départ des Cavs, ils ont pas envie d'être en vacances, ça se voit. 30-10 pour le moment...

Edit: -1 à la mi-temps après avoir été mené jusqu'à 22 points dans le 1er QT, Orlando ne lâche rien, c'est impressionnant!
old freak

Message par old freak »

Clapton a écrit :Bon je suis mode Roland Garros. Tsonga et Monfils se defendent pas mal pour l'instant. Je ne sais où en sont les filles?
Bartoli et Cornet ont perdu. Razzano a encore fait une belle perf (contre Medina Garrigues) et jouera au prochain tour contre Garbin (qui a battu Bartoli).
Aujourd'hui, Rezaï joue contre Larcher de Brito pour son match du 3ème tour.
Clapton

Message par Clapton »

WE ARE THE CHAMPIONS, WE ARE THE CHAMPIONS, GOOOO LAKERS

Image

Un tee shirt pour tout le monde comme cela vous pourrez cheer for the lakers for the finals :lol:

Bon score Lakers 119 92 Nuggets

Le score a tout dit . :!:
lestump

Message par lestump »

et alors comment il a été Gasol ??? pas vu le match, désolé et en plus je suis dans ma période totale espana...
P!nk

Message par P!nk »

Clapton a écrit :WE ARE THE CHAMPIONS, WE ARE THE CHAMPIONS, GOOOO LAKERS

Image

Un tee shirt pour tout le monde comme cela vous pourrez cheer for the lakers for the finals :lol:

Bon score Lakers 119 92 Nuggets

Le score a tout dit . :!:
:cry:
Répondre