C'est où pour flooder sur la Nouvelle Star?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Joker

Message par Joker »

floridjan a écrit :Bien vu, Mattiii...^^

Ah la la, dire que de toute façon, la quasi totalité de ces bras gens (et peut être même la totalité d'ailleurs) va sombrer dans l'anonymat dont ils sont provisoirement sortis...

yep, je pensais a ça avant quand sacha remerciait tout le monde

c'est triste
sandoval

Message par sandoval »

Déçu des votes du public.

Bon ce soir j'ai bien aimé Lussi et Luce et Benjamin également...
Morphine

Message par Morphine »

Alors, cette année je suis la nouvelle star pour soutenir Lussi (même si je n'enverrais pas de texto :evil: )

Je la connais depuis maintenant un peu plus de 5 ans, et je l'aime toujours autant. J'ai tout les albums de son "ancien" groupe, les ai vus pleins de fois en concerts, et cette fille est d'une gentillesse..

Je ne regrette qu'une chose : la voir dans ce genre d'émission.
Je suis capable de comprendre que le milieu metal rapporte peu, mais de là a faire la nouvelle star..

Ce qui me ferais plaisir, c'est qu'elle se réveille, encule M6, et retourne vers MyPollux! L'emission lui aura permis de se faire connaitre (et MyPollux également par la même occasion), mais merde, une nana metalleuse ne peut pas tomber dans le système commercial. :cry:

Pour le plaisir des yeux..

Image

Image

... Autrement, j'aime beaucoup aussi Luce et Stéphanie.
floridjan

Message par floridjan »

Vous nous reconnaissez ? Non ? Pourtant, nous avons gagné la Nouvelle Star et on nous avait promis la célébrité éternelle !!!

Image

Image

Image

Nous aussi, nous avons gagné mais regardez nous bien car nous sommes déjà en voie d'extinction...

Image

Image

Bon, y en a quand même qui ont reussi à tirer leur épingle du jeu, qu'ils aient gagné ou perdu : Amel bent, Christophe Willem, Julien Doré et la petite Camelia Jordana qui vient de sortir un album pas du tout formaté salué par les Inrock.
Joker

Message par Joker »

non non non nonnnn je veux pas prendre l'airrr non non non nonnnn je ne peux pas m'en passer lalala 8) :lol:
sandoval

Message par sandoval »

Je viens de me rendre compte que la remarque assez déplacée de Marco au sujet de Luce à propos de Gossip n'avait pas lieu d'être.

Mais dans le fond, en caricaturant (très exagéré!)

Annabelle est la représentante de la RnB.

Benjamin est le représentant des folkeux à la mode.

Lussi est l'équivalente féminine de Soan.

Dave est une sorte de mélange de chanteurs d'opéra-rock-comédie-musicale.

François...je sèche...

Stéphanie semble s'être auto-proclamé Pink-like.

Bref je ne vais pas continuer comme ça, tout ça parce que j'ai trouvé qu'il était inutile de dire à Luce qu'il existait une ressemblance entre elle et la chanteuse de Gossip.

Sinon le prime en lui même.

J'ai beaucoup aimé la prestation de Lussi et Led Zep', ça change des chansons françaises! (certaines...)

Benjamin, je n'avais pas trop aimé les précédents primes mais là...il faut dire que j'adore cette chanson.

Enfin j'ai beaucoup aimé Luce.
Billy

Message par Billy »

sandoval a écrit :Je viens de me rendre compte que la remarque assez déplacée de Marco au sujet de Luce à propos de Gossip n'avait pas lieu d'être.

Mais dans le fond, en caricaturant (très exagéré!)

Annabelle est la représentante de la RnB.

Benjamin est le représentant des folkeux à la mode.

Lussi est l'équivalente féminine de Soan.

Dave est une sorte de mélange de chanteurs d'opéra-rock-comédie-musicale.

François...je sèche...

Stéphanie semble s'être auto-proclamé Pink-like.

Bref je ne vais pas continuer comme ça, tout ça parce que j'ai trouvé qu'il était inutile de dire à Luce qu'il existait une ressemblance entre elle et la chanteuse de Gossip.

Sinon le prime en lui même.

J'ai beaucoup aimé la prestation de Lussi et Led Zep', ça change des chansons françaises! (certaines...)

Benjamin, je n'avais pas trop aimé les précédents primes mais là...il faut dire que j'adore cette chanson.

Enfin j'ai beaucoup aimé Luce.
Quoi ? Que lis-je ? Lussi l'équivalente de Soan ? Mais je ne peux pas te laisser dire ça ! Soan est un chanteur réaliste et Lussi est une métaleuse. Rien à voir. Alors là, je m'insurge.
Rha làlà. On étaient comme deux ronds de flan devant notre téloche hier soir avec Kro. Elle assure cette fille, c'est guedin.
kroquet

Message par kroquet »

Sollal a écrit :
Quoi ? Que lis-je ? Lussi l'équivalente de Soan ? Mais je ne peux pas te laisser dire ça ! Soan est un chanteur réaliste et Lussi est une métaleuse. .
Quoi, que lis-je? Soan est un chanteur? Mais je ne peux pas te laisser dire ça. Soan est un, est un euh, un truc quoi mais certainement pas un chanteur. :evil:
Blinded

Message par Blinded »

kroquet a écrit :
Sollal a écrit :
Quoi ? Que lis-je ? Lussi l'équivalente de Soan ? Mais je ne peux pas te laisser dire ça ! Soan est un chanteur réaliste et Lussi est une métaleuse. .
Quoi, que lis-je? Soan est un chanteur? Mais je ne peux pas te laisser dire ça. Soan est un, est un euh, un truc quoi mais certainement pas un chanteur. :evil:
La preuve, ce topic n'est même pas dans musique ! :mrgreen: :arrow:
sandoval

Message par sandoval »

Bien sûr j'exagérais...!^^

Soan et Lussi ne sont pas des clones! Ils attirent peut-être un certain public.
Répondre