D'accord, pour Bette,
Pour la saison 3 : Bette toujours aussi énervante (j'aime bien en rajouter), psychopathe Jenny is back, et alice toujours excellente quoiqu'il arrive...j'espere que j'en ai pas trop dit, et vivement la suite...
Je suis absolument et tout à fait d'accordTiteAbyss a écrit :Dans la saison 1 je prefère Marina, si vous avez vu en VO quand elle parle en français, je fonds mdr Je la trouve envoutante
Et dans la saison 2, bien entendu carmen, elle a un corps de reve et un sourire à me faire tomber par terre
J'aime quand son cote latino ressort
Euh aux USA, ils en sont qu'au tout debut de la saison 3 donc je ne sais pas trop comment tu fais pour voir la saison 4 qui n'est meme pas en tournage lolRick a écrit :Et ben j'ai regardé les 4 ou 6 premiers épidodes de la saison 4 (c'est la TSR qui diffuse la série depuis peu et en passant j'éspère qui passeront bientôt QAF)
oups desolé je voulais dire la saison 1Pikouz a écrit :Euh aux USA, ils en sont qu'au tout debut de la saison 3 donc je ne sais pas trop comment tu fais pour voir la saison 4 qui n'est meme pas en tournage lolRick a écrit :Et ben j'ai regardé les 4 ou 6 premiers épidodes de la saison 4 (c'est la TSR qui diffuse la série depuis peu et en passant j'éspère qui passeront bientôt QAF)