the LWORLD (suite et sondage)

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.

vos préférées?

Bette Porter
22
12%
Dana Fairbanks
15
8%
Jenny Schecter
13
7%
Alice Pieszecki
40
22%
Tina Kennard
2
1%
Marina Ferrer
22
12%
Shane McCutcheon
55
31%
Moira/Max Sweeney
1
1%
Tasha Williams
1
1%
Carmen de la Pica Morales
9
5%
Kit Porter
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 180

Moilux

Message par Moilux »

Youpi, Youkiiiiiiiiiii, ca fait plaisir de se sentir moins seule.
D'accord, pour Bette, :oops: :oops: , oui, j'avoue, j'ai honte, je retire c'que j'ai dis.............................................................Nan, mais sérieux, t'y a cru, j'suis anti-Bette forever, on ne me corrompt pas moi. Ceci dit, j'accepte la différence et comprend qu'on puisse l'"apprécier".
Pour la saison 3 : Bette toujours aussi énervante (j'aime bien en rajouter), psychopathe Jenny is back, et alice toujours excellente quoiqu'il arrive...j'espere que j'en ai pas trop dit, et vivement la suite...
TiteAbyss

Message par TiteAbyss »

Dans la saison 1 je prefère Marina, si vous avez vu en VO quand elle parle en français, je fonds mdr Je la trouve envoutante

Et dans la saison 2, bien entendu carmen :oops: , elle a un corps de reve et un sourire à me faire tomber par terre :lol: J'aime quand son cote latino ressort

holala le debut de la saison 3 est chooo 8)
rainbow

Message par rainbow »

TiteAbyss a écrit :Dans la saison 1 je prefère Marina, si vous avez vu en VO quand elle parle en français, je fonds mdr Je la trouve envoutante

Et dans la saison 2, bien entendu carmen :oops: , elle a un corps de reve et un sourire à me faire tomber par terre :lol: J'aime quand son cote latino ressort
Je suis absolument et tout à fait d'accord :D :D :D
vivement que je chope la S3 :twisted:
TiteAbyss

Message par TiteAbyss »

rainbow a écrit :vivement que je chope la S3 :twisted:
tu vas avoir très chaud je sens mdr :lol:
Rick

Message par Rick »

Et ben j'ai regardé les 4 ou 6 premiers épidodes de la saison 4 (c'est la TSR qui diffuse la série depuis peu et en passant j'éspère qui passeront bientôt QAF :evil: ) et finalement c'est pas mal....euh et sinon pour le sondage j'ai voté pour la tenniswoman, Dana je crois, c'est le personnage le plus attachant et qui me fait le plus marrer pour moi, le pb c'est qu'on la voit pas assez lol
Dody

Message par Dody »

RAAAAAAH la saison 3!!!!! hem...non non,po vue... :roll:

Ma préférée a moi c'est shane!! mais surtout pour son caractere en fait...un peu a la daria.
Pis j'adore le couple qu'elle forme avec Carmen :D
miam !
ZouPik

Message par ZouPik »

Rick a écrit :Et ben j'ai regardé les 4 ou 6 premiers épidodes de la saison 4 (c'est la TSR qui diffuse la série depuis peu et en passant j'éspère qui passeront bientôt QAF :evil: )
Euh aux USA, ils en sont qu'au tout debut de la saison 3 donc je ne sais pas trop comment tu fais pour voir la saison 4 qui n'est meme pas en tournage lol
Rick

Message par Rick »

Pikouz a écrit :
Rick a écrit :Et ben j'ai regardé les 4 ou 6 premiers épidodes de la saison 4 (c'est la TSR qui diffuse la série depuis peu et en passant j'éspère qui passeront bientôt QAF :evil: )
Euh aux USA, ils en sont qu'au tout debut de la saison 3 donc je ne sais pas trop comment tu fais pour voir la saison 4 qui n'est meme pas en tournage lol
oups desolé je voulais dire la saison 1 :oops:
Lamiss

Message par Lamiss »

Dans la saison 1 moi c shane ma préférée mais ça a changé dans la saison 2 !!!! un otre topic avec sondage pour la saison 2 pe etre?! :lol:
Lamiss

Message par Lamiss »

Clarika a écrit :Ca y'est la saison 3 est partiiiiie :lol:

Je viens d'en voir le premier épisode, y'a du changement !
Je raconte pas pour ceux qui ont pas encore vu... ;)
Moi aussi je viens de voir le 1er épisode de la saison 3!! troooo bien!! :D c'était en anglais mais bon c'est déja mieu que rien! :lol:
Répondre