J'ai pas vraiment accroché à l'ambiance de la série, et le personnage de Kurt (je fais un focus sur lui, vous comprendrez bien pourquoi ) ne m'a pas satisfait.
Néanmoins, j'idolâtre les personnages comme Sue Sylvester. Certes, elle n'est pas aussi magique que Wilhelmina Slater dans Ugly Betty, mais elle se défend bien
Roxas a écrit :Néanmoins, j'idolâtre les personnages comme Sue Sylvester. Certes, elle n'est pas aussi magique que Wilhelmina Slater dans Ugly Betty, mais elle se défend bien
Rrrraaaaaaaa, sans être fan de Glee, j'ai une préférence très nette pour Sue Sylvester plutôt que Wilhelmina Slater (que j'appréciais aussi).
Sue Sylvester est simplement... trop géniale quoi !
Et je reconnais aussi avoir eu un petit faible pour le corps de Sam...
Dernière modification par floridjan le mer. déc. 14, 2011 1:13 pm, modifié 2 fois.
floridjan a écrit :
Et je reconnais aussi avoir eu un petit faible pour le corps de Sam...
Dieux du ciel. Cette créature est dans Glee? Je devrais peut être m'y remettre
Je suis en train de faire la saison 2 et c'est vrai que ce charmant blondinet est totalement craquant, même s'il est blond pas seulement en teinture et pas foutu d'être gay, nobody's perfect.
Rien que pour Sue et Kurt, cette série est culte, à condition d'aimer les comédies musicales...