Superman Returns

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
maria

Message par maria »

anchois-man a écrit :Ouaip ! J'ai fait une exhibition de mon... tee-shirt "Superman Returns" que j'ai eu dans le magazine "Studio", j'ai eu droit à des "Superman au secours !!!", mais je les ai laissé mourir :lol: Et quand nous sommes arrivés devant la caissière du cinoche j'ai dit "Bonjour ! Je veux une place pour ça s'il vous plait" en pointant du doigt le "S" sur mon tee-shirt.

Bon, alors, sinon Superman Returns c'est bien. Par contre je vais rejoindre les avis de mes petits camarades: Brandon Routh va très bien dans le rôle de Superman, mais il fait quand même trop vert à mon goût, il pourrait sortir tout droit de la série Smallville. Kate Bosworth n'a pas la petit étincelle, le coup de boost que pouvait donner Margot Kidder ou encore Teri Hatcher dans le rôle de Loïs. Dommage. Kevin Spacey est excellent dans le rôle de Lex Luthor. L'histoire est bien, mais un peu simpliste. L'ensemble est bien maintenu par les acteurs qui jouent bien, et les effets spéciaux qui sont excellents. Au bout du compte c'est un bon divertissement, globalement on ne s'ennuie pas. Mais j'attends quand même mieux pour les prochains épisodes sur le plan scénaristique.
Ils en ont deja prevu plusieurs...????? Je pensais bien qu'il y aurait un deux mais plein de petits...

Ca me rappelle l'ecran geant 3D qui presente jaws 19 dans retour vers le futur 2 :lol:
Itne

Message par Itne »

Bon personnellement j'ai pas du tout aimé le film.
A part le mari de Lois qui vaut le détour... je me suis assez ennuyé :(
captain

Message par captain »

le mari de lois est un x-men incognito. c'est pour ça que leur môme est pas normal !
anchois-man

Message par anchois-man »

A voir:
Excellent site officiel de Superman Returns sous forme de journal du Daily Planet, avec la bande annonce officielle du film en français et plein de goodies :

Image

http://www.dailyplanet.fr

Raaahhh !!! Vivement qu'il sorte au ciné !!! :D
Répondre