En ce moment c'est MA série!
Re: En ce moment c'est MA série!
Je me refais l'intégral de Xfiles.
C'est fou comme ça a vieillis comme série.
C'est fou comme ça a vieillis comme série.
1. Orphan Black
2. The OA
3. Stranger Things
2. The OA
3. Stranger Things
J'ai enfin récupéré la saison 4 de Orange Is The New Black !
Ça devrait m'occuper un petit moment.
Ça devrait m'occuper un petit moment.
Je re regarde la saison 4 de sherlock.
J'ai pleuré. Je pleure jamais devant une série mais là...
Du coup je vais regarder death in paradise au moins je vais rire un peu après.
J'ai pleuré. Je pleure jamais devant une série mais là...
Du coup je vais regarder death in paradise au moins je vais rire un peu après.
J'ai pas encore regardé la saison 4 de Sherlock mais en voyant tous les gens en parler j'ai l'impression que c'est raté alors je ne regarderai pas pour ne pas être déçue.
En ce moment je regarde en boucle LastMan, je conseille vivement ! C'est français, ça a une très bonne histoire, la qualité de l'anim est très belle, c'est français, c'est réussi, et les épisodes sont facilement visionables sur YouTube (ou sur Fr4 Pluzzvad).
(c'est aussi une bande dessinée mais pas la peine de l'avoir lue, l'histoire se passe avant la BD, ça fait plus spinoff qu'autre chose, du coup c'est cool)
J'ai aussi regardé The Book of Negroes hier, j'ai bien pleuré.

En ce moment je regarde en boucle LastMan, je conseille vivement ! C'est français, ça a une très bonne histoire, la qualité de l'anim est très belle, c'est français, c'est réussi, et les épisodes sont facilement visionables sur YouTube (ou sur Fr4 Pluzzvad).
(c'est aussi une bande dessinée mais pas la peine de l'avoir lue, l'histoire se passe avant la BD, ça fait plus spinoff qu'autre chose, du coup c'est cool)
J'ai aussi regardé The Book of Negroes hier, j'ai bien pleuré.
Mais si la saison 4 de Sherlock vaut le coup d'être vue. Elle n'est pas ratée du tout et l'épisode du milieu est de mon point de vue d'une qualité exceptionnelle. Ce qui ne veut pas dire que les autres sont pourris.
Y'a des gens qui boudent parce qu'on ne sait pas si c'est la fin des Sherlock mais faut passer outre et les regarder pour ce qu'ils sont et pas comme une finale de finale qui devrait surpasser en qualité la somme totale de tous les autres épisodes.
Bref te prive pas de ça.
Y'a des gens qui boudent parce qu'on ne sait pas si c'est la fin des Sherlock mais faut passer outre et les regarder pour ce qu'ils sont et pas comme une finale de finale qui devrait surpasser en qualité la somme totale de tous les autres épisodes.
Bref te prive pas de ça.
Elle est bien. cette saison, je crois que je l'ai préféré à la saison 3.Coubline a écrit :J'ai pas encore regardé la saison 4 de Sherlock mais en voyant tous les gens en parler j'ai l'impression que c'est raté alors je ne regarderai pas pour ne pas être déçue.![]()
.
J'ai pas tout comprit de l'épisode 2 (le direct a 1h du mat en VO j'avais pas tout mes neurones) et l'épisode 3 est très bien foutu.
Bref si y a pas de suite c'est un très bon final, et si y a une suite c'est un très bon augure !
En fait après chacun ses avis mais moi je trouve que déjà à la saison 3 la qualité s'est dégradée : à vouloir chercher trop de puissance ils partent un peu dans le n'importe quoi je trouve ... (oui, ça reste magnifique, mais parfois ... c'est limite trop poussé, surtout l'épisode de Noël)
Et puis connaissant Moffat, je sais qu'il a tendance à gâcher les séries qu'il produit (cf. le carnage Doctor Who) ... On verra bien ... Je vais me lancer samedi alors, je vous dirai ce que j'en ai pensé !
Et puis connaissant Moffat, je sais qu'il a tendance à gâcher les séries qu'il produit (cf. le carnage Doctor Who) ... On verra bien ... Je vais me lancer samedi alors, je vous dirai ce que j'en ai pensé !

Sauf que là niveau scénar et prod sur la saison 4 c'est pas que Moffat. C'est Marc Gatiss et Sue Vertue aussi. D'ailleurs je retrouve moins la patte de Moffat dans la saison 4.Coubline a écrit :En fait après chacun ses avis mais moi je trouve que déjà à la saison 3 la qualité s'est dégradée : à vouloir chercher trop de puissance ils partent un peu dans le n'importe quoi je trouve ... (oui, ça reste magnifique, mais parfois ... c'est limite trop poussé, surtout l'épisode de Noël)
-
Des mois que je binge-watche sur la vieille série Urgences, reprise depuis le S01e01.
Ce qui est rigolo dans le fait de binge-watcher, c'est de voir l'évolution temporelle réelle (sur 15 ans de série, il y en a ! (Apparition des téléphones mobiles, leurs miniaturisations, de l'arrivée d'internet, les techniques de soin qui se modernisent, etc.)). De voir la qualité des effets spéciaux hémoglobineux qui s’affine au fil des saisons aussi c’est assez marrant.
Gros mérite de cette série, mettre en avant clairement, pour l’époque, l’homosexualité, l’homoparentalité, le sida, les handicaps etc etc.
J'en suis à la saison 12, je m'essouffle, ça devient chiant, les anciens sont quasiment tous partis. Mon côté obsessionnel me fera aller jusque la dernière saison dernier épisode, mais là j’avoue que ma saturation augmente, que ma NFS part en vrille, que mon ECG est plat, que mon iono est en dessous des normes, que mon Glasgow est proche de 3.
Manquerait plus que je fasse un AVP en sortant me soûler en IV pour oublier.
Ce qui est rigolo dans le fait de binge-watcher, c'est de voir l'évolution temporelle réelle (sur 15 ans de série, il y en a ! (Apparition des téléphones mobiles, leurs miniaturisations, de l'arrivée d'internet, les techniques de soin qui se modernisent, etc.)). De voir la qualité des effets spéciaux hémoglobineux qui s’affine au fil des saisons aussi c’est assez marrant.
Gros mérite de cette série, mettre en avant clairement, pour l’époque, l’homosexualité, l’homoparentalité, le sida, les handicaps etc etc.
J'en suis à la saison 12, je m'essouffle, ça devient chiant, les anciens sont quasiment tous partis. Mon côté obsessionnel me fera aller jusque la dernière saison dernier épisode, mais là j’avoue que ma saturation augmente, que ma NFS part en vrille, que mon ECG est plat, que mon iono est en dessous des normes, que mon Glasgow est proche de 3.
Manquerait plus que je fasse un AVP en sortant me soûler en IV pour oublier.