j'ai trouvé que c'était un daube intersidérale. et ceux qui pensent comme moi ne sont pas seuls puisqu'un client a rapporté le dvd en disant "je vous rend V pour Vomi" ....
je m'explique
j'ai eu l'impression que les scénaristes assénaient à la truelle une floppée de scène déjà vue revue rrerrevues douze mille fois dans douze mille films différents. Alleeer hop! les pédays, aller hop! les arabes! aller hop!! les gouines!! aller hop!! les camps aller hop!!! et la propagande, et... pfffff et d'ailleurs j'ai trouvé que pour un beau message lyrico - universel, y avait quand même beaucoup trop de gays. Si on veut faire en sorte que la population se soulève je pense qu'il faut un chouille plus que persécuter les gays quand même. Parceque hormis la loi du silence le gouvernement fait quand même trop rien de méchant hein. bon ok le plan de départ est pas cool, mais ensuite??? ils ont l(air heureux tous ces gens dans leur univers aspetisé...
'fin bref, si je veux voir un truc profond je préfère le pianiste ou la liste schindler, en plus il y a un réel travail de mémoire, si je veux me mettre en rogne contre quelque chose aujourd'hui c'est contre des trucs d'actualité et pas des machins rescussés hyper atrophiés et esthétisés (c'est con, non d'esthétiser la torture, et la douleur et l'horreur de l'histoire? non?)
et y a des sujets de société comme la guerre, la famine, les armes, la rarefaction des énergies la surconsommation, la perte de fécondité, la chute des empires, enfin bref, d'autres trucs qui me parlent, et je m'en fout de voir une compilation à la truelle de vieux machins tellement esthétisés qu'ils enperdent tout pouvoir de sens. Le but tout de même c'est principalement de voir la jolie actrice tout le long du film et si elle était pas dedans.... je pense qu'il aurait pas ce succès.
essayez, vous de tondre une grosse moche et le le mettre dans une cellule avec rien sur les fesses, je suis sure que d'un coup le message passerait LARGEMENT moins bien.
j'ai trouvé ce film ridicule.